CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespère quon poura alle plu hau niv q 20

naturalwars
naturalwars
Niveau 5
24 janvier 2007 à 09:22:00

oui c´est vrai sa serai cool parce que sinon on va finir a la poubelle de la par de blizzard !! et sa serai trop domage vous trouver pa?

darkgoth
darkgoth
Niveau 1
24 janvier 2007 à 09:26:15

Il est vrai que c est dommage de ne pouvoir monter plus que lvl 20 mais bon si on devrait monter plus haut tout nos skill armure et autres serait a refaire !
C ´est pour cela que j´ ai du acheter un compte WOW car le lvl 70 n´ st pas si simple a avoir

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:45:33

Nay!
Pourquoi il faut garder le niveau 20?
Pour utiliser vos têtes bien sur!
La BASE du jeu, c´est le PvP.
Alors, pour pas laisser gagner les Kevins RoXxXor, il faut APPRENDRE à "étaler" ses points d´attributs.
JUSTEMENT, l´originalité de GW, c´est la tactique, comment utiliser ses skills de façon astucieuses et pas avec la meilleure armure et la méilleure épee qui RoX.

Sur ce, bon jeu. :-)))

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:50:04

franchement je pense qu´ils pourraient augmenter jusqu´au lvl30, mais en gardant les 480hp et les 200pts de caracteristique, mais dans ce cas, je pesne que ça plairait pas trop trop...

accrogames
accrogames
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:09:32

si c´est pour garder les mm atribut au lvl 30 qu´au lvl 20 ou est l´interet? je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez... on vous propose un jeu excellent basé sur la stratégie ou tout les joueurs sont égaux...je sais bien y en qui vont encore dire qu´ils perdent face à tel ou tel classes mais chaque classes àa des pts forts et des points faibles...
Tout ce que j´ai a dire c´est juste que Gw est The Game et que son originalité comme dit plus haut c la tactique!

+10 sassuke

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:45:43
  1. accrogames profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 18:09:32 avertir modérateur
  3. si c´est pour garder les mm atribut au lvl 30 qu´au lvl 20 ou est l´interet?

ça permettrait de rajouter un peu de temps dans le lvling

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:42:33

je_suis_poete ---> Je ne vois toujours pas où est l´interet d´etre niveau 30 sans rien changer, à part dire: "Je sui nivo 30 et je roxXxor, et toi t ke nivo 21, haha nub" :(

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:50:56

je n´ai jamais dit que ce serait bien, j´ai dit que ce serait envisageable...
en meme temps, là on a
"je suis nivo 20 muhahahahah je suis un RoXoXOXor"
ou "lvl20aide pour Kete 1k!!!!!"

ce sera la meme chose, sauf que ce sera niveau 30...

Teb73190
Teb73190
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:33:07

Niveau plus que 20 ?
=> It´s impossible !
Et oh good morning, faudrais vous réveiller !!
Qui dit augmentation du niveau dit armure foutus (fissure = plus 200k utilisé pour rien ? et au mieux "seulement" 75k sans compter les matériaux ?? ) !
Et faut pas oublier le Titre de Survivant ! Cela voudrais dire que tout ceux qui ont le méritent d´avoir le titre de Survivant Légendaire, et bien, ils l´ont fait pour rien ?? Paix à leurs âmes...
Sans oublier les boss et les monstres... Aile Pourrie est lvl 30, il faudrait le passer à combien, 50 ? Et pas mal des monstres sont lvl 22-24 et non mais attendez... Vous imaginez la Mise à Jour gigantesque que ça ferait ??
Guild Wars est très bien comme il est ^^ Pourquoi changé le concept qui a su charmer tant de coeurs ? Par peur des perdre ses joueurs ? Y a pas de quoi... Ce jeu est quasi éternel avec ses Outres-Mondes... ;) Allez bouder pas ! Y aura bien du neuf mais ça ne sera surement les changements de lvl ^^

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:05:53

je nai pa lu tt les messages mais je dit :
il faut vraiment qu´il augmente le niveau max,
mais pk ?
pck : Je suis level 20, mais je ne ressent plus le sentiment si agréable de passer d´un lvl a un autre. Normalement je suis lvl 40 et quelque, c´est lassant cette histoire.

ps : il fo faire quelque choz, le rouleau compresseur WoW a 8 millions de joueurs, on est ridicule nous !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:38:55

Justement, il faut lire les posts précédents...

La grande différence entre WoW et GW est justement les niveaux. A GW, on est fait pour UTILISER ASTUCIEUSEMENT ses skills.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
25 janvier 2007 à 10:58:17

Totalement d accord avec toi sasuke.
Dans WOW il suffit d etre lv60 d avoir une super arme et une super armur pour tuer tout ce qui bouge.
Dans GW sans taktique c mort ,j aimerais bien voir des joueurs de WOW essayer de finir la fonderie lol.
Apres il se rende compte que c est bcp plus dur que WOW du coup ils sont frustrés et ils disent que GW c est nul.

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:24:47

ouais chui d´accord avec les deux derniers messages!!
en plus deans WoW tu as autant de sorts que tu veux!!ya une barre de sort verticale gauche une a droite pareil et deux en bas si ma mémoire est bonne!!et les barres font beaucoup plus de sorts que huit comme dans GW!!on passerait tt un le coté tactique ou faut reflechir pour avoir un build cohérent, rapide et puissant!!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:56:16

Hé, sans vouloir blamer WoW bien sûr.
WoW pourrait être un, mais GW dans tous les cas, ne fonctionne pas comme WoW.
Une des raisons que beaucoup de joueurs quiite GW (dont mon cousin), il m´a dit "je ne compren pa pk il m´a viré du grp alor ke je ss nivo 20".
Parceque ton build sent la pisse de chat, cer cousin. :-)))

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 janvier 2007 à 17:43:26

Tu veux aller jusqu´au level 60, tu veux tuer du mob pdt x heure pour avoir plus de leveling. pas de pb supprime ton compte GW et barre toi chez WoW -_-´.

Tout l´interet de GW est dans ce level 20.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
27 janvier 2007 à 18:06:41

ouai je ss tt a fait daccord avec vou, mais jessay de me mettre a la place d´un membre de WoW.

8 skil, c bien, mais quand on ou blie un, on fai koi ? bn ok on peu dire oci que 9 skill c trop peu mais bn, c mieu que 8 déja

enfaite WoW nous dépasse sur un point : avec leur facon de combattre, leur jeu est "amusan", c a dire ke quand on clique, le perso tape, tandis que dan gw, le persos vien et tape jusqua cke lui ou lotre meur. bn javou si arena net met o poin ce système de combat la, il y aurai bocou moin de stratégie

enfaite mon mess es inutile ^^ :dehors:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:21:14
  1. BROLYVSKAKAROTO profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 18:06:41 avertir modérateur

enfaite WoW nous dépasse sur un point : avec leur facon de combattre, leur jeu est "amusan", c a dire ke quand on clique, le perso tape, tandis que dan gw, le persos vien et tape jusqua cke lui ou lotre meur. bn javou si arena net met o poin ce système de combat la, il y aurai bocou moin de stratégie

enfaite mon mess es inutile ^^

Oui, complètement inutile ton message.
Le fait de dire que dans WoW, tu cliques, ca tape, c´est exactement la même chose dans GW !! !
Au lieu de raconter un tas de conneries, réfléchis !!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:04:01

Personnelement je pense que le plus important est qu´il faut imperativement que le niveau au une vrai importance dans GW!!

A l´heure actuelle ca n´est pas le cas, le niveau n´est "utile" que pour avoir ses points de caracteristiques et mourir un peu moins vite...

-Prophetie : le niveau est très bien distilé dans tout le jeu, on prend plaisir a monter son perso
-Faction : Un gaspillage inutile du niveau, il y perd tout son sens puisqu´on sort de Shing jea lv 15 a 17 et qu´ensuite on se retrouve brutalement laché face a des lv 22 a 24 qui vous mettent un bonne raclée...mais il suffit de faire 5 quetes bidons et on l´a le lv20 et tout deviens une question de pognon (skills cmpris)
-Nightfall : Le pire de tous, les quêtes d´Istan sont hyper récompensée, on lvl bien trop vite, ca n´a plus aucun sens et la encore, faut tout acheter !! Ou sont les quetes récopensées par des skills comme dans prophetie ?? Pourquoi avoir ruiné cet aspect génial du jeu ?? !!

Ne vous y trompez pas, je ne parle QUE de l´acpect PvE, le PvP je ´en contre-fou et je suis pas le seul (Anet ayant admis que la majorité des joueurs préféraient le PvE) t voila pourquoi je préconnise une séparation définitive de PvE et du PvP, pour que le PvE ne subisse plus les contraintes du PvP et que le PvP ne soit pas "déséquilibré" parles vnagement PvE...Il y a bien des perso uniquement PvP et bien autant elargir e concept jusqu´a la séparation totale afin de satisfaire tout le monde !!

Et puis ca me fait bien rire les remarque du type : c´est strategique ,ect...
A l´heure actuelle GW c´est 99,99% de builds usinés, calibrés et formatés...A peine un 10ene des skills est veritablement utilisé, le reste ne pouvant tout bêtement pas l´être simplement parsque les skills sont en eux-même ridicules ou qu´ils demandent d´autre skills qui occasionneraient un trop grand gaspillage de points sans compter la plus grande injustice de ce jeu, le concept de "challenge" selon Anet :
-Des mobs 3 a 4x plus nombreux
-De niveau jusqu´a 10x supérieur aux joueurs
-Avec le double de CA et le double de dommage causé a nivrau egal
-Des skills "exclusifs" tellement abusés quz ca en est pitoyable
-Certains boss qui se payent le luxeen plus d´avoir 2 elite sur eux

On a déja vu plus réglo comme jeu mais on se dit "C´est pas grave avec un bon groupe ca va et on va rigoler"...PERDU, les heros ont tout bêtement ruiné le concept même de coopération dans ce jeu, c´est devenu le premier jeu Online Solo de toute l´histoire, youpi...

Brèf, le prochain GW a plutôt interet a être une sacré révolution parsque j´en connais un paquet qui ont déja abandonner et d´autres sur le point de la faire...la concurence est de plus en plus rude, d´autres jeux arrivent sur le marché, ca n´est pasle moment de se louper sur une franchise qui s´essoufle faute d´interêt (quand on joue depuis longtemps et que l´on connais les 3 opus sur le bout des doigts) et avec un trop grand sentiment de "déjà vu" a chaque chapitre...

Maularde
Maularde
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:06:40

il faudrait que l´on puissent atteindre des niveau superieurs au 20 dans le PvE, et que seul les persos de niveau 20 et moins puissent fair du PvP, non?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:00:25

non, ce qu´il faudrait, ce serait de carrément séparer les 2mondes. Qu´un perso PvE ne puisse pas faire du PvP, et ainsi, que les deux tpes de jeux ne s´influencent pas.
Mais pour ça, il faudrait vraiment une révolution, vu que l´aspect principal de GW est le PvP

La vidéo du moment