CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css n'ira jamais en FFA aprs cette expli

Nono1
Nono1
Niveau 3
02 août 2005 à 14:55:59

moiiii :lol:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 août 2005 à 15:06:51

the_bastard toute les plus grosse team voudrait y allé d´ailleur qui ne voudrait pas gagné plein de thune ? bon apres c vrai que je deviendrais pas un no-life pour juste avoir une chance de gagné de la thune ^^

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 15:33:59

Hqnn_ Posté le 02 août 2005 à 11:29:27
plus élevé que les 40 000$ de l´eswc ?

regarde sur le site des aAa j´ai pas pu retrouver la news ou il faisait la conclusion d´un tournoi et montrait le partage des prix...

. ..Mais css était présent et avait qqus milliers de dollars suplémentaires en gains par rapport à 1.6...

Surement pr inciter les pgm à play source :doute: . ..

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 15:45:13

pourtant source est comment dire... pas au point

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 16:02:38

Mouais ça m´a étonné aussi qd j´ai vu ça... :(

Mais bon le jeu est comme ça, il est comme ça...

d´ailleurs y a eu qques comms négatifs à propos de ces prix justement , de la part des habitués du site . ..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 17:41:54

pas besoin d´etre un nolife pour aller au championnat du monde mais faut avoir le level ( et surtout le porte monnaie) qui suit !

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:56:59

Je commence a lire ton expliquation est je vois une connerie "deja"
le ping est exprimé en millisecondes et de plus le ping sert a replacé les hitboxes et pour l´expliquation complete va sur le site des aAa ou no frag tu verra un magnifique dossier qui t´explique que le mythe des hitboxes a existé mais que steam (qui ne fait pas que de la merde pr une fois -_-) nous a fait une toute petite mise a jour et a replacé les hitboxes. Biensur tu peut tjs les déplacé avec la commande unlag mais bon si vs savez pas paramétrez votre serv pr qu´il touche suffit de chercher sur google et d´aprendre.

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:06:48

Roh ça va, ça arrive que je me trompe. Mais quand on regarde le dossier des *aAa* on voit que je n´avais pas tout à fait tort et puis ça date de 2005

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:44:23

nn0k :d) Eswc = Compétition en Lan donc pas de probléme de ping ni de latence :)

Donc t´es explication qui se base sur le ping et la latence sont totalement fausse pour une comptétion comme sa. De plus, CSS a déjà été joué dans plusieur tournoi comme La ShowLan à Toulon.

Donc on verra mais tkt pas que Source en fera très bientôt partie. Sur ceux :)

++

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:08:31

il faux voir par qui ce test des hitbox est fait, et dans quelles condition.

Par qui? par picard, euh non par des joueur d´1.6 qui ont peur que css remplace cs.

quelles conditions?
tick 33? rates?

StorM
StorM
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:20:31

K t´en a d´autres des explications foireuses qui avancent personne?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:23:43

Oh les gros, il a 1an et demi le topic, arretez de vous enflammer.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:33:13

au contraire je crois que sa avance pas mal le débat, mais pourquoi une telle agressivité de ta part?

La source de ceci étant pro 1.6, tu peux donc penser (quoi que dans ton cas sa me semble dificile) qu´il n´y a pas vraiment de probleme dans des condition normales, sans parler du mode lan dans lequel il n´y a absolument aucun probleme de latence.

Déja, si tu jouait toi meme a source, (j´imagine que ce n´est pas le cas puisque t´a l´air de penser que sa lag reellement ) tu saurais que sur 1 server tick 100 et avec les bon rates, sa touche.

Tr1p => ok j´arrete, mais je trouve que css mérite qu´on le defende, meme longtemp apres ^^

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:42:31

Heu Osef le no life ? :ok:

Ca s´arrête quand tes assedics ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:42:43

Il y a plus de problems de hitboxes depuis déja bien longtemps...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:53:47

Apprenez a cfg vos servers et en lan vous aurez jamais ce soucis.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:19:15
  1. Frenchy[wp] profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 12:42:31 avertir modérateur
  3. Heu Osef le no life ? :ok:

Ca s´arrête quand tes assedics ?

----------------------------

et hop, 1 post de plus pour ta crédibilité??

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:02:29
Carth-
Carth-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:03:30

Ah, sympa ce thread, regardez tout en bas de la 2e page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5770025-2-0-1-0-0.htm

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:29:27

Tiens, jeremy !

La vidéo du moment