CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pompe

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:13:13

kelko a raison on ne voit jamais c´est arme en match high lvl normal quoi

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:16:25

sur jvc et hammer j´ai JAMAIS vu quelqu´un qui maitrise la kalash ou m4. quand je dis maitrise c´est a dire qui´il ne fasse pas que du full en attendant que sa balle téléguidé aille viser la tete donc arétez comme si cété facile de maitriser ak :rire: j´en ai pas vu un seul sur ces serv la et je dis pas que je maitrise mais je m´entraine . au pompe je susi pas mauvais du tout et pourtant je le prend jamais ya juste a tirer comme un bourrin

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:19:43

Clap clap clap, donc tu entends par là que à chaque fois que tu t´es fais fragger c´était un MS. Mais biensur.. et la marmotte elle met le chocolat dans l´alu...

Arctick
Arctick
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:19:47

le pompe auto ? mué, en tout cas compte pas tuer en un coup...

Arctick
Arctick
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:21:32

arrete de délirer kelko, avc le pompe auto je veux bien que ce soit du ms, mé avc l´autre, t´as pas le droit à l´erreur contre un mec qui a une m4, c beucoup plus de teknike mdr ! !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:24:11

j´ai jamais dis que le pompe cété des ms j´ai dit le pompe c´es trop facile le jeu est désékiliber avec cette arme et que lorsque vous prenez des amres automatiques c fullauto powa donc pas de maitrise et pas de fierté de savoir utiliser une arme

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:25:28

lol kelko est comme seven des jvc a chaque frag c´est un ms :) lol mais je pense juste que cette arme de loin comme de pret n´est pas terrible méme si elle est puissante :ouch: mais les hs one shot au arme d´assault je préfére .

artick si cette arme est si bien pourquoi elle n´est pas prise une seul fois en match de haut lvl ? ? ai epz . ... :-)))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:27:21

kelko2_teror
Posté le 12 juillet 2005 à 16:16:25!
sur jvc et hammer j´ai JAMAIS vu quelqu´un qui maitrise la kalash ou m4. quand je dis maitrise c´est a dire qui´il ne fasse pas que du full en attendant que sa balle téléguidé aille viser la tete donc arétez comme si cété facile de maitriser ak j´en ai pas vu un seul sur ces serv la et je dis pas que je maitrise mais je m´entraine . au pompe je susi pas mauvais du tout et pourtant je le prend jamais ya juste a tirer comme un bourrin

Jsuis ptet mauvais a l´ak mais, jamais je fait de full.

letakin
letakin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:29:21

moi en tous cas sans me vanter je sais maitriser la bobme je la ^place ne A ou en B hi hi

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:29:48

" sur jvc et hammer j´ai JAMAIS vu quelqu´un qui maitrise la kalash ou m4. quand je dis maitrise c´est a dire qui´il ne fasse pas que du full en attendant que sa balle téléguidé aille viser la tete"

Franchement t´es allé loin. Ca veux bien dire que c´est que des MS. Désolé d´être trop noob pour jouer contre toi. A noter que sur ces deux serveurs il ni a que des noobs qui font des MS et des fulls, il ni a jamais personne qui vise. T´es vachement crédible mon garçon... :rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:33:16

lol? c´est comme on di l´awp c´est une arme de noob c´est juste ça fait chier certains de se faire tuer par un awp . des qu´on parle d´awp on parle arme de noob mais ceux ki disent ça c´est des nb c´est votre probleme de préferer le scout mais l´awp est la meilleur arme du jeu des qu´on maitrise ses unscopes et ses fastshot mais certains n´arrivent pas a admetre qu´on puissent maitriser cette arme en war cette arme doit etre la plus utilisé des lors qu´on de l´argent alors autant s´entrainer en ffa :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:36:08

tu dis que je suis un noob sky mais je suis banni de jvc donc je peux plus y aller et hammer ça fait chais pas combien de temps que je yé pas été et jvc jy allé quand je venais de me réveiller(osef) pour me chauffer les muscles des doigts ^^ . allez sur des server middle+ ou meme high(yen a po je crois) et vous verrez la maitrise je crois que sur un server le mac10 et le piou piou sont interdits meme

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:39:38

Lis bien, je n´ai pas dis que tu étais un noob, ne sautes pas de mots pour détourner le sens de mon post, c´est bien toi qui insinus que sur JvC et Hammer personne ne maîtrise rien, qu´il ni a que des fulls ou des MS.

" sur jvc et hammer j´ai JAMAIS vu quelqu´un qui maitrise la kalash ou m4. quand je dis maitrise c´est a dire qui´il ne fasse pas que du full en attendant que sa balle téléguidé aille viser la tete"

Voilà la phrase qui me dérange un peu. Si le serveur ne te plaisais on ne te forcais pas a t´y connecter.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:40:36

c´est jsutement ce que je dis jy allais que pour m´échauffer genre je venais de me lever

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:01:36

Ouai bah recouches toi au lieu de te prendre pour un chaud...
Et passe des ip de servs middle+ pour voir un peu stp.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:06:03

atomic vnr :fete:

LoUm54
LoUm54
Niveau 4
13 juillet 2005 à 02:09:51

ouais le m3 est trop puissant mais sa depend dans quelle maps genre de_dust 2 . ..heu bof alor que office ou des " petite" maps fermer avec des couloirs le deagle par contre rien à dire juste peut être plus de munition ; -) lol

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 juillet 2005 à 02:34:02

Va pas en A avec ton pompe...
Tu reste b et tu passe pas corniche si tu en as un...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:26:12

lol C1Ph3R :-)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:30:44

je mettrais pas des server middle+ sur le forum vous avez qu´a chercher sur gameriger et c´est les seuls qui sont encore épargnés par les lamers

La vidéo du moment