juste pr te dire euh d´apres moi c´est pas 10 sec de décalage mais plutot 1 sec pr un pong de 100.
Parce que c´est plus logique, et avec tous les pings de 100, si il fallait tirer 10 sec avant qu´il passe ca serait completement injouable.
Donc refelechi.
boulzer
Niveau 10
02 août 2005 à 10:28:59
moi j´ai dja test avec tickrate a 100 sur le serveur #phx je croit
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 10:29:29
ping de 100 = latence de 100millisecondes
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2005 à 10:33:55
Ping de 5 = 0.5/sec ping de 25 = 2.5/sec ping de 100 = 10/sec
C´est qui qui me paru bizarr
Correctement ecrit ça donne :
Ping de 5 = 0.005/sec ping de 25 = 0.025/sec ping de 100 = 0.10/sec
ou alors je me trompe moi meme
http://fragnatik.net/akclan
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 10:54:49
Carth- Posté le 02 août 2005 à 10:29:29 ping de 100 = latence de 100millisecondes
100 000 ms = 10 sec lol
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 10:56:10
GG l´explication nnoK !
Carth-
Niveau 10
02 août 2005 à 11:03:57
FFA = Free For All...
LoKtO
Niveau 8
02 août 2005 à 11:07:22
T´a l´air d´avoir séché les cours de math toi il faut 1000ms pour faire 1sec. Donc tes 100ms font 0.1sec et pas 10. Donc comme a dit rhino les bonne valeur sont :
Ping de 5 = 0.005/sec ping de 25 = 0.025/sec ping de 100 = 0.10/sec
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 11:08:59
Carth- Posté le 02 août 2005 à 11:03:57 FFA = Free For All...
Aussi oui . ...
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:09
lol
nn0k
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:39
enfin je me suis gourer
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:33
le serv PHX c un 100 et j´ai pas remarqué de probleme
Noolz
Niveau 8
02 août 2005 à 11:23:01
mais comme je viens de le dire nn0k, Cs:S a déjà fait parti d´un tournoi où les aaa ont joué...
Et les prix étaient meme supérieurs à ceux de la 1.6...
Il se peut très bien ke ce soit de mm pr la coupe du monde...
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 11:28:11
Moi le FFA ca me reussi bien http://insecurity.verygamames.net/psychostats/index.php
Hqnn_
Niveau 5
02 août 2005 à 11:29:27
plus élevé que les 40 000$ de l´eswc ?
Bidulinformatik
Niveau 5
02 août 2005 à 12:58:40
euh c carth ka dit a
Larkos_is_back
Niveau 9
02 août 2005 à 13:32:32
nn0k Posté le 02 août 2005 à 10:54:49 Carth- Posté le 02 août 2005 à 10:29:29 ping de 100 = latence de 100millisecondes
100 000 ms = 10 sec lol
---------------------------------------
faux, 100 milliseconde = 100/1000 sec = 0,1 sec
zonflodul
Niveau 6
02 août 2005 à 13:43:20
C´est juste pour vous rappeller que pendant les tournoi lan les hitboxs sont parfaitement bien placé en plus avec unping de 5 donc Donc pour ta phrase " css nira jamais en coupe du monde" Dit oi que la coupe du monde c´est en lan donc il n´y a pa de probleme ; )
The_Bastard
Niveau 5
02 août 2005 à 13:53:26
[Phoenix_Corp] Posté le 02 août 2005 à 09:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nn0k Posté le 02 août 2005 à 08:18:55 . . . n´ira tout bonnement jamais en Coupe du monde du jeuxvideo
si ca peut te rassurer toi non plus tu n´y ira jamais ^^