JagFel Posté le 06 janvier 2007 à 12:33:13 au
La source de ceci étant pro 1.6... blabla bla...
Oui, c´etait fait expres, on a fait un complot avec les *aAa* et nofrag pour enfoncer le clou dans la tête de css, je suis un terroriste de la 1.6 (alors que je suis le premier à dire que ce jeu EST depassé, techniquement, sur la jouabilité, sur la precision) et je defeque sur css bla bla bla...
D´ailleur, c´est vrai qu´avec 1h de Cs 1.6 et les 958 heures à CSS (d´après Xfire que j´ai installé 1 an après) on voit de suite que je suis un pro 1.6
Quant au mec qui a uppé ce topic (gg à toi) c´etait interessant de nous faire partager ce moment.
Et pour storm, go playmobile. ça n´avance à rien, c´est corrigé, blablabla...
MAIS CE TOPIC DATE DE 2005 ! LISEZ BON SANG CA PREND 5 MINUTES ET CA NE MORD PAS !
Alors le prochain qui uppera ce topic dans 2 ans (surement un boulet de seconde zone qui criera au complot lol mdr kikou) je te salue ami du futur, si tu as l´intention de critiquer ce topic, sache qu´il a 1an et demi à l´heure ou je parle et que c´est reglé depuis.
Voila. Ce topic a eu une raison d´être, plus maintenant alors si vous continuez de le upper à l´infini, viewtifuljoe l´effacera ce qui est d´après moi la seule solution pour qu´aucun boulet ne le up à l´infini.