CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain skin CT ahhhh

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 août 2005 à 11:13:18

tss n´importe quoi au debut tout le monde critiquait le 1er skin que steam a fait et apres tout le monde le voulait de nouveau...

en plus c´est la 1ere fois qu´on aura la possibilité de choisir notre skin alors si t´aime pas celui la tu prend l´autre mais moi je prefere le nouveau

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 août 2005 à 11:28:56

jespere q´il nont pas changé la taille du skins car les nain de terro jmen souvien encore

rombot66
rombot66
Niveau 9
07 août 2005 à 11:31:16

" mon frère qui a 3 ans fait mieux sérieux quoi..."

Le skin est très bien réalisé, après les gout et les couleurs...

killer2000
killer2000
Niveau 8
07 août 2005 à 11:33:53

je parlait au niveau de l´équipement après, les graphismes sont honorables...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
07 août 2005 à 18:43:30

j´aimerait bien avoir comme skin terro l´artic ou le 1337 franchement ceux la dans 1.6 ils roxait ! !
j´espere qu´ils vont mettre plus de 4 skins par équipe ca sré trop bien ! !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 août 2005 à 19:19:30

c´est une belle amélioration du SAS de la 1.6, franchement du beau boulot.

niah
niah
Niveau 5
07 août 2005 à 19:27:16

du momen ke kon joue . .. on sen fou c un skin tu voi sur limage ke ya un otre skin le skin actuelle c bon tu jou avc le skin ke tu veu chacun son choi moi je men fou du skin du momen ke je jou c limportan ! !! pas vou ? ?? :) :-)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
07 août 2005 à 19:44:58

J´adore les gens qui du haut de leur 15aines d´années et de leur expérience a la réalisation de skin a peu pres aussi grande que mimie mati qui se serais fait amputée des 2 jambes se permettent de critiquer aussi vachement le boulot de quelqun.

2 notions simple mais qui échappes aux boulay de ce forum:

-1: On ne dit pas " c´est de la merde",on dit " j´aime pas"

-2: " La critique est facile,mais l´art est difficile"

Je vous invite donc tous,bande de prétentieux,a faire mieux que ce qui vous ai proposé apres on en reparle ok?

A[x]is
A[x]is
Niveau 3
08 août 2005 à 01:24:52

ca c´est envoyé !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 09:07:20

surtout qu´il ny a pour le moment rien à redire, c´est bien fait et très réaliste

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 09:11:51

tac
http://members.home.nl/cyriel.stassen/Special%20Forces/Groot-Brittannie_Algemene_Info_Nederlands.htm

et tac
http://images.google.fr/images?svnum=10&hs=F60&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=special+air+service&btnG=Rechercher

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 09:16:36

oh pas mal le filon :o)
http://www.gign.org/unites-etrangeres/index.php

Dload82
Dload82
Niveau 10
08 août 2005 à 10:21:05

Moi je le trouve super ce nouveaux skin, sa fait bien groupe d´intervention ! Le gars a travers la smoke avec son masque a gaz trop stylé :-d

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
09 août 2005 à 11:57:45

Si ya la possibilité de changer ( c ske jai tout de suite pensé en voyant les 2 types de skins) c´est déja un bon début. COncernant le skin, jle trouve potable mais alors dans les coin d´ombre sa va etre sympa, il est bcp plus sombre ke les autre. Avec un M4 en mode silent...carnage ^^

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
09 août 2005 à 13:57:51

gg a toi psico la :) il sont bien les skin stoo

hey hey pas beson d´un bon skin pour etr bon hein !

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
11 août 2005 à 13:46:50

Sa se saurait :)
Et je te félicite ossi Psicopat ; ) ( ne plus tu a 15ans, ce ki est une bonne reflexion de ta part ; ))

RX8-GT
RX8-GT
Niveau 7
24 août 2005 à 17:07:48

LOL! vous ne coprenez pas l´anglais vous? c´est le CT de day of defet : source qui sort la semaine prochaine aux etats-unis !! ! :lol:

Noolz
Noolz
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:12:59

we´ll see...

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:29:04

c´est drole, j´y pensé ce matin même :/ plus d´info de ce skin :/

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
20 septembre 2005 à 22:09:18

vs etes sur que c pas des skin créer par des admin de serveur parce que defois on va sur un serv et y a 4 skin à choisir pour ct ou terro...

La vidéo du moment