Moi defois je fait des full team avec un deagle et un pompe manuel, ses deu arme la dechire
je prend le deagle de loin, et le pompe de pres et ca pette ! !
mais a force de jouer au pompe tu perd labitude de jouer a la ak et la m4
c´est pour ca que je fé chake soirer avec une seul arme, pour savoir tout les matriser