ouai... mais quoi on a pas le droit d´utiliser limewire?
Peux pas prendre d´ipression image mes F marche plus xD
[Post-Scriptum]:Si quelq´un pouvait m´aider pour mes F [J´ai pas de bouton F Lock]
Comment on prend un screen du bureau ?Impr screen sa marche pas.
LP .. c´est un de ces bordel sur ton bureau
tu appuis surimprécran_______Systpuis dans paint tu fait eddition puis coller
* Posté le 13 janvier 2007 à 18:49:10 avertir modérateur * LP .. c´est un de ces bordel sur ton bureau
Au moins j´ai tout sous la main :D
Quand je pense que j´ai crée ce topic en 2005 :D
_DM5087_ > Avec Limewire c´est une bombe atomique de virus ton PC
Ps: Y a un paquets de bordelique ici ^^
bon bah
http://img179.imageshack.us/img179/8320/002nl8.png
SVP mes F marche pas =( quand je suis sur CSS je fais F10 et sa me kick pas =(
http://img108.imageshack.us/img108/7163/wallpaperlw1.png
Totalement dingue...
Rangez vous votre bureau des fois ??
je suis fan
http://img404.imageshack..us/my.php?image=bloodsle5.jpg
jle met pas le mien, mon .exe est en plein milieu xD
avec limewire c´est plein de virus, d´accord mais il suffit d´avoir un anti-virus et de toute facon, ilsuffit de faireun peu attention
Age>12 ans
Déja un pirate ?? ?
non si je voulas je n´aurai pas acheter css
et au faite, il parit que limewire est légale!!!! (bon je n´y crois pas trop.....)
Bon ça reste dans le banal
http://img47.imageshack.uck.us/img47/6458/myburosl4.jpg