elle est pour certain map mais pour d´autre mais son casque va pas avec son corps dmg
temil-exe
Niveau 8
21 septembre 2005 à 07:14:54
franchement avec le masque a gaz ca passe deja mieu comme changement que quand y nous ont sortie le 2eme skin tero tout moche tout caré qui marche en canard et qui jette ses nade comme un handicapé ... ( je n´ai rien contre les handicapé )