CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour pouvoir créé mon sevreur.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:49:21

Bon j´lai mis dans Counter Strike Source

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:50:21

J´AI DIS DANS CSTRIKE !

Bon je vais éssayer de jouer..bye

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:52:26

ah ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:44

Voila, j´ai mis, mais tjrs pas de repertoire Base. Je dois donc les créé mais ou ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
27 août 2005 à 17:56:01

snake tu recrute ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:31

ptin atta je suis entrein de créé se putain de truc mais je sais pas ou créé les repertoire (dossier ?) Base

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:00:48

Tu voi le dossier que tu as dl,eh bin tu louvre.Ya un dossier cstrike.Tu ouvre le dossier cstrike et tu selectionne les 3 dossier(sound,addons et cfg)tu fé clic droit,copier et ensuite tu colle le tout ds cstrike.C symple nn?!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:02:27

Kes tyu m´fais toi ? moi j´ai foutu le dossier damin ds cstrike, puis qd je l´ai ouvert, yavait un peu tout partout les truc de l´admin, bien rangé et voila, mais sur un site il disent mainant d´aller dans un repertoire qui sappelle $BASE, mais je le trouve pas

repertoire = un dossier ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:03:34

Et tu fé tous quand il te demanderon un truc.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:04:43

Tu parle autrement steuplé ok moi jéssay de tédé au lieu de te saker donc minimum de respect!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:53

de quoi tu parles ??

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:53

Ok ok, mais ici je vois pas le répertoire $BASE . Donc, je suppose que je dois le créé, mais ou ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:06:39

Kes tyu m´fais toi ---> je t´aide enfin j´essay.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:57

misterznerg Posté le 27 août 2005 à 18:00:48

Tu voi le dossier que tu as dl,eh bin tu louvre.Ya un dossier cstrike.Tu ouvre le dossier cstrike et tu selectionne les 3 dossier(sound,addons et cfg)tu fé clic droit,copier et ensuite tu colle le tout ds cstrike.C symple nn?!

Sa j´ai déja fais

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:08:45

ok donc ou est le prob?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:04

JAI COMPRIS !! !!!!!! enfin je crois !!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:43

Pour CSS :-

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/addons/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ language/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/restrict/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ mani_logs/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/quake/

v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/actions/

v $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins

Bon, j´ai été dans le dossier Counter Strike Source, puis cstrike. Mais ya encore un Cstrike avec 3 dossier dedans, ce ke je vien de copier coller, je le met dans lequel, le premier ou le deuxieme ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
27 août 2005 à 18:12:02

tu recrute ? snake ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:12:35

Encore toi, t´pas compris que j´ai pas encore créé le serveur ^^ ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:13:01

Jcé pas.

La vidéo du moment