quel gros travail pour un faire un skin.. vraiment super...
Al1en
Niveau 6
06 août 2005 à 19:42:26
Je le trouve sympa moi.
The_Gamesseur
Niveau 8
06 août 2005 à 19:44:49
heu on peu me renvoyé un lien ou trouvé le message de cette futur maj svp
maxx88
Niveau 5
06 août 2005 à 20:03:10
bah kan tu T connecT a ton compte steam cdepui ce matin tu aurai pu voir une news avecvces images
Artick
Niveau 10
06 août 2005 à 20:36:15
moi jle trouve tré bien ce skin, c le sas de 1.6, en mieux
Noolz
Niveau 8
06 août 2005 à 21:04:50
enfin un choix de skins...
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 21:13:41
Ouaaaaaaais !
2 skins...
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 21:38:02
Le SAS était mon préféré sur 1.6
formol88
Niveau 10
06 août 2005 à 22:14:20
j´ai pas tt lmus , mais yaura 2 skins vu qu´on voit celui de today derriere ! !!!!
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 22:15:46
Oui, on a vu
Bon ok, deux, c´est pas mal, mais, si après tout ses efforts ils ont réussi à en mettre deux différents sur le moteur source ( 3 avec les terros), et bien ils peuvent en mettre autant qu´ils veulent !
formol88
Niveau 10
06 août 2005 à 22:16:26
19
formol88
Niveau 10
06 août 2005 à 22:18:18
HEY ! !!! c´est quoi la map derriere ? ? une nouvelle map ? ??
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 22:18:29
Ensuite, faudrait pas les confondres
Ca allait dans la 1.6, donc là, ca devrait aller..
ouai moi en toute honneteté apres les horreurs qu´on a vu precedement je trouve ce skin la " beau"
mais j´attend encore mieux dans les prochains temps pour etre completement satisfait
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 23:26:08
Un Skin GIGN ? Un skin GSG9 ? Un Skin l33t ? Un Skin Arctic Warfare ? Un skin guerilla ?
X-L
Niveau 9
07 août 2005 à 02:35:34
moi je le trouve pas mal du tout.
killer2000
Niveau 8
07 août 2005 à 11:02:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HH c´est quoi ca un skin ? non réveillez moi c´est un cauchemar pas poss´ib non non et non j´en veut pas de ce skin.... mon frère qui a 3 ans fait mieux sérieux quoi... je peux faire un skin telletubies ? GIGA