c´est mort le jour ou il y aurat de la place ta mere va prendre l´ordit
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:29:12
ici c´est nous toi tu es la
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:29:15
mais cette été je vais rentrer 2 mois je vé m´acheté assez de jeux pour 1 an
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:29:30
donc ne joue pas a css
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:29:57
tu a la ps2
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:30:24
Je me fé des partie avec des bots
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:30:53
apprend le coréen plutot, ca t´offrira de superbes possibilités de job pour plus tard...
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:30:56
oé j´ai la ps2 mé ici le format c´est NTSC
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:31:38
?
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:31:55
HqnnibqL Posté le 23 juin 2005 à 09:30:53 apprend le coréen plutot, ca t´offrira de superbes possibilités de job pour plus tard...
qu´elles job ? ??traducteur ? ???
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:32:27
Nan, programmeur.
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:32:30
C´est vrai au lieu de rester sur un jv toute la journée à t´emmerder, aprrends le Coréens ou sort, c´est jolie la Corée
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:32:31
oui voila tu es corrée ba aprend le corréen et travaile pour nous fait nous des chaussur nike lol
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:33:11
en europe le format c´est PAL et en asie c´est NTSC et au états-unie c´est encore autre chose
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:34:51
ok mais le corrée apar traducteur tu va servir a rien et encor je sais meme pas si il se passe des truc en corre donc si il y a pas de guerre pas de traducteur
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:35:15
donc fabricant a la chain de chaussur
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:35:32
Ya ke des temples a visité et en + ici c tt polué ! !!!
Et j´ai vraiment pas envie d´apprendre le coréen je sais dire bonjour et au-revoir sa me suffit ! !!
et pour les nike ici c´est preske le meme prix
maxdedante
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:36:53
mais après je rentre en france je reste pas dans ce pays de merde
en + les coréene elle son moche
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:37:21
ba fait trafiquan tu rament de la came de corrée et nous on la vend plus chere ba bete un