Je ne vois pas où est le probleme de l´augmentation du lvl max !? !
Il faut séparer définitivement le pve et le pvp au niveau des persos, c´est tout!!
Un perso de pve ne peut pas faire de pvp et un perso de pvp ne peut pas faire de pve.
Que le pvp permette de débloquer des objets, des skills,... pour le pve et inversement ne pose aucun probléme.
Le problémé de lvl pour le pvp n´existe pas : tous les persos pvp sont lvl max. Que tu sois lvl 40 au lieu de 20 ne change rien : t´ a plus de points de vie et tu fais plus de dégats et ton/tes adversaire(s) aussi donc ca change kedal pour les combats!
Ca change plus pour le pve, ca rallonge la durée de vie du jeu !!
Ca motive plus pour y jouer quand on a un but
lvl
que quand c´est juste pour farmer et drop des po, des perfects que tu revend et de l´exp qui te sert a rien.
L´intéret du pve est de pouvoir faire évoluer son perso, de le rendre de plus en plus puissant, autant utiliser l´exp qu´on gagne inutilement (pour l´instant) pour augmenter de lvl.
au niveau zones il n´y a pas de problémes, il faut juste quelques zones en plus avec des monstres plus puissant histoire de compenser et de permettre de gagner plus d´exp. (vous savez comme moi que si vous battez un monstre beaucoup plus faible que vous vous n´avez pas d´exp)
Et ne me dites pas : "Wé mais l´aspect tactique" pcq ca change rien du tout sauf que tout le monde est plus puissant les monstres y compris donc pas de changement la tactique y reste.
En résumé :
- séparer définitivement le pve et le pvp
- plus de lvl (hp, mana, pts caractéristique et de compétence)
- scénario plus long
- plus de zones (avec des monstres plus puissants)
- nouvelles armes et armures
Voila mon point de vue.