CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pompe

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:31:54

Merde alors, je crois bien qu´il a chopper la grosse tête en plus...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:33:49

j´ai pas compris le rapport la?explique stp

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:37:18

Tu veux snober les joueurs low ? Tu tu crois donc si supérieur ?

Franchement quand je vois ton attitude je comprends que tu te soi fait bannir.

Tu représente tout ce que je n´aime pas dans la comunauté de CS. Un gamin prétentieux, qui n´aide pas les autres ( franchement donner une IP ca devrait pas trop t´user) et qui quand il vient sur des serveur pourri l´ambiance.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:41:09

je me sens pas supérieur seulement je suis pas un lamer je me vante pas stoo

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:02:53

Tu te contredis tellement souvent ca devient grave...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:03:49

ou c´est que je me contredis ? explique stp je comprend pas ton langage

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:58:42

T´as besoin qu´on t´explique souvent hein? Mon language comme tu dis c´est le francais, je suppose que ca doit etre dur dans la vie de tout les jours de pas comprendre le francais...
C´est surement pour ca que t´es besoin qu´on t´explique sinon tu comprends pas...

" pour moi piopu piou et pompe meme combat on prenc ces armes la parcequ´on sait quelle font hs meme si ont fé nawak"

" j´ai jamais dis que le pompe cété des ms"

Hum Hum....

" c´est jsutement ce que je dis jy allais que pour m´échauffer genre je venais de me lever"

" je me sens pas supérieur seulement je suis pas un lamer je me vante pas stoo"

Ici aussi on vois bien que tu comprends pas le francais, faudrais peut-etre que tu cherche la definition du mot " se vanter" dans le dico...

Bon voila, j´espere que malgre tes lacunes dans la langue francaise t´as quand meme reussi a comprendre ce que j´ai marque.

P.S : si jamais tu comprends pas certains mots, le dico est ton ami :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:32:50

:-)

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:43:01

écoutez ce que je v vous dire kan vs prené un deagle
vs a v 7 balles c sur il est puissan il a de la gueule mai bon kan tu te retrouve en fin de chargeur face a kelkun ki a un glock a ki il lui reste 13 blle a te foutre entre les 2yeu la tu compren ke c 13 balles fon tte la différence donc aprenné a maitrisé le glock ou l´usp

voila a++ les gamer

sk87_bmx
sk87_bmx
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:43:39

écoutez ce que je v vous dire kan vs prené un deagle
vs a v 7 balles c sur il est puissan il a de la gueule mai bon kan tu te retrouve en fin de chargeur face a kelkun ki a un glock a ki il lui reste 13 blle a te foutre entre les 2yeu la tu compren ke c 13 balles fon tte la différence donc aprenné a maitrisé le glock ou l´usp

voila a++ les gamer

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:06:17

Nan, c´est le contraire, aprends a maitriser le deagle pour faire des hs^^

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:42:45

Pas besoin d´armes ultra chères vous savez.
Un USP, un kevlar + Helmet et trois chargeurs et ca suffit.
J´ai jamais compris les boulz qui achètent 8000$ d´équipement pour se retrouver ruinés par une seule balle bien placée, avant même qu´il n´aient pu se servir de leur arsenal :(

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:44:44

Après quand j´ai 16000$ j´achète une MP5, ou alors je ramasse une arme quand il y a plus de sept ennemis en face.
Les autres armes c´est du folklore :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 juillet 2005 à 01:19:20

quand je vais sur des server ou on commence t a 16000$ ( phx par exemple )
je prend
-1 awp/dgl kevlar helmet toutte les grenade
-2 kalash/m4 usp/dgl kevlar helmet et he
-3 éco dgl ou mp5 ou alors usp et j´achete un équipemen complet ( greande et kevlar )

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 02:53:57

Le pompe c dur à manier lol mais quand on y arrive...on est puissant lol.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 02:59:54

Ben le truc c que nous en général je pense on joue pour le fun mais kelko lui c une bonne partie de sa vie! chacun son truc.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:02:36

encore une chose comme dirait Jn ( un pote):"rien ne vaut un kevlar, un casque et un deagle bien remplit)lol ct la phrase du jour

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:35:56

Je vais répondre clairement à certaines questions :

- Pourquoi ne prenons-nous pas le Pompe ?
Lors d´un rush a plusieurs, sachant que le pompe est fait pour être de courte portée, au mieux tu en tues 1, puis tu recoltes le HS que tu es sensé recevoir. A haut niveau, les places courtes portées ne sont pas conseillés. Ca flash de partout, tu restes pas 5sec en vie si tu restes corniche sur d2 par exemple. C´est pourquoi nous utilisons seulement des armes utilisable à toutes les distances ( m4/ak/awp )

- Un USP ne remplacera jamais le deagle.
A l´USP, il est très dur de caller 2HS d´affilé en " full < semi> auto". Tu mets la première balle dans la tête, toutes les autres iront en haut et ne finiront donc pas le gars en face ( si il a un casque ) ( Evidement on peut le terminer mais il faut au moins attendre 4 balles dans le vide ) . C´est pourquoi un deagle est préférable si les ennemis en face ont un helmet ou full HP car celui-ci tue en une balle. Touché, coulé.

- Mais alors pourquoi ne pas attendre au lieu de tirer ces 4 balles à l´USP dans la vide?
C´est simple, lorsqu´un full auto est lancé, il ne faut pas s´arrêter tant qu´on n´a pas tué l´ennemi en face.
Pourquoi?
Si tu stops ton full auto, il faut un temps avant de regagner de la précision ( ce temps diminue avec le FPS, plus le FPS est haut, plus ce temps est bas ) et ce temps est fatal ( largement supérieur à ces 4 balles d´USP perdues ) . C´est la même chose pour la M4/AK.

-Un deagle ou un MP5 ?
Ca dépend ! ça dépend de votre argent
Si vous avez assez pour deagle + kevlar/helmet prenez le. Si vous avez assez pour MP5 + Kevlar/helmet prenez le uniquement si en face ils ont pas des helmets ( en FFA vous vous en foutez royal ) . Sinon je vous conseil sérieusement la famas, son mode burst fire tue en un coup et c´est redoutable :)

-Deagle ou glock?
Pour le gunround je conseil ( de loin ) le glock. Ensuite ça dépend comment vous savez manier le deagle, si vous faites des OS à chaque coups le deagle est plus approprié.

-Jetez son glock pour un USP?
Ca dépend encore de comment vous maniez l´un ou l´autre. Je le conseil car un USP tue d´un coup en HS sans casque tout comme le glock et son burst. L´avantage du glock est qu´il garde sa précision et qu´il dispose de beaucoup plus de balles.

Sur ce, HF ; )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:12:05

non je ne comprend pas le usp chez moi c´est : full auto a 5métre hs 1foi sur 2 ( recul du usp est minime :( ) souvent les personnes en faces son deagle et le mani moyen dc avec mes 12 balles . .. j´ai bien le temps de le defoncer pour ce qui est du glock je jette avec mai 800$ je préfére usp+flash :/ . au glock c´est pas la peine 2 balle hs pour kill -_- abuzed. pour le mp5 faut avouer que c´est une bonne arme ( sauf son peu de puissance qui son des fois fatale :( ) pour ce qui est du casque et par balles j´y pense pas souvent apart en etant riche ( 4000) ( 2000 usp + casq/p.b)

aprés tous c´est une question de gout mais je trouve vrt le glock a chi** précision nul a plus de 15 metres :/ et tir des bouchons ( limite mon gun a bille nique mieu xD)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:19:10

Le glock ca rox.Faut viser stou.

La vidéo du moment