CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css n'ira jamais en FFA aprs cette expli

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:35:39

tous sur quake 3, youpieeee :noel:

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:53:40

Vous allez arrêter de saouler avec un topic d´un an et demi à la fin ?

Le serveur d´essai etait tickrate 100, moi j´avais

cl_cmdrate 131
cl_interpolate 0

tg?

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:59:25

Quake 3 exelent j´y joue encore. c´est vrai en plus.

[sky]
[sky]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:49:23

100 Ping = 100 MS = 100 MILLISECONDES = 0,1 secondes :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:16:28

Roh... ça a deja ete abordé 20 fois.
J´ai vu que je m´etais trompé.

StorM
StorM
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:22:39

Alors ferme ta gueule =)

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:23:10

JagFel Posté le 06 janvier 2007 à 12:33:13 au
La source de ceci étant pro 1.6... blabla bla...

Oui, c´etait fait expres, on a fait un complot avec les *aAa* et nofrag pour enfoncer le clou dans la tête de css, je suis un terroriste de la 1.6 (alors que je suis le premier à dire que ce jeu EST depassé, techniquement, sur la jouabilité, sur la precision) et je defeque sur css bla bla bla...

D´ailleur, c´est vrai qu´avec 1h de Cs 1.6 et les 958 heures à CSS (d´après Xfire que j´ai installé 1 an après) on voit de suite que je suis un pro 1.6

Quant au mec qui a uppé ce topic (gg à toi) c´etait interessant de nous faire partager ce moment.

Et pour storm, go playmobile. ça n´avance à rien, c´est corrigé, blablabla...

MAIS CE TOPIC DATE DE 2005 ! LISEZ BON SANG CA PREND 5 MINUTES ET CA NE MORD PAS !

Alors le prochain qui uppera ce topic dans 2 ans (surement un boulet de seconde zone qui criera au complot lol mdr kikou) je te salue ami du futur, si tu as l´intention de critiquer ce topic, sache qu´il a 1an et demi à l´heure ou je parle et que c´est reglé depuis.

Voila. Ce topic a eu une raison d´être, plus maintenant alors si vous continuez de le upper à l´infini, viewtifuljoe l´effacera ce qui est d´après moi la seule solution pour qu´aucun boulet ne le up à l´infini.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:26:37

Ping 100 = 0.1 seconde hahahaha

C´est bon je déconne :/

StorM
StorM
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:33:33

T´as qu´a pas etre un gros lama qui sait pas calculer.

Et pis view c´est tellement une sous-merde qu´il effacera ce topic que si je l´insulte...

Et encore avec de la chance

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:37:08
  • Ble4Ch_is_back profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 13:26:37 avertir modérateur
* Ping 100 = 0.1 seconde hahahaha

C´est bon je déconne :/

Y´a quoi de drôle ?

colonel1
colonel1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:56:58

j´ai meme pas pris le temps de lire la suite apres ce que je vien de voir :"Ping de 5 = 0.5/sec
ping de 25 = 2.5/sec
ping de 100 = 10/sec "

pour info un ping de 5 correspond a une latence de 0.05 seconde, soit 5 miliseconde (ou ms, comme indiqué dans le netgraph)

bon allez va jouer a ton gameboy au lieu d´avancer des arguments pseudo scientifique

colonel1
colonel1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:03:32

heu pardon ping de 5= 0.005 seconde (soit 5 miliseconde) j´ai oublié un zero :d

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:44

Snif j´allai te réctifier :p)

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:48:17

Hey, vous comprenez pas. J´ai FAIT UNE ERREUR.
Merci. ça fait deja 1 an et demi que je l´ai dit et qu´on m´a corrigé alors go play marelle plutot que de repeter ce qui est dit depuis 3 pages.

Na7han
Na7han
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:14:46

nn0k tu sais pas compter :non:

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:43:48

´-_-

[...] sans commentaire. :o))

La vidéo du moment