Voila je me demandais quel étais la meilleur disposition pour les touches ?
Donc je viens posté ma diposition sachant que c´est pas la meilleur pour en découvrir d´autres, et pourquoi pas mieu
Model de clavier :
http://img336.imageshack.k.us/img336/129/clavier6ge.jpg
Les touches que j´utilise :
http://img336.imageshack.us/img336/419/mestouches4ut.jpg
Voila maintenant c´est à vous de jouer
