CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel touches utilisez-vous ?

8-D
8-D
Niveau 5
05 août 2005 à 11:45:07

Voila je me demandais quel étais la meilleur disposition pour les touches ?
Donc je viens posté ma diposition sachant que c´est pas la meilleur pour en découvrir d´autres, et pourquoi pas mieu :ok:

Model de clavier :

http://img336.imageshack.k.us/img336/129/clavier6ge.jpg

Les touches que j´utilise :

http://img336.imageshack.us/img336/419/mestouches4ut.jpg

Voila maintenant c´est à vous de jouer :) :merci:

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 11:46:36

Wha, tu joues avec les fleches ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 11:49:30

Comment tu fais pour pas afficher ton age dans le profil ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
05 août 2005 à 11:50:06

Je joue aussi avec les fleches ; D

mais j´utilise CTRL pour s´accroupir et le 0 du Pad Numerique pour sauter.

SHift pour marcher.
End/Fin pour " utiliser"
Suppr pour lacher l´arme

j´ai commencé avec els fleches, je ne peut plus faire autrement ; D

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 11:51:30

j´utilise zqsd pour me deplacer, shift pour parler au micro, ctrl pour m´accroupir, w pour marcher, mais sinon, j´ai les touches par defaut.

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 août 2005 à 11:53:38

Moi Je joue avec Z , Q , S , D.

Derniere arme utilisé : Sur ma souris , recharger : sur ma souris
acheter : B et pavé numérique
Sauter : espace

A peu pré voila :)

:bye:

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 août 2005 à 11:55:29

Parler au micro : sur ma souris ( quand il marche )
Marché : MAJ
se Baisser : ctrl

8-D
8-D
Niveau 5
05 août 2005 à 11:55:36

Ba ouais, c´est pas très pratique et c´est pour ca que j´aimerais bien changer mais je sais pas trop quoi mettre.

ps : c´est pas parce que tu joue avec les fleches que tu es forcément nul :ok:

( dsl, j´ai les 10 minutes)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
05 août 2005 à 11:58:01

Moi Z, Q, S, D direction
marcher = souris
parler= souris
action = e
reload = r
lacher arme = f
se baisser = SHift gauche
sauter = espace
Voilà c´est la mienne =)

8-D
8-D
Niveau 5
05 août 2005 à 11:59:43

Ca doit etre chiant espace pour sauter ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 12:00:44

Nan, c´est pas chiant :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 août 2005 à 12:06:04

Hey, on a le même clavier 8D :-d
Sinon moi j´ai presque toutes les touches qui sont resté par défaut, et ça me gène pas :p)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 août 2005 à 12:06:57

Moi j´utilise Z,S,Q,D pour les déplacements.
Espace pour sauter ( j´utilise mon pouce sans bouger la main de Z S Q D)
Ctrl pour me baisser ( avec l´oriculaire sans bouger la main de Z S Q D donc c tjs parfait)
Pour parler c´est sur ma souris ainsi que recharger comme ca je peux tjs faire tout ce que je veux meme en parlant.

En règle général je pense que toutes les touches " indispensables" doivent etre accessible rapidement et sans déranger votre jeu en " stand by" ( marche normal, tire...)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 août 2005 à 12:10:58

Fleche pr me déplacer, ctrl pr s´accroupir, 0 pr sauter, suppr pr parler, shift pr marcher, mouse 3 pr recharger, mouse 4 pr utiliser et mouse 5 pr jeter l´arme.Et oui c´est pratique les souris à 5 touches ! ( j´ai une mx310)

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 août 2005 à 12:20:28

Carth- Posté le 05 août 2005 à 11:46:36
Wha, tu joues avec les fleches ?

:d) Tu seras étonné de voir toutes les personnes qui jouent avec les flèches ! Je joue aussi avec QZDS, et j´ai appris que dans ma Team RtCW les 3/4 jouent avec les flèches... Et rox =/
Bref, pour moi c´est impossible de jouer avec les flèches uhuh, question d´habitude. ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 12:21:55
Binr
Binr
Niveau 10
05 août 2005 à 13:25:45

W : avancer
A : gauche
D : droite
S : Reculer
Shift : marcher
Ctrl : fonction secondaire de l´arme
Clic droit : S´accroupir
O : Activer le carthhack :-d

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 août 2005 à 13:40:17

:lol: Carth- XD

Artick
Artick
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:39

le mieux c´est :
fleches pr se déplacer
ctrl droit pr saccroupir
0 du pav numérique pr sauter
1 du pav numérique pr recharger
shift droit pr marcher lentemant.

ya pas mieux dapré moi, on a tt les touches a porté de main c suffisan.

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:58

Non c´est pas le mieux. :non:

La vidéo du moment