CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespère quon poura alle plu hau niv q 20

BlackHead
BlackHead
Niveau 1
20 février 2007 à 21:11:55

J´ai comencer le mmo sur slayer online et Ragnarok online.
2 mmo horrible ou il faut 1 h pour monter d´un lvl (sachant que le lvl max de ro etant 99 et que au lvl 99 il faut recomencer pour etre advance pour avoir 3 skill en +)

Je suis carement degouter de c´est mmo ou il faut y passer sa vie sous peine de rester noob a vie.
Si vous connaisez c´est mmo vous comprendrez.

Sinon WoW et GW ne peuvent pas etre comparer il sont completement different.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
21 février 2007 à 09:27:33

Quel serait l´utilité ?
Vous trouvez pas qe Wirld of Warcraft et Guild Wars se ressembleraient encore +!

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 février 2007 à 23:31:53

Danjuan Posté le 18 février 2007 à 11:32:57
Le meilleur moteur graphique, à voir...
Le meilleur son = franchement... je préfère WoW.
Animation des combats, là... Très, très, très, très répétitif... Fair le même geste 500 fois, c´est sûr, c´est réaliste...

Tu m´aurais comparé GW a un jeu recent j´aurais compris, mais a wow !! !! :ouch:

Parceque wow c pas repetitif ? mdr le mec me parle d´un jeu graphisme bd de nintendo, allez file va, sinon je vais mourrir de rire...

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
23 février 2007 à 16:59:32

euh plus répétitif que WoW ça va etre dur.......
encore que le combat est plus dynamique...

ledha
ledha
Niveau 10
23 février 2007 à 20:27:26

Quand tu joue a coté d´un gars sur WoW tu entend:
clicliclciclciclclicliclciclciclciclcic ouais je l´ai tué !! !

franchement nous ca reste mieux , nos combat restent dynamique sna savoir besoin de pulveriser sa souris ....

Et sachez qu´on a deja dépassé le niveau 20 puisqu´avec les quets des carcteristique tu a 200 pts soit : niveau 22 :-) ( en tout cas je le vois comme ca )

Pour les heros je suis entierement d´accord.....ca devient lourd les gars de nighfall qui te vire car ils preferent Koss au niveau 15 que toi au niveau 20 a la bouche d´abadon .

Les seuls trucs qu´il faudrait ameliorer sont les animations de combats ( une dizaine differente spar arme ce serait bien )

la possibilité de porter des armes a une main a deux mains .

Impossibilité pour un groupe d´avoir plus de la moitié de ses menbres comme mercos/heros .
Comme ca obligé de sortir avec des joueurs humain et ceux qui ralent car ils veulent etre avec de smercos a ascalon je leur dit : vous ettes dans un jeu en ligne gratuit alors profitez en !

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
23 février 2007 à 22:23:57

Sans non plus tomber dans le leveling, on pourrait rester lvl 20 max, mais réhausser le niveau des armures max, rendant les plus résistantes plus dures à trouver (et lorsque l´on fait du pvp avec, il regagne le maximum déja existant).

fable44
fable44
Niveau 4
23 février 2007 à 23:10:32

svp yorai pas moyen d´areter la pauvre gueguerre ridicule de wow et gw ? les deux jeux sont super et je joue au deux, gw pour le pvp et wow pour le pve se sont deux jeux a buts différents donc stop gamineris merci bon jeu :D

tyto91
tyto91
Niveau 4
24 février 2007 à 11:51:53

non mais franchemen les mecs , les joueurs de GW sont tous tactiques , c ca qui diferencie GW a WOW , alle a la fissure et vous verz tout de suite comment il faut etre tactique , si vous etesbourrin c mort les monstres il vous uent en 2 coups !! ! C commeca qu´on differencie les noobs au vrai joueur , c vraique les nobb on de supebe armure mas c eux qui meurt en premier su les champs de bataille !! !
voila c tous ce que j´avais a dire , le nivo 20 veut juste ire qu´on a bien avancer dan l´hitoire mais rien d´autre !! aller bn jeu sur GW et espere qu´on se verra a la fissure en plus c l´europe qui a souvent la faveur des dieux !! !
^^

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 février 2007 à 12:02:07

tyto :d) tu as oublié: le HoH, l´uw, l´uw², la fin de proph, la fin de faction(la 11coop avec les shiro´ken est impossible avec un groupe de rOxOOOOrs)et bien d´autres :ok:

kr4d
kr4d
Niveau 2
24 février 2007 à 13:29:00

monter trop vite en lvl n´est pas un default justement.cle but ds guild war pour pouvoir participé aux gvg pvp ect...car le jeu et principalment baser sur la competition

par contre je suis pour une augmentation de niveau (30)
mai au lieu d´avoir une augmantation de caracteristique on aurait un slot de skill de plus tout les 5 lvl.
ceu qui nous ferrais un build de 10 slot et qui je pence ameliorer le point stratgique de la chose et qui laiserait nos armur si cherment gagner tranquille

ps :(dsl pour les faute j´ai un vrai probleme avec veuillé m escuser :))

kr4d
kr4d
Niveau 2
24 février 2007 à 13:41:11

GNU_Raziel quand ut parle quond utilise que 1/10 des skill elaborée...sa se vois que ta jamais cherché a en crée par toi méme car c tres difficille de trouver un skill equilibre et qui fonctionne bien

et afronter des lvl 22 aux lvl 17 c pas imposible on le fai bien a diferant lvl ds les fissure ou uw
si tu t fais tannée verifie les skill de ton equipe
et va regarde des video de farm ou les personne farm seul et defonce tout les ennemis :)

Poppo
Poppo
Niveau 8
27 février 2007 à 10:22:30

perso je dis qu´ils pourraient facilement les monter...

pve lvl 30... donc pvp tous au lvl 30.. je vois pas se que sa changerai.. on aurai plus de pv et d´armure... sa serai juste pour la frime quoi...

Ou alors comme j´arrete pas de le dire sur tout les forums libérer les lvl et fait en des titres comme "protecteur de cantha" "légende niveau 45" sa serai simpa

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
28 février 2007 à 10:01:01

Et les Mobs? Les boosses de fin de jeu? nCe sera trop acile de les battre. :(

Poppo
Poppo
Niveau 8
28 février 2007 à 10:02:39

vi c pour sa que je propose la libération des lvl en temps que titre uniquement... sa t´apporterai rien de plus juste comme protecteur de cantha la sa serai légende lvl *** sa pourrai etre simpa

moogly51
moogly51
Niveau 4
28 février 2007 à 11:32:38

Pour repondre a poppo

Trop facile la liberration des lvl en temps que titre moi je serai deja au lvl 150 voir plus et oui le farm te donne beaucoup beaucoup Xp moi en 3 sortie je gagne un lvl
et une autre chose le titre protecteur de cantha ou autre debloque le coop en niveau difficile qui normalement te menne vers un 2eme titre

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:17:17

sa te débloque rien O.o je suis protecteur de tyrie cantha et elona sa a rien changé du tout je les ai faite quand le jeu est sorti... et meme maintenant le passage est encore plus simple ils ont rajouté des alliers et oui c clair que les lvl monterai vite avec 3 000 000 xp moi aussi je creverai le plafond -_-´ mais si tout le monde veut vraiment avoir des lvl plus elevé baaaaah ya que sa

moogly51
moogly51
Niveau 4
01 mars 2007 à 11:49:56

oui ces vrai poppo pour l´instant la mise a jour n´a pas etait faite mais ils prevoient de le faire.
Pour le titre des lvl, ca serai marrant de voir le titre "Legende lvl 2500" ^^. Mais bon le titre n´aurait plus aucune valeur car tous le monde farmerai l´xp pour avoir un lvl tres haut et les dev nerferont encore plus de skills

kr4d
kr4d
Niveau 2
01 mars 2007 à 18:23:00

je pence que si il liberer les lvl QUE malgres vos moillions de xp vous serait que lvl20 et vous devrai monter aux lvl30 comme tout le monde
puis pour les mobs sufit d´une ptite maj et c regler :)

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
03 mars 2007 à 07:38:04
  1. LEDHA profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 20:27:26 avertir modérateur
  3. Quand tu joue a coté d´un gars sur WoW tu entend:

clicliclciclciclclicliclciclciclciclcic ouais je l´ai tué !!

:ouch: Emmène ce gars à l´H.P, dans WoW : clic droit, et ca attaque automatique.

Ronin11 > Chacun ses goûts... C´est vrai que dans GW, il y a deux animations différentes par attaque...

king_dead
king_dead
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:39:01

Bon les gars la sa devient asser con votre discussion.Si vous regardez la boîte de jeux de guild wars prophécie vous pouvez lire:

Devenez une legende grace a vos TALENTS.

Prouvez votre valeur a chaque combat : c´est vos talents de joueur et non pas le temps passé a jouer (donc lvl 20,30,40 etc...) qui determineront votre destin ( noob ou bon joueur )

Que vous combattirez de terible monstre ou que vous entriez en compétition au plus HAUT NIVEAU (je mets bien en maj ^^) , ce sera toujours vos aptitudes propres qui vous feront remporter une victoire ou essuyer une defaite ( dont 8 sort et pas 9999 comme dans wow).

donc la conclusion c´est que GW est un jeux tactique et c´est pas la peine d´avoir 99999 lvl pour etre le big boss.

Voila a+ les gars et bonne nuit!

La vidéo du moment