J´adore les gens qui du haut de leur 15aines d´années et de leur expérience a la réalisation de skin a peu pres aussi grande que mimie mati qui se serais fait amputée des 2 jambes se permettent de critiquer aussi vachement le boulot de quelqun.
2 notions simple mais qui échappes aux boulay de ce forum:
-1: On ne dit pas " c´est de la merde",on dit " j´aime pas"
-2: " La critique est facile,mais l´art est difficile"
Je vous invite donc tous,bande de prétentieux,a faire mieux que ce qui vous ai proposé apres on en reparle ok?