T´avais dis que tu ne l´as montrerais jamais, on peut faire confiance à personne ici... Bah quoi j´ai pas raison?
Tous au cutt!!
tomm
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:13:06
c´est pas fait pour tuer l´armée il a cas jouer a wolf!
Super_Conker
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:18:01
et alors, on a des nouvelles du gars ? sa thérapie, ça se passe bien ?
WallJump
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:24
Tous au cut
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:19:22
et le pire... c est un belge pourtant c est pas moi
bilouwinnie
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:50:20
ca tirai bien pourtant ( a) j´ai rien dit ! !!!!!!!!!
bilouwinnie
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:44:15
si j´écrivais en francais ca serait plus compréhensible aussi
cela t´irait
WallJump
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:24:19
Moi je suis belge.
Tous au cut
Rusher311
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:14:15
Ahahah, il a carrement pété un cable le gars.
[R3dSkiN]
Niveau 31
24 juin 2005 à 19:18:40
serieux...j´aimerais pas être son voisin... t´imagine si tu mes la musique un peu trop fort ?
Rusher311
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:59:51
Le cauchemard, tu rentres chez lui pour aller ton boullon de foot, " tu es chez moi sale boche, ahhhhh".
WallJump
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:08:52
Il est déjà plus là mon voison de quoi vous parlez?
[R3dSkiN]
Niveau 31
26 juin 2005 à 18:32:19
loool V56
WallJump
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:43:10
V43!
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 juin 2005 à 00:03:52
V44 V586
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:47
v41
bilou, je sais que je les ai pas toute en place mais de la a tuer mes voisin ou a tirer sur tout ce qui bouge . .. n empeche y a bien un voision qui...
bilouwinnie
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:52:51
a tous ! !! je revien un peu morte alors parler pas trop fort svp ! !!
n´en serai tu pas capable qd meme ? ???? faut se méfier qd on t´a comem voisin on ne sait jms que . ... :rire2;
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:59:03
belier, pourquoi dis tu cela? je trouve tres sympa notre ami walljump. je tiens quand meme a te preciser une chose belier, modere ton language face a un plus vieux que toi
bilou, je sais, je sais, je suis completement cingle. mais j ai tuer encore personne. de plus, je prefere l amour que la guerre ( certains ne me reconnaitrons pas). t es pas d accord avce moi?? pourtant vendredi... enfin au fait, j ai de mauvaises nouvelles a t annoncer. j espere que tu seras la ce soir pour pouvoir un peu en parler sur msn. je ne pourrai venir que probablement tard. c est en raison que je bosse