CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespère quon poura alle plu hau niv q 20

LinkOr29
LinkOr29
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:00:24

Hum dans tout les guild wars qui va sortir le lvl max sera 20 ! Parce que la personne qui n´a pas le Nouveau guild wars et que la personne a le nouveau guild en pvp c´est

Level 20 VS Level 100000000. Voila ce qui est pas bien ! A moin que tout les guild wars change et que l´on peut avoir des niveau jus´qua 100 Mais il devront alors donner plus d´experience et metre des monstre beaucoup plus fort. Seul les monstre peuvent dépasser le level 20 et le héro spectrale aussi...

kr4d
kr4d
Niveau 2
03 mars 2007 à 15:42:13

ba si il debloque les lvl c pour tout les guild war sinon le pvp prend un grande claque
et puis je pence que si il rajoute des lvl c 30 ou 40 pas plus

king_dead
king_dead
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:40:25

dans les 8 sorts je voulais dire bien basé ses caractéristiques et sont build pake dans wow rien ne changent entre 2 wawa elfe lvl 60 si vous voyez cer que je veux dire.

king_dead
king_dead
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:44:21

Bon j´espere que vous allez me comprendre pas comme les con du forum de warcraft3 the frozen throne qui me traité de noob et de bouelt parce que je soutenait le topic d´un gars...

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:34:44

Dans GW 2 peut-être, mais absolument aucune chance que cette augmentation soit dans ce dernier add-on.
Ca remettrait en cause trop de trucs du jeu, tous els trucs supers d´avant ne vaudraient plus rien.

Avec GW 2, qui devra être totalement séparé de GW 1 (pas de persos qui font les deux) sous peine de ne pas avoir d´amélioration conséquente, ça sera possible et même fort probable qu´une augmentation ait lieu.

le_moi
le_moi
Niveau 4
07 mars 2007 à 14:12:47

dans quild wars 2 c sur kil augmente je lai vu je ne c ou
il ont pas encore fixer par contre le nivo

cj_467
cj_467
Niveau 1
07 mars 2007 à 15:37:59

:salut:
Je ne vois pas où est le probleme de l´augmentation du lvl max !? !

Il faut séparer définitivement le pve et le pvp au niveau des persos, c´est tout!!
Un perso de pve ne peut pas faire de pvp et un perso de pvp ne peut pas faire de pve.
Que le pvp permette de débloquer des objets, des skills,... pour le pve et inversement ne pose aucun probléme.

Le problémé de lvl pour le pvp n´existe pas : tous les persos pvp sont lvl max. Que tu sois lvl 40 au lieu de 20 ne change rien : t´ a plus de points de vie et tu fais plus de dégats et ton/tes adversaire(s) aussi donc ca change kedal pour les combats!

Ca change plus pour le pve, ca rallonge la durée de vie du jeu !!
Ca motive plus pour y jouer quand on a un but :d) lvl :up: que quand c´est juste pour farmer et drop des po, des perfects que tu revend et de l´exp qui te sert a rien.
L´intéret du pve est de pouvoir faire évoluer son perso, de le rendre de plus en plus puissant, autant utiliser l´exp qu´on gagne inutilement (pour l´instant) pour augmenter de lvl.
au niveau zones il n´y a pas de problémes, il faut juste quelques zones en plus avec des monstres plus puissant histoire de compenser et de permettre de gagner plus d´exp. (vous savez comme moi que si vous battez un monstre beaucoup plus faible que vous vous n´avez pas d´exp)

Et ne me dites pas : "Wé mais l´aspect tactique" pcq ca change rien du tout sauf que tout le monde est plus puissant les monstres y compris donc pas de changement la tactique y reste.

En résumé :
- séparer définitivement le pve et le pvp
- plus de lvl (hp, mana, pts caractéristique et de compétence)
- scénario plus long
- plus de zones (avec des monstres plus puissants)
- nouvelles armes et armures

Voila mon point de vue.

:bye:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:01:04

moi je suis pour l´augmentation des niveaux (au moins echeollé comme profécie car dans NF j e suis a peine a vabbi que j´ai lvl 20 plus de 5 fois ) jusqu´a peu importe la limite . En effet si le jeu est plus long que profecie (le plus long je trouve pour l´instant) , on va pas stagner , mais bon faut comme actuellemnt une bonne distance ou on est lvl max et que la technique domine (entre l´ascension et la fin a profecie c´est pas mal je trouve comme distance car avatn on a deja fait pas mal d´heure pour monter de lvl )

ou alors rester a lvl 20 max mais demander plus d´xp pour monter :-p

je sui d´un avis partagé , quoi qu´il en soit j´acheterais surement cet opus

furion44
furion44
Niveau 5
08 mars 2007 à 03:34:13

Mais vous comprenez rien ou vous faites par expres? C´est à partir du lvl 20 que tu débloques tout! Le pve a rien a foutre dans gw car tlm le sait que c´est le pvp qui est en majeur partie et qui est vrm beaucoup plus amusant!

-Faites la différence entre une tactique avec des mobs et une tactiques avec des ennemis joueurs? Laquelle est bcp plus passionante?

-Augmenter le lvl cause bcp TROP de problème est c´est pourquoi que ANET va rien changer! Les personne qui pleurent pour séparer le pve du pvp pleurent pour rien!

-A mettons que la séparation pve/vp arrive,tu te fais 4-6-8 perso histoire , plus de place pour des perso pvp et hop ta une envie de pvp!!! Qu´est ce que tu fais? tu va pas supprimer un personnages avec armure obsidienne rien que pour un pvp qui va durer peut-etre une semaine! Non! Non! NON! Le pvp est 100 fois plus amusant que le pve qui a des monstres stupides, des héros stupides, des mercos stupides et jen passe!!! -

-Séparer le pve du pvp nah mais sa c lidé la plus conne que jai jamais entendu! Eh oui Furion pique sa crise de nerf de voir des KEVIN qui se trompe de jeu!!! Aller jouer a barbie et le cheval magique!Le lvl 20 C´est pour toute débloquer des places en moins de temps!!!

-Le but de pve C´est pas de lvler et de dire: haha moi avoir depenser 1200hrs pour mettre mon perso nivo 50!!! Moi je veux pas que sa devienne guild wars warcraft! Moi pas avoir comprit sens de guild wars, moi pas avoir cerveau pour réfléchir!

ET VOUS FERIEZ MIEU DE LIRE CE QUE JE VIEN DÉCRIRE

king_dead
king_dead
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:59:29

As-tu lu mon post?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:08:01

en meme temps chacun prefere ce qu´il veut et c´est as parce que tu prefere le pvp que c´est le cas des autres , moi je prefere le pve par contre quand y´a personne c´est chiant en effet de ^rendre les mercos.

thibe38
thibe38
Niveau 2
10 mars 2007 à 19:14:58

Bon deja un gros détail que je précise c´est que WoW c´est PAYANT et Guild Wars c´est GRATUIT ensuite moi je sort de 11 mois de WoW et franchement sa ma gaver, parce que dans WoW tu est fort parce que tu a beaucoup jouer alors que dans guild wars tu est fort parce que tu a le sens de la strategie et que tu dévellope tes propre technique, et comme beaucoup de gens l´ont dit guild wars c´est d´abord du PVP donc que le niveau dépasse le niveau 20 on s´en fout, a par amener des gros no-lifes sa ne servirait a rien d´autre.

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 mars 2007 à 20:19:07

Non mais ca fait 10 posts de suite que vous dites la même chose :hum: une fois ça suffit...

ledha
ledha
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:50:58

furion44 : Le PvP a beau etre passionant , GW sans PvE ce serait pauvre ......

Pour augmenter les niveaux .... bof ok mais jusqu´au niveau 25 alors pas plus .

L´intéret du pve est de pouvoir faire évoluer son perso, de le rendre de plus en plus puissant, autant utiliser l´exp qu´on gagne inutilement (pour l´instant) pour augmenter de lvl.

Non , tu gagne 1 pt de competence , ce qui te permet d´en acheter une autre , te rendant plus polyvalent et plus apte a faire face aux situations :-)

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
10 mars 2007 à 21:25:16

Vous de dépasserez jamais le level 20 puisque arenanet a écrit des "règles" comme quoi on ne peut pas depasser le level 20 et avoir plus de 8 skill

Taydeur253
Taydeur253
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:45:13

oui c´est vrais que sa sera bien mais je penses que on restera toujours au lvl 20 moi je joue a GW depuis 2 mois et je suis au lvl 20 et on dirait que le jeu est finis :s

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:11:26

taydeur => Il ne fait que commencer, bien au contraire...

Pour tous ceux qui veulent augmenter le niveau max/ séparer PvE et PvP etc... Y´a une solution : vous allez chez Anet, et vous leur demandez de travailler gratuitement pour eux 24/24 7/7... Si vous êtes plus d´une trentaine vous aurez peut-être la chance de voir vos améliorations arriver avant GW2 :P

PS : ça n´augmentera pas avec GW2, le lvl 20 c´est la force de Guild Wars
PS2 : C´est pas vrai tous les boulets du jeu sont sur ce site ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:46:56

Ok, ke veux bien bosser pour eux gratos, mais en echange je recolte l´argent des gens qui acheteront pour nos améliorations.

Tiens t´as leur mail ?
:nonnon:

Maularde
Maularde
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:05:15

"En résumé :
- séparer définitivement le pve et le pvp
- plus de lvl (hp, mana, pts caractéristique et de compétence)
- scénario plus long
- plus de zones (avec des monstres plus puissants)
- nouvelles armes et armures"

C´est trop facil a dire. Tu crois peut-être que c´est facil d´immaginer de nouveau monstres ou armure, avec tout le bestiair déjà resent, et les + belles armures du monde?

Crois-tu que c´est facile pour les développeurs de creer un jeu de plusieurs milliers de km², des miliers de monstres et de bosse, des vaingtaines d´armure.... tout comme tu le souhaite??

quand au scénario... çe n´est pas si facil que ça de trouver un scenario qui n´est pas "type", et avec lequelle ont peut faire passer des personnages (comme menhlo, dévonne ou aiden...), tout en ayant coordance avec les précédents scenarios??

Va travailer a la place des développeurs, à mon avis tu parlera un peu moin après.

+1 pour Clem_F

Maularde
Maularde
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:06:58

désolé pour le double post, mais je tien preciser que c´est d´autant plus dificil de creer un tel jeu EN 6 MOIS.

sur çe, vive guild wars!

La vidéo du moment