CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain skin CT ahhhh

maxx88
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 18:30:32

Voila ce matin ( comme tout le jours je me reveil et hop! css...) seulement kan je me connecte sur mon compte steam il y a une page " mise a jour" ou je sai pa koi et ce me di ke bientot un new skin va sortir pour les CT!! mai kil é moche ! avec leurs masque a gaz et tt!
pffffffff c pitoyable! vous imaginez : cs_italy avec ca! enfin bon...no comment

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 18:32:36

:question:

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 18:34:25

Jl´ai vu...

maxx88
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 18:35:50

comment des developeurs de JEUXVIDEO peuvent til faire un truc ossi horrible?!! :fou:

maxx88
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 18:38:43

les skin sera :hs: a casiment la moitié des maps! alor la seule solution : kil y a est plusieurs choix de skin!!

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
06 août 2005 à 18:39:06

Voila le Skin CT:

http://img50.imageshack.u.us/img50/8930/csssas023nx.jpg

:ok:

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
06 août 2005 à 18:39:09

abusé deja ke les terro ct pa genial alors si les ct deviennent moche enfin bon en atendan moi je pe pa savoir vu ke je pe plus joué :snif2: et ué vac oblige chui pou sur mon pc et comme je suis un dependant a source comprené moi ayé pitié

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2005 à 18:39:19

:oui: comme 1.6

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2005 à 18:40:14

ah oué en effet y sont pas super :lol:

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 18:40:22

Y´aura donc 2 skins :-d

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
06 août 2005 à 18:44:16

Ils font pitier avec leurs Masques à Gaz

C´est vraiment trop moche, enfin C mon avis perso.

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 août 2005 à 18:46:28

Ouais, mais regardez sur l´image, on voit 2 skins, donc yaura le choix de skins :)

rombot66
rombot66
Niveau 9
06 août 2005 à 18:46:28

Sur le screen on peut voir qu´il y a les deux skins à la fois, dans le jeux.

Si on peut nous aussi choisir entre deux skins, ca va roxer du ponay!
Et le masque à gaz, ca donne une bonne ambience je trouve :)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 août 2005 à 18:46:38

ou on peux voir la foto svp??

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 août 2005 à 18:47:21

eu non pardon enfin il yé dja g rien dis

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
06 août 2005 à 18:51:27

encore une , si vous voulez:

http://img210.imageshack.us/img210/9047/csssas010jb.jpg

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 août 2005 à 18:52:52

il ne me semble pas que c´est 2 skins differents...

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
06 août 2005 à 18:54:11

Si si regarde bien...

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 18:54:16

Pas si pire...mais jaimais quand meme plus sans le masque . . :p)

rombot66
rombot66
Niveau 9
06 août 2005 à 19:03:08

" après des mois de travail acharnés Valve à enfin réussit à integrer 2 modèles CT dans CSS."

source: http://www.halflifefusion.com

La vidéo du moment