Slt.Sa serait pour savoir si ya des gars francais en corée ( sa m´étonneré) et pour savoir ce que vous connaisser des joueurs merci
PS:je vie en corée et il est 8h05
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:07:19
ici il est 7 heures de moins, alors si tu pouvais faire moins de bruit, y´en a qui dorment !
Sinon tu fais quoi en Corée ? Ya pas des serveurs sur les bases US du coin ?
formol88
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:25:58
Pseudo: maxdedante Age : 14 ans Pays : France
diablocado
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:35:24
je sais qu´il existe des gars fr qui joue en chine ( ceux de ma futur ecole d´ingenieur) mais pour la corée je c pas bonne chance dans ta recherche mec. Et c´est vrai fait moin de bruit on dort nous ^^
Halalalal HS: il est tard , ça commence a se rafraichire ( 2°c de moins ^^ ) donc faut profiter de la fraicheur . . Il fait chaud en corée ( du nord ou du sud ? ) ?
Question bête ! Il a internet et il est sur un site francais et il joue à CS
formol88
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:59:53
Question bête ! Il a internet et il est sur un site francais et il joue à CS
et ? ce ne me dit pas si il fait chaud ou il habite . ..
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:36:43
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 08:56:22
( je raconte ma vie : Je suis mon père ki construi une base de pétrole, avan je joué jamé au jv mé depui ke je sui ici j´ai ke sa a foutre) Et oui il fé tré cho
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 08:59:01
ken je me sui inscri jabité en france c pour sa ke sur la carte de visite ya marké france.
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:05:39
TU PEUX TE T´AIRE ET ALLER voir ailler. on s´en fout de ta vie
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:06:24
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:10:25
meme si c´est ton topic tu es inutile va a c´est mon choix raconter ta vie
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:10:26
on me demande je répon
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:10:50
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:11:05
je rigole
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:12:18
donc on va rester sur le theme du jouer corée moi j´en connais qun toi lol