CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css n'ira jamais en FFA aprs cette expli

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
02 août 2005 à 10:27:38

juste pr te dire euh d´apres moi c´est pas 10 sec de décalage mais plutot 1 sec pr un pong de 100.

Parce que c´est plus logique, et avec tous les pings de 100, si il fallait tirer 10 sec avant qu´il passe ca serait completement injouable.

Donc refelechi. :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 août 2005 à 10:28:59

moi j´ai dja test avec tickrate a 100 sur le serveur #phx je croit

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 10:29:29

ping de 100 = latence de 100millisecondes

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2005 à 10:33:55

Ping de 5 = 0.5/sec
ping de 25 = 2.5/sec
ping de 100 = 10/sec

C´est qui qui me paru bizarr :doute:

Correctement ecrit ça donne :

Ping de 5 = 0.005/sec
ping de 25 = 0.025/sec
ping de 100 = 0.10/sec

ou alors je me trompe moi meme :p)

http://fragnatik.net/akclan

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 10:54:49

Carth- Posté le 02 août 2005 à 10:29:29
ping de 100 = latence de 100millisecondes

100 000 ms = 10 sec lol

Se94
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 10:56:10

GG l´explication nnoK ! :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 11:03:57

FFA = Free For All...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 août 2005 à 11:07:22

T´a l´air d´avoir séché les cours de math toi il faut 1000ms pour faire 1sec. Donc tes 100ms font 0.1sec et pas 10. Donc comme a dit rhino les bonne valeur sont :

Ping de 5 = 0.005/sec
ping de 25 = 0.025/sec
ping de 100 = 0.10/sec

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 11:08:59

Carth- Posté le 02 août 2005 à 11:03:57
FFA = Free For All...

Aussi oui :oui: . ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:09

lol

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:39

enfin je me suis gourer

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:33

le serv PHX c un 100 et j´ai pas remarqué de probleme

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 11:23:01

mais comme je viens de le dire nn0k, Cs:S a déjà fait parti d´un tournoi où les aaa ont joué... :(

Et les prix étaient meme supérieurs à ceux de la 1.6...

Il se peut très bien ke ce soit de mm pr la coupe du monde...

Se94
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 11:28:11

Moi le FFA ca me reussi bien :-p
http://insecurity.verygamames.net/psychostats/index.php

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
02 août 2005 à 11:29:27

plus élevé que les 40 000$ de l´eswc ?

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
02 août 2005 à 12:58:40

euh c carth ka dit a

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 août 2005 à 13:32:32

nn0k Posté le 02 août 2005 à 10:54:49
Carth- Posté le 02 août 2005 à 10:29:29
ping de 100 = latence de 100millisecondes

100 000 ms = 10 sec lol

---------------------------------------

faux, 100 milliseconde = 100/1000 sec = 0,1 sec :)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
02 août 2005 à 13:43:20

C´est juste pour vous rappeller que pendant les tournoi lan les hitboxs sont parfaitement bien placé en plus avec unping de 5 donc
Donc pour ta phrase " css nira jamais en coupe du monde"
Dit oi que la coupe du monde c´est en lan donc il n´y a pa de probleme
; )

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
02 août 2005 à 13:53:26

[Phoenix_Corp]
Posté le 02 août 2005 à 09:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nn0k Posté le 02 août 2005 à 08:18:55
. . . n´ira tout bonnement jamais en Coupe du monde du jeuxvideo

si ca peut te rassurer toi non plus tu n´y ira jamais ^^

Quel est le gros no-life qui voudrait y aller...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 août 2005 à 14:25:10

ouai :)

La vidéo du moment