CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css n'ira jamais en FFA aprs cette expli

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 08:18:55

. .. n´ira tout bonnement jamais en Coupe du monde du jeuxvideo

alors, ne rigolez pas :merci:

En collaboration avec les joueurs d´un serveurs [fr] Zeus, nous avons réaliser en même temps 2 video montrant mon skin et le sien en mouvement avec show_hitboxes bien sûr. Le teste consiste a montrer comment exploiter une petite faille, la vitesse du ping.

on peut ainsi calculer de tête le temps nécéssaire ( varie selon le ping et selon le server) pour toucher l´ennemi et a plus forte dose, lui foutre un joli hs.

ATTENTION : j´ai remarque que cette tactique peut être considérée comme du cheat par les noobs alors evitez de les choquer expliquez leur. :merci:

Calcul : ( rajoutez au moins 1sec pour le server)

Ping de 5 = 0.5/sec
ping de 25 = 2.5/sec
ping de 100 = 10/sec

vous voyez donc l´ecart considérable entre vous et un autre joueur...

Pendant ce temps ( nommé lantence enfin ping) vous pouvez tuer ou etre tuer. Cependant, le serveur transmetant l´information ( celon la qualité du server biensur) plus ou moins lentement ce qui peut provoquer des bugs marrant comme les moules shoot. En faites, par la latence, le mec qui lagg vous vois pendant un temps sans bouger, libre a lui de vous shooter.
Ce qui fait que vous mourrez sans même capter.

En faites, pour faire des ms, il faut soit :

avoir un gros ping; avoir un ping très faible; voir les hits_boxs.

Ce qui signifie que même les joueurs camouflé peuvent mourrir derrière un mur alors que leur hitbox est pas protègé du tout.

Petit test ( enfin pour ceux qui ont compris :lol: )

Joueur 1 est un CT et Joueur 2 est un T.
Ils sont sur la map de_dust

J1 est un prudent il prend un m4a1, arme renommée pour sa précision et J2 prend le galllil renommé aussi pour sa précision ( on s´en fout mais bon.) Donc, J1 posède une latence de 5 et J2 de disons... 125.

TEST 1 : la latence tue
---------------------------

Pour le joueur 1, le joueur 2 est placé à proximité d´une caisse en bois. Mais pour le joueur 2, ça fait belle lurette qu´il a bougé.
Ceci va durer à peine 2 sec avnt que le models ne bouge. C´est la latence. Libre au j1 d´arssener un HS pendant ce temps.
Le J2 possèdant un taux de latence superieur ne comprendra alors pas pourquoi son models sera propulsé vers l´avant. C´est en réalité le server qui va accèléré tout. ça devient donc un gros shmilblik ou, au final, on ne sait vraiment pas comment complèter ce temps de latence alors, pas con chez Valve ( enfin je trouve) on decide de mettre la hitbox à 2m au moins pour complèter la latence... Ce qui favorise les balles perdues car la hitbox est deja loin et ce qui favorise les ms car la hitbox est... deja loin :)

La latence n´était pas un problème sur CS car le jeu prenant peu de ressource system. Donc le problème ne se posait pas même en 56 kbps.

TEST 2 : La hit box propulsé.
-------------------------------

Pour bien montré le comique de la situation j´ai fait une petite partie avec mes copains bots et mes copains humains. Chez les bots j´ai 5 de ping. Terrain parfait pour tester tout ça !
Je regarde les Hbox des bots, pareil que sur les servers. Hum, ces choses là peuvent défavoriser en lan après tout, nimporte quel gaga tire devant une porte, 2sec après un mec vient un hop il meurs.

Maintenant test 2 sur un server
--------------------------------

J´arrive sous le tunnel de de_dust2 avec Hbox visible bien sur. pour verifier ce test, il faut FRAPS le logiciel de vidéo prisé des non-geek qui veulent pas se casser la tête^^.

Pour montrer la débilité de la hboxs, nous réalisons 2 videos d´une même scene point de vue CT et Terro. Nous somme dans la petite maison en B ( qui relie le respawn T au site bomb B)

J´avance collé au mur. Tout doucement. ma hitbox bien propulsé en avant d´après la video T. il tire je meurs, je ne l´est pas vu. J´étais caché derrière un mur ! Imparable ! Impossible... 0_o
Evidemment c´est un moule shoot alors mon models devant rattrapé le temps de latence perdu est propulsé. Pouf.

Ainsi en FFA, il est facile de tuer sans meme etre vu. Il suffit d´exploiter ( certes on ne les vois pas) les hitboxs. En gros, tirez devant une entrée sous peu qu´un mec avance avec sa Hbox en avant, il mouerte sans même comprendre.

Alors evidemment on peu exploiter ça même si c´est déloyale. Il faut pour le test 1 un temps de latence diffèrent ou égal à minimum 100 entre les 2 joueurs.

On appele le déplacement par accoup ou le déplacement uniforme ( va savoir pourquoi :lol: )

:p) les videos montrent aussi que les models changent sensiblement de place selon le ping.

voila^^

IoI007
IoI007
Niveau 6
02 août 2005 à 08:24:51

j´oubliais, ça peut aussi dire que le serveur est de mauvaise qualitée :lol: sauf... euh bwa en lan avec tes potes bot^^ :rire:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 09:01:46

nn0k Posté le 02 août 2005 à 08:18:55
. . . n´ira tout bonnement jamais en Coupe du monde du jeuxvideo

si ca peut te rassurer toi non plus tu n´y ira jamais ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 août 2005 à 09:18:19

stonk

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 09:27:25

[Phoenix_Corp] Posté le 02 août 2005 à 08:53:39
OSEF de ta vie nn0k si t pas content retourne sur 1.6 et vient pas faire chier ceux qui aiment source

pourquo t´es agressif ? il n´y avait plus de frosties de ce matin dans ton placard ou quoi ?

:sors: c´est un test pour montrer la Hboxs et si tu t´en fiche alors dégage ça te va ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 09:33:20

mais ca fait 6 mois qu´on sait qu´il y a un probleme avec la hitbox...

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 09:35:32

voila^^ ça c´est deja mieux que des insultes ou de la provoc encore tu dis ça comme ça je préfère :merci:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 09:40:45

mais il n´y a pas eu une mise a jour qui rectifiait les hitboxes ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 09:44:27

Phoenix, yen a eu une, j´ai testé les hitboxes hier matin, elles sont decalées d´un metre :/

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 09:49:18

c plutot problématique non ?

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 août 2005 à 09:52:13

heuuuu c´est quoi les hitboxs :-)

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 09:53:32

c un cub qui ressemble a ton perso et qui est propulsé dvt ton perso pour complèter le tps de atence.

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 09:54:22

http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=49

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 août 2005 à 09:54:59

mouai et moi je comprend parceke chui petit la tu me parle chinois :snif2:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 août 2005 à 09:57:44

carth sa ve dire ke si tu tire dedans la boite rouge sa fé hs :-) ?

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 09:58:48

CS:S a déjà fait parti d´au moins un tournoi dont les aAa parlait sur leur site...

. ..meme que les gains étaient bien supérieurs à ceux de la 1.6 :(

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 août 2005 à 10:00:38

Suffit d´avoir un serveur tickrate 100 pour avoir moins de prob de hitboxe mais bon, c pas gratis :p)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 août 2005 à 10:02:40

quelqu´un a deja testé les hitboxes sur un tickrate 100 ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 10:19:00

Faut deja en trouver :lol:

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 10:24:10

hi

La vidéo du moment