Lis bien, je n´ai pas dis que tu étais un noob, ne sautes pas de mots pour détourner le sens de mon post, c´est bien toi qui insinus que sur JvC et Hammer personne ne maîtrise rien, qu´il ni a que des fulls ou des MS.
" sur jvc et hammer j´ai JAMAIS vu quelqu´un qui maitrise la kalash ou m4. quand je dis maitrise c´est a dire qui´il ne fasse pas que du full en attendant que sa balle téléguidé aille viser la tete"
Voilà la phrase qui me dérange un peu. Si le serveur ne te plaisais on ne te forcais pas a t´y connecter.