j´ai une config de gay, j´utilise les fleches, 0 pour marcher, 1 pour recharger, 2 pour parler, shift pour sauter, entrer pour difuse et le reste c´est la config de base a peu pres
( cela dit meme en etant droitier je joue avec la souris en main gauche, d´ou cette config qui m´evite d´etre de travers ^^, un droitier qui joue avec la souris dans la main gauche ca parait con mais ca fait 4 ans que j´utilise le pc a mon frere qui est gauché, forcement maintenant je suis + a l´aise a gauche qu´a droite)