CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespère quon poura alle plu hau niv q 20

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:01:13

Désolé, mais je suis content des 20 niveaux.
Et ce jeu, il faut etre malin. Gagner de l´argenbt, franchement c´est pas dur. Alors hein.

etimp5
etimp5
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:41:59

Moi je pense qu´il faut garder 20 niveaux mé que se soit aussi rapide pour monter que dans prophécies (parce que c´est assez long) et que se soit pas une telle barriere. Du genre on peut appartenir a une sorte d´alliance avec laquelle on peut gagner des points qui nous fous gagner d´autres compétences

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:53:26
  • je_suis_poete profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 20:00:25 avertir modérateur
* non, ce qu´il faudrait, ce serait de carrément séparer les 2mondes. Qu´un perso PvE ne puisse pas faire du PvP, et ainsi, que les deux tpes de jeux ne s´influencent pas.
Mais pour ça, il faudrait vraiment une révolution, vu que l´aspect principal de GW est le PvP

Sans vouloir t´offenser, cette idée est stupide. Je suis joueur PvE, et j´aime parfois ammener ce perso en PvP, même si je ne le fais que rarement. Je pense que le mieux est une séparation des skills (les mêmes, mais modifiés suivant l´endroit où on se trouve, vu qu´ils sont capable de le faire pour les armures...(pas d´armures PvP en PvE)), seulement, pour ne pas s´en prendre plein dedans à cause d´abus en PvP.
Aller au-delà du lvl 20 n´apportera aucun intérêt, je serais lvl 293790864, et alors? Ca sert a rien, non? Au début, on veut le lvl 30, puis apres le lvl 255 et blablabla... On s´en fout complement de ca, je ne veux pas du WoW sur GW, j´en ai bien assez avec WoW.

Poppo
Poppo
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:59:29

POUR TOUT LES DEBILES QUI REFLECHISSE PAS AVANT DE PARLER

" GW c une base pvp !! ! "

-_-" nan mais tu es bête ? gné tous lvl 20 ou tous lvl 30 sa changera rien vu que les armures les armes et les skills vont suivre

:(

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:02:30

pourquoi pas lvl 24654654 en pvp alors?

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
31 janvier 2007 à 23:56:42
  1. accrogames profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 18:09:32 avertir modérateur
  3. si c´est pour garder les mm atribut au lvl 30 qu´au lvl 20 ou est l´interet?

ça permettrait de rajouter un peu de temps dans le lvling

HUH ? j´ai 400 000 xp, mon lvl 30 est deja fait depuis longtemp, et le lvling disont que c´est barbant non ?

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
02 février 2007 à 19:18:41
  • je_suis_poete profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 20:00:25 avertir modérateur
* non, ce qu´il faudrait, ce serait de carrément séparer les 2mondes. Qu´un perso PvE ne puisse pas faire du PvP, et ainsi, que les deux tpes de jeux ne s´influencent pas.
Mais pour ça, il faudrait vraiment une révolution, vu que l´aspect principal de GW est le PvP

Sache quand meme qu´enormement de joueurs pvp (dont moi) font du pvp avec des personnages PvE !
Ca risque donc de pas plaire...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
08 février 2007 à 19:43:08

BROLYVSKAKAROTO Posté le 24 janvier 2007 à 23:05:53 je nai pa lu tt les messages mais je dit :
il faut vraiment qu´il augmente le niveau max,
mais pk ?
pck : Je suis level 20, mais je ne ressent plus le sentiment si agréable de passer d´un lvl a un autre. Normalement je suis lvl 40 et quelque, c´est lassant cette histoire.

ps : il fo faire quelque choz, le rouleau compresseur WoW a 8 millions de joueurs, on est ridicule nous !

~~> xD mon G serait dans ce cas lvl 186 sans compté les a peu prés sachant que j´ai toute les comeptend e G et une bonne 40 ene d´autre...

Ne parlond pas de ma M ....

questionneur_4
questionneur_4
Niveau 2
08 février 2007 à 20:47:17

Salut je voudrai donc savoir:
1.commen sapelle le new guild wars (le 4)
2.et si on va avoir plus ke 20 nivo merci.

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
09 février 2007 à 16:54:27

on sait pas encore ....on sait RIEN de RIEN sur gw 4 et on sait seulement qu´il va sortir...

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
09 février 2007 à 17:19:24
  1. dark-legende profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 19:43:08 avertir modérateur
  3. BROLYVSKAKAROTO Posté le 24 janvier 2007 à 23:05:53 je nai pa lu tt les messages mais je dit :

il faut vraiment qu´il augmente le niveau max,
mais pk ?
pck : Je suis level 20, mais je ne ressent plus le sentiment si agréable de passer d´un lvl a un autre. Normalement je suis lvl 40 et quelque, c´est lassant cette histoire.

ps : il fo faire quelque choz, le rouleau compresseur WoW a 8 millions de joueurs, on est ridicule nous !

~~> xD mon G serait dans ce cas lvl 186 sans compté les a peu prés sachant que j´ai toute les comeptend e G et une bonne 40 ene d´autre...

Ne parlond pas de ma M ....

1 000 000 xp correspondrai au lvl100, étant donné qu´on ne peut pas dépasser 1million d´xp (a ce qu´on m´a dit, j´en suis encore qu´à 600 000)ça doit etre dur d´"être" lvl 186

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 février 2007 à 17:30:30

Si, si, on peut avoir plus d´un million. :ok:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
09 février 2007 à 19:04:13

oui pour preuve un dees mes copains a plus de 2millions d´xp mintenant avec son guerrier!! quand il a depasser le milliob en mai il etait tellement content qu il le disait a ttes les personnes de la guilde!!

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
09 février 2007 à 20:07:31

Et toc xD

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
09 février 2007 à 23:10:49

Techniquement, si on espère avoir plus de niveaux, il faudrait s´attendre à des zones ayant un niveau max précis. Par exemple, si il y a trois zones (Zone A, Zone B, Zone C) qui ont un niveau max grandissant dans chaques zones, (20, 40, 60), si tu es dans la zone B dont le max est 40 et que tu retourne dans la zone A, tu retomberais à 20, mais si tu reviens à la Zone B tu retrouves tes 40 niveaux. Personnelement, je trouverais ça très bien du fait que la difficulté serait mieux adaptée :)

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
11 février 2007 à 02:40:05

Je ne vois pas l´intérêt d´avoir plus de niveau. Pourquoi ?

La course aux niveaux à quoi sert-elle normalement. A partir du niveau 20 tu ne gagne plus de niveau, mais tu n´as qu´à compter le nombre de fois que tu as gagner un pt de compétence, et voilà. Il faudrait une table pour connaître le rythme des changements de niveau, ma moniale a 1.250.000 xp, je sais pas ça fais combien.

Ceux qui militent pour un plus haut niveau n´ont pas tout bien compris à guild wars. Pourquoi ? Ils prétendent "s´ennuyer" une fois le niveau 20 atteind alors que les jeux commence vraiment avec ce niveau.
Je soupsonne les joueurs cherchant à être du plus haut niveau possible, d´être de simples farmeur ou quêtes...récompenses. Guilde Wars n´est pas qu´un enchainement de quetes et de récompenses, à ce rythme là vous ne tiendrez que très difficilement vos 2 ans de jeu !

Le fait d´être limité au niveau 20, en plus d´égaliser les membres, la limite du niveau 20 diversifie les plaisirs.
J´ai été un fervant joueur de Diablo II à l´époque, mon niveau maximum atteind était lv.94, le quotidien du jeu se limitait au "farming" de baal et à l´xp.

C´est là ou se situe la différence entre les écoles des farm du lvl et GW. Dans les jeux tels que D2, les monstres ont leur niveau et le seul moyen de prendre l´ascendant c´est d´avir le plus de niveau possible. Sur Guild wars, les ennemis ont leur niveau qu´ils ont, le seul moyen de les battre n´est pas de farmer, mais de procéder avec méthode. Si vous allez dans les zones élites de Nightfall (j´ai fini la Fondrie et Torc´qua) vous verrez comme la question du niveau est dérisoir comparé à la question de l´expérience. On juge la personne sur ce qu´elle vaux.

Mais j´ai éclater de rire lorsqu´un intervenant s´est demandé : Que faire avec 8 sorts si on s´est trompé de sorts ? A votre avis c´est quoi le but du jeu, avoir la meilleure combinaison possible, et c´est en se trompant, en faisant des erreurs qu´on améliore son build, si tu te trompe tu ne peux t´en prendre qu´à toi même

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
11 février 2007 à 20:32:17

pourquoi vouloir le jeux comme WoW ? avec des lvl plus que 20 ? si non moi si il passe a plus de 20 je fait un topic sur pourquoi GW ne serait pas payant ? pourquoi copier un jeux comme WoW alors que GW c´est pas du tout la meme chose ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 février 2007 à 22:44:37

GNU_Raziel ton message m´a interpellé.
Je suis totalement d´accord avec toi sur presque tout, sauf sur le passage ou pour avoir des competences et etre competitif il faut du fric. Ben un mec qui vient de prophetie et qui joue a faction, n´a pas besoin d´avoir 75 skill pour etre competitif, 4 ou 5 suffirait, tout depend ton build, et bien 4 ou 5 ca fait du 4000 a 5000 po, c´est riducule et ca se gagne facilement comme somme, donc tout n´est pas basé sur l´argent, maintenant si tu joues rarement et que tu veux tout, forcement tu peux penser comme ca, mais ce sera pareil dans tous les jeux....

Sinon pour le reste je suis d´accord, et je rajoute que GW a le meilleur moteur graphique de tous les jeu medievals multi online, que l´animation des combats, le son n´ont aucun concurrent, et que surtout on reverait d´avoir un vrai JDR avec ce moteur de jeu.

Parceque GW n´st pas un JDR, et comme toi apres presque 3000h de jeu, 1.7 millions d´xp, le jeu me gave, et droper de la base perfect qui ne te differencie de personne lors des missions elites qui demandent du temps et de la chance d´avoir 8 players competent connecté, prouve que le coté PVE et devenu du foutage de gueule avec leur recompense pourrie.

On ne peut pas upgrader son perso, les armes et armures sont toujours bloqués et basé sur le systeme de PVP, bref aucune motivation réel pour les passionés du PVE, je dis pas au debut c´est génial, mais arrive un moment ca devient lourd et ennuyeux.

Lorsque tu palait de concurrence, recemment j´ai testé pendant une dizaine d´heureus le jeu LOTR qui va sortir prochainement, quel plaisir de retrouver le vrai interet d´un JDR, un coté que j´avais oublié a cause de GW, on retrouve le plaisir de faire evoluer sans personnage sans jongler sur de basique skill, le plaisir aussi de se retrouver nimporte ou dans le jeu avec des joueurs de partout et en plus les ennemis IA, bref j´ai pris un grand bol d´air frais, moi qui revait voir un jour GW prendre un réel sens en PVE, je pense que je vais garder ce jeu pour de temps a autres me defouler en PVP, mais sinon, je compte reelement changer de jeu, meme si j´ai plus de 1500k sur mon compte, et tous mes armes et armures perfect.

C´est dur d´accepter, j´ai mis du temps a m´en rendre compte aussi, mais lorsque tu mettras les pieds ailleurs et dans les prochains jeux qui sortent, GW n´aura d´interet pour toi que pour le PVP, le reste etant vraiment sans interet.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
12 février 2007 à 22:25:55

je vous conseilles a tous d´ecouter l´interview qui a eu lieu pour la sortis de night fall, interview avec un producteur français et mondepersistant,
ils parlaient du fameux lvl 20 et disait que c´etait pour que tout le monde puisse ratrapper tout le monde(pas avec cesterme mais bon).
donc voila,il n´y aura pas de lvl plus haut que 20 dans guild wars car sa serais de toute manière trop compliquer et infesable pour ceux qui ont environ 200 000 d´exp
(le lvl 20 etant de 140 600 pt d´exp, j´ai dis 200 000 d´exp au pif)

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
18 février 2007 à 11:32:57

Lvl Up infini tant que vous y êtes? Avec mes 1.460.000 xp, je serais lvl combien? Et mon épée, que j´aurais bien sûr eu en tuant un boss lvl 200, nécésiterait un requis 100 en maîtrise de l´épée, il me manquerait donc 5 points, mince alors, je devrai attendre le niveau 180?

Nan mais arrêtez vos délires, c´est bon là... Ce que je viens de dire, c´est que si on montait jusqu´à un niveau par exemple 50, il faudrait monter tous les monstres vers la fin du jeu, et agrandir la carte (sachant que chaque "zone" de la carte correspond à peu près à une fourchette de niveaux...)

Ronin11 >
Le meilleur moteur graphique, à voir...
Le meilleur son = franchement... je préfère WoW.
Animation des combats, là... Très, très, très, très répétitif... Fair le même geste 500 fois, c´est sûr, c´est réaliste...

le-moine >
Ton idée serait très embêtante pour les joueurs qui créent les builds. Du genre, un El avec un build par exemple viru au level 20 peut être très puissant, mais au level 10, je peux te dire que ca marche pas du tout.

La vidéo du moment