au contraire je crois que sa avance pas mal le débat, mais pourquoi une telle agressivité de ta part?
La source de ceci étant pro 1.6, tu peux donc penser (quoi que dans ton cas sa me semble dificile) qu´il n´y a pas vraiment de probleme dans des condition normales, sans parler du mode lan dans lequel il n´y a absolument aucun probleme de latence.
Déja, si tu jouait toi meme a source, (j´imagine que ce n´est pas le cas puisque t´a l´air de penser que sa lag reellement ) tu saurais que sur 1 server tick 100 et avec les bon rates, sa touche.
Tr1p => ok j´arrete, mais je trouve que css mérite qu´on le defende, meme longtemp apres ^^