http://img270.imageshack.us/img270/2064/640x480bob167sj.jpg
[url=http://imageshack.us][img=http://img100.imageshack.us/img100/5548/buroif9.png][/url]
http://img100.imageshack.ack.us/img100/5548/buroif9.png
voilà le mien, fait par moi même avec lami fotoshophttp://clint.ftp206.free.fr/Fond-d´%e9cran-css.jpg
désolé le lien marche pas. essayez celui cihttp://clint.ftp206.free.fr/Fond-d´écran-css.jpg
voila celui la marche vraiment dsl pr le flood inutile.http://clint.ftp206.free.fr/bureau.jpg
T´as abusé sur le flou gaussien keupin.
le up le plus inutile du forum http://img144.imageshack.us/img144/2184/fonddecranbg0.jpg
hein? oups
http://maxence.barjhoux.free.fr/bureau.JPG
Mine >[IMG]http://img463.imageshack.us/img463/1153/sanstitreka7.png[/IMG]
le mienhttp://www.enregistrersous.com/images/3ed76bc709cd93da927673654ad773be.bmp
http://img463.imageshack.us/img463/1153/sanstitreka7.png
_DM5087_ t´utilise LimeWire ??
alors quest-ce que vous pensez du mien?
arriere plan tres mal fait si tu veu tous savoir
Du même avis
http://img152.imageshack.us/my.php?image=monbureautc1.jpg
Mon bureau est hyper sobre comparé a certains
Pour les fetes :
http://img219.imageshack.ck.us/my.php?image=rubocu1.jpg
on me dit de sortir car mon bureau plait pas mdr tu te prend pour qui et "mal fait je vois pas trop ce que vous voulez dire^les couleurs vont pas emsembles?