Voila ce matin ( comme tout le jours je me reveil et hop! css...) seulement kan je me connecte sur mon compte steam il y a une page " mise a jour" ou je sai pa koi et ce me di ke bientot un new skin va sortir pour les CT!! mai kil é moche ! avec leurs masque a gaz et tt! pffffffff c pitoyable! vous imaginez : cs_italy avec ca! enfin bon...no comment
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 18:32:36
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 18:34:25
Jl´ai vu...
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 18:35:50
comment des developeurs de JEUXVIDEO peuvent til faire un truc ossi horrible?!!
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 18:38:43
les skin sera a casiment la moitié des maps! alor la seule solution : kil y a est plusieurs choix de skin!!
abusé deja ke les terro ct pa genial alors si les ct deviennent moche enfin bon en atendan moi je pe pa savoir vu ke je pe plus joué et ué vac oblige chui pou sur mon pc et comme je suis un dependant a source comprené moi ayé pitié
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2005 à 18:39:19
comme 1.6
SnakeEater007
Niveau 10
06 août 2005 à 18:40:14
ah oué en effet y sont pas super
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 18:40:22
Y´aura donc 2 skins
lorenzo8769
Niveau 3
06 août 2005 à 18:44:16
Ils font pitier avec leurs Masques à Gaz
C´est vraiment trop moche, enfin C mon avis perso.
-Carth
Niveau 8
06 août 2005 à 18:46:28
Ouais, mais regardez sur l´image, on voit 2 skins, donc yaura le choix de skins
rombot66
Niveau 9
06 août 2005 à 18:46:28
Sur le screen on peut voir qu´il y a les deux skins à la fois, dans le jeux.
Si on peut nous aussi choisir entre deux skins, ca va roxer du ponay! Et le masque à gaz, ca donne une bonne ambience je trouve