Je vais répondre clairement à certaines questions :
- Pourquoi ne prenons-nous pas le Pompe ?
Lors d´un rush a plusieurs, sachant que le pompe est fait pour être de courte portée, au mieux tu en tues 1, puis tu recoltes le HS que tu es sensé recevoir. A haut niveau, les places courtes portées ne sont pas conseillés. Ca flash de partout, tu restes pas 5sec en vie si tu restes corniche sur d2 par exemple. C´est pourquoi nous utilisons seulement des armes utilisable à toutes les distances ( m4/ak/awp )
- Un USP ne remplacera jamais le deagle.
A l´USP, il est très dur de caller 2HS d´affilé en " full < semi> auto". Tu mets la première balle dans la tête, toutes les autres iront en haut et ne finiront donc pas le gars en face ( si il a un casque ) ( Evidement on peut le terminer mais il faut au moins attendre 4 balles dans le vide ) . C´est pourquoi un deagle est préférable si les ennemis en face ont un helmet ou full HP car celui-ci tue en une balle. Touché, coulé.
- Mais alors pourquoi ne pas attendre au lieu de tirer ces 4 balles à l´USP dans la vide?
C´est simple, lorsqu´un full auto est lancé, il ne faut pas s´arrêter tant qu´on n´a pas tué l´ennemi en face.
Pourquoi?
Si tu stops ton full auto, il faut un temps avant de regagner de la précision ( ce temps diminue avec le FPS, plus le FPS est haut, plus ce temps est bas ) et ce temps est fatal ( largement supérieur à ces 4 balles d´USP perdues ) . C´est la même chose pour la M4/AK.
-Un deagle ou un MP5 ?
Ca dépend ! ça dépend de votre argent
Si vous avez assez pour deagle + kevlar/helmet prenez le. Si vous avez assez pour MP5 + Kevlar/helmet prenez le uniquement si en face ils ont pas des helmets ( en FFA vous vous en foutez royal ) . Sinon je vous conseil sérieusement la famas, son mode burst fire tue en un coup et c´est redoutable
-Deagle ou glock?
Pour le gunround je conseil ( de loin ) le glock. Ensuite ça dépend comment vous savez manier le deagle, si vous faites des OS à chaque coups le deagle est plus approprié.
-Jetez son glock pour un USP?
Ca dépend encore de comment vous maniez l´un ou l´autre. Je le conseil car un USP tue d´un coup en HS sans casque tout comme le glock et son burst. L´avantage du glock est qu´il garde sa précision et qu´il dispose de beaucoup plus de balles.
Sur ce, HF ; )