CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pompe

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:20:35

kelko jaimerait bien voir comment tu joue en vrai

je trouve que le pompe est asser simple tu vise vers la tete et tu laisse ton doigt sur le bouton gauche en sautant et pis ca tue :)( c´est pas un question de moule mai jadore sauter pour eskiver o pompe )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:23:10

kelko a un bon skill quand il veut :-)))
lol ouep sauter en tiran carth me la fait hs :malade: 15 hp direct xD le pomp est une arme lente . .. tu loupes un coup et le full est pour toi

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:21:51

Le casque est primordial. Ne jamais sans séparer. Ca te permet de mourrir en 3 balles HS de mp5 au lieu de 2, de mourrir en 2 balles de M4 au lieu de 1, et d´être bien plus résistant aux HE

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:25:34

pas moyen d´acheter un casque sans par balle ? :rire: sa fait cher :( je préfére 2 flash + 1 he +1smok

MOULOUMOUT
MOULOUMOUT
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:09:43

je vous conseille un pomp un deagel 1x grenade 2x aveuglant un kelvar et un casque et une fumi pour les snip

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:39:59

time! pepeole time

rivalman
rivalman
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:01:24

Ouais le pome c´est trop une arme avec de la matrise, quand je vois ces abrutis qui snipe awp, pfff pitoyable..
Ils snipe avec une balles alors que le pompe IL EN A 8 !! §§§§
Et puis le pompe faut bien visé et tout.
C´est pas comme c´est idiot que te mette os kqlqsh tout le temps, eux c´est des gros noob.
Le pire sont ceux qui TIRE EN RAFALE LOLOL tire en rafale alors qu´un gros full ms c´est overment plus skilled.

LOLOLROFL, vous faire tiépi.

graystars
graystars
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:25:34

Les armes principals sont quand meme m4/ak ?L es idiots qui te mettent tout le temps des OS ak/m4 sont bon StoO´.
Et pour les fulls,ien a des controlés,alors shut.

rivalman
rivalman
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:48:46

tg nb

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:01:13

Je joue que au Pompe,au deagle et a la M4 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 21:18:52

Moi je joue a la AK,au Deagle a l´USP et a l´AWP

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:20:17

Moi je joue avec un clavier et une souris.
Dsl j´ai pas pu m´en empêcher :hap:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:33:06

le pompe ok de prés de loin passe sur le deagle mais bon face a des PGM t mort avand mdr

psg62460
psg62460
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:35:56

encore un topic qui sert a rien... si tu t´entraine a l´awp sa fait le méme effet!Une balle t´est mort!
:dehors:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:50:50

Up qui sert à rien
"Ils snipe avec une balles alors que le pompe IL EN A 8 !! §§§§ "

Pour quoi tu mets un S à balle si il y en a qu´une?

psg62460
psg62460
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:53:00

il ne parle pas de celui la!!! mais de celui qui recharge a chaque tire!

La vidéo du moment