CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs Coréens

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:13:41

ha mais la corée c´est les chintoc la coupe du monde de foot alors css et sorti quand laba et tu nous fair passer des jeux moin chere et des jeux pas encors sortit terible

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:14:57

a oui une autre question : Est ce que vs connaitriez un serveur francais avec une bonne anbience et qui accepte les ping de + de 300 ?

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:16:21

he mais c´est les chintoc aten la coupe du monde de foot et tu peux nous fair passer des jeux moin chere et des pas encore sorti

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:16:52

un jouer avec un ping de + de 300, laisse tomber, de 1 cest pas jouable pour le player, en plus tu fais lagger tout le server...

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:17:19

je vie dans un coin pomé de la corée ya ri1 ki est en avance apar des rizière ya ri1 d´autre ! !
( CCS je lé comander en france)

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:17:20

moi oui fouyouyou il exepte les ping 250 et terible l´ambiance le jeux dequipe

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:18:05

ou sinon un autre je croi mais nan je sais plus

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:19:08

250 c´est pas assez :non:

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:19:18

vou conaisser quoi comme serveur avec des map cree par des admin qui dechir

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:19:37

ba alors je sais pas

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:20:38

peu etre trouve toi un serveur coréen tu fais recherche seveur asiatique

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:22:05

c´est ce que je fé mé ils que avec de_dust2 il doit y avoir 2 serveur ou il joue avec d´autre map et en+ ils son tjr complé

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:24:05

ba reveille toi a 5 heure du mat et joue jusqu´a 10 heure du soir comme sa tu es tranquille tu l´aura ton serveur et quand tu fait une pause tu te mais en spectateur et voila

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:24:18

( ici il est 16h26)

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:24:50

Ben tu vas dans les serveurs Coréens tu demande le MSN de l´admin puis tu lui envoie le pack de Cartheagle et voila pleins de maps funs :oui:

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:25:09

oé mé ma mère elle prend tjr l´ordi je peu pas . ..

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:25:52

ils parlent pas anglais ! !!!!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:16

Ben parle leurs Coréens

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:26:56

lol achete toi la ps2 un bon jeux du stile time splynter et voila

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:27:26

euh... :sarcastic:

:lol:

La vidéo du moment