Ouais le pome c´est trop une arme avec de la matrise, quand je vois ces abrutis qui snipe awp, pfff pitoyable..
Ils snipe avec une balles alors que le pompe IL EN A 8 !! §§§§
Et puis le pompe faut bien visé et tout.
C´est pas comme c´est idiot que te mette os kqlqsh tout le temps, eux c´est des gros noob.
Le pire sont ceux qui TIRE EN RAFALE LOLOL tire en rafale alors qu´un gros full ms c´est overment plus skilled.
LOLOLROFL, vous faire tiépi.