CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

paddy94
paddy94
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:35:48

Parler en francais?Mais faut faire é pa 2 lool je vous ecrabouille avec mon armee je vous capture et personne sort de la cage super laser electrique 3 dismension ultime soeldospz de la planete dqzd

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:19:48

je vole un viasseau spatial , je recrute des mercos mercenaire et ils vont t´écrabouiller purement et simplement la gueule :rire: :fou:

rouge84
rouge84
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:35

Grrr T´a gaché mon:

:fete: 100 Message :fete:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:16:31

oué bah nan T_T

je propose une alliance !!

on se divise les territoires !

je prendrai pour ma part les cimefroides sud :)

paddy94
paddy94
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:48:17

MOI JVEUX LARCHIPEL ET JE FAI UNE ALLIANCE AC LE BLANC MANTO MURSSATS ET TOUT LES GANGUE REBELLE NA!!!!!!Bien fait j abadonne le royaume mais je vous libere pas

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:50:19

m´en fout je suis bien réfugié dans mes montagnes, tes mursaats se font laminer par mes nains , et les rebeles et le blanc manto crèvent de froid avant d´arriver dans mes villes. na

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:19:45

ca s´explique parce que tu es en train de divaguer ,tu t´es perdu dans mes montagnes et tu as des hallucination,s et mes nains viennent t´achever sans pitié pour jeter tes entrailles putrides a mes chiens :)

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:05:21

Vinceminator, aidé par moi, Roy de Kryte et de Maagumma, butte -Luxon-Illidan.

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:17:29

donc Nero a le controle de la kryte et de la maguuma , et moi des cimefroides sud :)

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
18 octobre 2006 à 08:48:33

Mais d´Elona arrivèrent les Dragons Of Sadness qui prirèrent le controle du désert du cristal en quelques instant,leur ressource financé par le Bief leur permirent de creser une faille dans les dunes géante et d´entreprendre le voyage Bief-Ascalon dont il massacrèrent les gardes et commencerent a assieger ^^ darklink fit parvenir a tous les seigneur un message comme celui :
Salue a vous nobles seigneur de Tyrie.Je vous propose une alliance avec mon peuple,je n´irais pas par 4 chemin,refusez et je vous démolit. Accepter et je ne vous prendrais pas vos toutes vos terres .

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:43:30

Je propose d´avoir Maguuma, Kryte et les iles de Feu, quand t toi, tu a le reste à l´Est.

paddy94
paddy94
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:32:32

Desole mais les Blanc Manteaux sont arrive par avion et les mursaats sont 101 foix plus nombreux que t nains de mer** alors desole mais j ai les iles de feu avec mon disciple Rurik,Shiro,Vizir Kilbronh et Martelfer resusiter!!!AHAHAHA je vais CASSER LE ROYAUME DE LES ILES ALEATOIRES ET MENPARER DES ILES
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
!!!!!!

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:50:12

déja tu massacres rien du tout , t´es tombé en panne d´essence a 2km d´altitude , tu t´es écrasé sur un pic neigeux , et on est arrivé pour massacrer les survivants , et je persiste a rester dans mes cimefroides , en prenant au passage les cimefroides nord^^

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:02:10

et pour la peine , je prends meme le controle de la partie d´ascalon collée aux cimefroides , na !

rouge84
rouge84
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:09:13

:nah:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
18 octobre 2006 à 21:24:30

ta langue ne changera rien ^^ je garde mon territoire un point c´est tout^^ garde ta keryte et ta jungle toi^^ et viens pas faire chier mes nains sinon on va vous niquer^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:16:37

Vous etes d´accord Rouge,Isamaru,et tous les autres de faire une alliance contre Vinceominator?moi ok

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 octobre 2006 à 07:00:46

Isamaru s´avança, il avait décidé de mettre un therme a tout cela, il pris le pommeau de son épée et sortie d´un air trionfant la terrible soul reaver ! Mais elle était casser et n´en sortie que le pommeau, il passa la derniere demi heur a faire sortir le reste de l´épée en vain. C´est alors qu´il se rabata sur un batton et commança a rosser tout le monde a sa porté.

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:48:35

Jeune-link en ayant marre de ces enfantillages pris ascalon et poursuicis viceorminator dans les cimefroides,celui creva de froids et les troupes d ejeune-link continuerent de marcher vers Droknar. Une fois droknar pris,le paddy 94 ayant envoié ses troupes en avion nous tuer ils s´emparèrent des iles du feu sans défense coupant le retraire au seigneur débile

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:30:27

Et vinceorminator et moi remrîmes notre territoire.

La vidéo du moment