Personnelement je pense que le plus important est qu´il faut imperativement que le niveau au une vrai importance dans GW!!
A l´heure actuelle ca n´est pas le cas, le niveau n´est "utile" que pour avoir ses points de caracteristiques et mourir un peu moins vite...
-Prophetie : le niveau est très bien distilé dans tout le jeu, on prend plaisir a monter son perso
-Faction : Un gaspillage inutile du niveau, il y perd tout son sens puisqu´on sort de Shing jea lv 15 a 17 et qu´ensuite on se retrouve brutalement laché face a des lv 22 a 24 qui vous mettent un bonne raclée...mais il suffit de faire 5 quetes bidons et on l´a le lv20 et tout deviens une question de pognon (skills cmpris)
-Nightfall : Le pire de tous, les quêtes d´Istan sont hyper récompensée, on lvl bien trop vite, ca n´a plus aucun sens et la encore, faut tout acheter !! Ou sont les quetes récopensées par des skills comme dans prophetie ?? Pourquoi avoir ruiné cet aspect génial du jeu ?? !!
Ne vous y trompez pas, je ne parle QUE de l´acpect PvE, le PvP je ´en contre-fou et je suis pas le seul (Anet ayant admis que la majorité des joueurs préféraient le PvE) t voila pourquoi je préconnise une séparation définitive de PvE et du PvP, pour que le PvE ne subisse plus les contraintes du PvP et que le PvP ne soit pas "déséquilibré" parles vnagement PvE...Il y a bien des perso uniquement PvP et bien autant elargir e concept jusqu´a la séparation totale afin de satisfaire tout le monde !!
Et puis ca me fait bien rire les remarque du type : c´est strategique ,ect...
A l´heure actuelle GW c´est 99,99% de builds usinés, calibrés et formatés...A peine un 10ene des skills est veritablement utilisé, le reste ne pouvant tout bêtement pas l´être simplement parsque les skills sont en eux-même ridicules ou qu´ils demandent d´autre skills qui occasionneraient un trop grand gaspillage de points sans compter la plus grande injustice de ce jeu, le concept de "challenge" selon Anet :
-Des mobs 3 a 4x plus nombreux
-De niveau jusqu´a 10x supérieur aux joueurs
-Avec le double de CA et le double de dommage causé a nivrau egal
-Des skills "exclusifs" tellement abusés quz ca en est pitoyable
-Certains boss qui se payent le luxeen plus d´avoir 2 elite sur eux
On a déja vu plus réglo comme jeu mais on se dit "C´est pas grave avec un bon groupe ca va et on va rigoler"...PERDU, les heros ont tout bêtement ruiné le concept même de coopération dans ce jeu, c´est devenu le premier jeu Online Solo de toute l´histoire, youpi...
Brèf, le prochain GW a plutôt interet a être une sacré révolution parsque j´en connais un paquet qui ont déja abandonner et d´autres sur le point de la faire...la concurence est de plus en plus rude, d´autres jeux arrivent sur le marché, ca n´est pasle moment de se louper sur une franchise qui s´essoufle faute d´interêt (quand on joue depuis longtemps et que l´on connais les 3 opus sur le bout des doigts) et avec un trop grand sentiment de "déjà vu" a chaque chapitre...