Pour CSS :-
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/addons/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ language/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/restrict/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ mani_logs/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/quake/
v Créez un nouveau répertoire $BASE/cstrike/sound/admin_plugin/actions/
v $BASE/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins
Bon, j´ai été dans le dossier Counter Strike Source, puis cstrike. Mais ya encore un Cstrike avec 3 dossier dedans, ce ke je vien de copier coller, je le met dans lequel, le premier ou le deuxieme ?