CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview WallJump

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
22 juin 2005 à 17:59:52

http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php

Enjoy :-))

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:00

Pas bien dans la tête le gars ( sic Bigard)

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:43

T´avais dis que tu ne l´as montrerais jamais, on peut faire confiance à personne ici...
Bah quoi j´ai pas raison?

:fou: Tous au cutt!! :fou:

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:13:06

:lol: c´est pas fait pour tuer l´armée :question: :honte: il a cas jouer a wolf!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:18:01

:fou: et alors, on a des nouvelles du gars ?
sa thérapie, ça se passe bien ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:24

:oui:

:fou: Tous au cut :fou:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:19:22

et le pire... c est un belge :rire: pourtant c est pas moi :snif:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:50:20

:lol: ca tirai bien pourtant ( a) :ange:
j´ai rien dit ! !!!!!!!!! :peur:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:44:15

si j´écrivais en francais ca serait plus compréhensible aussi :hum:

  • cela t´irait
WallJump
WallJump
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:24:19

Moi je suis belge. :oui:

:fou: Tous au cut :fou:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:14:15

Ahahah, il a carrement pété un cable le gars.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
24 juin 2005 à 19:18:40

serieux...j´aimerais pas être son voisin... t´imagine si tu mes la musique un peu trop fort ? :peur:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:59:51

Le cauchemard, tu rentres chez lui pour aller ton boullon de foot, " tu es chez moi sale boche, ahhhhh".

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:08:52

Il est déjà plus là mon voison de quoi vous parlez? :gni:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
26 juin 2005 à 18:32:19

loool V56

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:43:10

V43!

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 juin 2005 à 00:03:52

V44 V586

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:47

v41

:lol:

bilou, je sais que je les ai pas toute en place mais de la a tuer mes voisin ou a tirer sur tout ce qui bouge :rire: . .. n empeche y a bien un voision qui...

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:52:51

:salut: a tous ! !!
je revien un peu morte alors parler pas trop fort svp ! !! :malade:

n´en serai tu pas capable qd meme ? ???? :rire:
faut se méfier qd on t´a comem voisin on ne sait jms que . ...
:rire2;

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:59:03

belier, pourquoi dis tu cela? je trouve tres sympa notre ami walljump. je tiens quand meme a te preciser une chose belier, modere ton language face a un plus vieux que toi :-)))

bilou, je sais, je sais, je suis completement cingle. mais j ai tuer encore personne. de plus, je prefere l amour que la guerre ( :rire: certains ne me reconnaitrons pas). t es pas d accord avce moi?? pourtant vendredi... enfin :lol:
au fait, j ai de mauvaises nouvelles a t annoncer. j espere que tu seras la ce soir pour pouvoir un peu en parler sur msn. je ne pourrai venir que probablement tard. c est en raison que je bosse :-(

La vidéo du moment