CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pompe

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:38:50

salut tous le monde je voulais dire que je trouvais que le pompe a ( 1700 £) que nutilise pratiquement jamais les joueurs de css et pour une des meilleurs armes du jeu avec le magnum et donc je voulais juste dire que si vous vous entrainez avec cette armes vous serez imbattable ( elle tue en 1 balles )

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:42:21

Pompe manuel ? J´utilise que sa...

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:44:18

Pour le deagle tt le monde savait, pr le pompe, c est vrai qu on ne le voie pas souvent car il est plutot difficile a maitriser et au fait, ces armes ne tuent pas tt le temps en un coup, et toutes les armes peuvent tuer d un coup, ca depend ou tu tires

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:15:09

Pareil, je joue que au m3

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:18:00

Si, les bots sont de bon snipers au pompe . ..

Les mecs te mettent des tetes à l´autre bout de de_dust2

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:21:08

Le deagle est bien juste parcequ´il fait mal et qu´il est beaux...
Usp and glock powa.
Et p90 :cool:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:28:41

Mouarf le pompe M3 y a que ça de vrai, meme de loin il plante des HS et dans les tunnel il fait des ravages.

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:37:26

alor le mieux c´est d´avoir le pompe m3 et le deagle ne pistolet

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:39:32

Tout dépend de la map sur laquelle tu joue, ta façon de jouer. Le choix d´une arme est stratégique j´essaye de jouer avec un peu tout.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:50:44

le pomp vaut rien sur des grande map . .. avis personnel :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:51:45

C1Ph3R
Posté le 12 juillet 2005 à 15:50:44
le pomp vaut rien sur des grande map . . . avis personnel

Faux. Tu prends un m3 et un pompe, et la meme de loin, tu tires les autres au deagle.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:54:38

ouep mais avec un deagle de 7 balle tu vaux rien fasse a une ak puissant et avec un chargeur de 30gballes ( souvent ceux au pomp ne me tu pas en une balle et le temps de charger je lui fou un full auto ds la téte . ..

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:00:54

c´est que le ga il est nul au pompe alor

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:02:28

ResisTanT_16 Posté le 12 juillet 2005 à 15:54:38
ouep mais avec un deagle de 7 balle tu vaux rien fasse a une ak puissant et avec un chargeur de 30gballes ( souvent ceux au pomp ne me tu pas en une balle et le temps de charger je lui fou un full auto ds la téte .

Tu as qu´a savoir utiliser le dgl.
Et si il est si loin que sa c´est pas à toi d´aller le chercher.

chad0013
chad0013
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:04:32

Moi defois je fait des full team avec un deagle et un pompe manuel, ses deu arme la dechire

je prend le deagle de loin, et le pompe de pres et ca pette ! !

mais a force de jouer au pompe tu perd labitude de jouer a la ak et la m4

c´est pour ca que je fé chake soirer avec une seul arme, pour savoir tout les matriser

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:08:57

en général vous vous servez d´un pompe parceque vous savez pas vous servir d´une arme automatique sans faire de full suivi de ms aprenez a jouer de la kqlqsh en one shot a nimporte quelle disance ( de pres ou de loin) et vous verrez que c ´es mieux qu´une arme de ga.. euh qu´un pompe . pour moi piopu piou et pompe meme combat on prenc ces armes la parcequ´on sait quelle font hs meme si ont fé nawak elle n´ont pas de recul les balles partent ds la meme direction stoo ya aucune fierté a voir de savoir utiliser ces armes la

Arctick
Arctick
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:10:10

je suis pas d´accord avec letakin : plein de monde utilise ce pompe ( dont moi :cool: ) , d´ailleurs j´ai vu plus de monde utiliser celui la que le pompe auto ( aussi efficace qu´un moustique ménauposé ^^)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:11:07

Kelko, moi jpense le contraire, c trop facile de fragger avec l´awp/m4 ou ak47, donc nous on prends des armes avec lesquelles ya du challenge.

Arctick
Arctick
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:11:26

et kelko arrete de te la jouer, une arme est efficace si l´on sait l´utiliser, c´est tout... ( ça sent le mec blazé de se prendre des hs à répétition...^^)

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:12:50

oui mais le pompe a ( 3000) il est quand meme trés fort et je dirais meme que c´est l´arme la plus puissante au corps au corps non ?

La vidéo du moment