CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel touches utilisez-vous ?

Binr
Binr
Niveau 10
05 août 2005 à 14:13:03

avec les fleche c louche . .. moi j´ai essayer et pour moi is not possibel :lol:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 août 2005 à 14:50:01

Moi c´est

T reculer
P aller a gauche
W avancer
+ du pavé numérique aller a droite
F7 Recharger
Controle sauter
Tab d´accroupir
V jeter l´arme

Ca c´est des touches de pgm :ok: :fou:

:dehors:

X-L
X-L
Niveau 9
05 août 2005 à 15:29:49

moi j´ai

souris:
b1:tir
b2:tir secondaire
b3:recharger
mollete:changement d´arme rapide
b4:saut
b5:micro

clavier:
fleche pour la direction
shift pour marcher
ctrl s´accroupir
f1 achat auto
f2 achat précédent
enter utiliser
0 pour le tag ^^

5 bouton a la souris je trouve ca super important

superelliot
superelliot
Niveau 7
05 août 2005 à 15:30:22

:lol:
moi c´est tout con :
flèche pour bouge
ctrl : sauter
shift droit : s´accroupir
clic de la molette : recharger
0 num pav : action
1 num pav : torche
espace : sreenshot
delete : lacher arme

:bye:

superelliot
superelliot
Niveau 7
05 août 2005 à 15:31:12

oublié : enter pour marcher

Al1en
Al1en
Niveau 6
05 août 2005 à 16:00:21

yghj : mouvements
c : ccroupi
alt gr : marcher
achats : b
space : sauter

Le reste on s´en fout.

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:30

Alors :
Z,Q,S,D = déplacements
Espace = Sauter
Tab = Score
T = Tag
A = lacher l´arme
Y, u = Say...
P = Changer d´equipe
R = recharger
B = Achat
; = primary ammo
: = secondary ammo

Bind : ( pav. num. )
1 = Ennemi repéré
3 = secteur securisé
8 = Go go go
2 = MP5 + HE ( pas cher )
7 = AK + flash + he + deagle
9 = M4 + flash + kit + deagle

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
05 août 2005 à 18:32:18

z,s,q,d et les boutons qui trainent par la bas.
Les boutons en dessus des fleches pour les achats
Le pavé num. pour les binds

Noolz
Noolz
Niveau 8
05 août 2005 à 18:54:56

les flèches c´est pas si compliké que ça . .. :(

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 août 2005 à 18:59:02

au fete carth cest facile de pas mettre son age !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 août 2005 à 21:09:49

Voilà:
http://img260.imageshack.us/img260/4594/configuration2dz.jpg

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 août 2005 à 21:26:16

http://img23.imageshack.us/my.php?image=monclavier0yv.jpg

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 août 2005 à 22:51:05

Sympa la police d´écriture ! Ou tu l´as trouvé ?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
05 août 2005 à 22:55:57

Je m´y ferait jamais les souris a 18 boutons...moi tant que ya les 2 boutons et la molette pour poser mes fast scope awp ca me suffit.

Et aussi fleche=caca mais bon si y´en a qui ont l´habitude ca doit pas etre si terrible...

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 août 2005 à 22:58:51

blacktroll: www.dafont.com

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 août 2005 à 23:18:05

Merci !

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
06 août 2005 à 01:07:09

Alors moi c´est

ctrl s´accroupir
z avancer
s reculer
q aller à gauche
d aller à droite
micro a
recharger r
acheter b
y parler
u say team ( ce que les all stars ne connaissent pas)

voila c +/- tt

Modjo_fr
Modjo_fr
Niveau 3
06 août 2005 à 01:48:08

La configuration est bien pensée et très pratique aprés sa depend de l´habitude...
Le desavantage des fleches c´est qu´il n´y a pas assez des touches accessible avec une main mais vu le peu de touche dans counter cela reste jouable ^^

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
06 août 2005 à 02:25:49

moi je joue avec les fleches...

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
06 août 2005 à 02:53:34

zqsd = bouger
a = derniere arme utilisé
CAPS LOCK = micro
Shift= marcher
ctrl = acroupir
e = utiliser
g = graphiti
b = acheter
suppr = lacher arme
mouse3 : sauter
mouse 4 = sauter
mouse 5 = sauter et tiré une balle

pourquoi ma sourie a 5 boutons et le mouse 4 et 5 me font sa ?

La vidéo du moment