CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs Coréens

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:38:24

lol

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:39:42

pause des bombe sur un temple nous on arive en bouldé et on doit la desamorce come sa tu joue a counter gratuit ( sauf si sa pete tu par en prise ) lol

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:40:05

prison

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:40:19

la corée du sud étant un pays en pleine explosion démographique, économique, c´est un marché porteur, si tu taff dans le commerce, tu n´auras pas de problèmes à trouver un job dans les multiples entreprises qui seek un interprete, un contact qui sait parler coréen pour installer leur affaires là bas.

pareil pour le chinois

pareil pour le japonais ( les jeux vidéos là héhé :sournois: )

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:40:52

mé ken méme une foi jé reussi a allez sur un serveur européen les coréen il joue 3x mieux

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:43:38

ON VA VOIR QUANT JORAI MON NOUVELLE ORDIT . et reinstaler counteur il es fou se petit coréén :diable: tu es :mort:

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:43:54

ils ont une autre facon de jouer je c pa comen vs expliké mé en tt cas je trouve ke c des BOSS

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:44:58

attend si tu a reussi a aller sur un serveur corréen ba alors reesaile

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:45:13

normal les meilleurs de corée subissent un vrai reconditionnement pour être les meilleurs mondiaux.

sont tarés ceux là, en + ca marche pas forcément

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:45:44

ji arrive mé a chake foi c la map de_dust2

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:46:08

bon bref apren le corréen et par en france vola ou aprend l´anglais

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:47:12

j´ai le mal du pays :snif2:

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:47:43

ou les corréen et les chinoi s´entre 24 heure sur 24 7 jour 7 sur 7 1 euro la minute lol pour etre o top du top

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:49:04

de toute fason va pas sur les serveur corréen car tu sais pas parlé corrén trouve un otre serveur

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:49:46

sinon sa fait combien de temps que vous jouer vous ?

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:49:59

je vé continuer de jouer sur de_dust2 et pi c tt . ..

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:50:52

moi j´ai comencer CCS après noel mais je pense ke jai un bon nivo ken meme

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:54:20

bon ba salut

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:55:10

ciao :bye:

Have fun

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:00:15

je vois que depuis que je suis parti pu persone ne parle
hahahahahahahahahahahahhahaahahhaahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahaahahahahaahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahhaahah.hahhaahahahaha lol

La vidéo du moment