CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le seigneur de tyrie !!!

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:38:29

Je reprends le pouvoir qui me revient de droit.
Je rappelle une armée de charr et je privilégie les moines pour contrer toute attaque de mort vivant.
Et j´enferme mickey dans une salle avec 20 charr, il se fait tuer en moins de 10 secondes.
Je remets l´économie et la sécurité qui régnais sous mon règne. :ange:
De plus personne ne touche de salaire ils doive travailler de force. Toutes les personnes reçoivent la même somme d´argent. Sauf les "grands" de se monde.

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:53:34

non moi :-p

[MICKEY][ZARMA]
[MICKEY][ZARMA]
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:20:43

une fois mort....je pris possetion de l´ame du seigneur et le fit massacrer tout ces soldats ensuite je pris le pouvoir grace a son corp muahahah

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
08 septembre 2006 à 01:34:48

ben non tu la pas pris :-p

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:17:45

toi non plus :)

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:14:59

moi je suis un nouveau jeune rebel qui a assassiné le seigneur et en ce moment je le fait écarteler sur la place publique!!
avis aux amateurs!

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:00:21

pendant que tu regarder rouge84 je tai envoier 1 fleche du haut de mon donjon surproteger et jinvoque baltazar pour tuer tout ce qui approche ma forteresse a moins de 100.000.000Km et dawyna pour me proteger au cas ou quelqun reussiia franchir ces barièrrec je deplace ma forteresse dans la fournaise des lamentation endroit innacessible , et pour qu´aucun de mes garde me traisse je les decoupe est les vend au marchand :gni: a oui et aussi grentz a invoquer pour moi des milions de mort vivant dans la fournaise :oui: essayer de riposter ^^

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:44:30

Mais le marchand a qui tu as vendu tes gardes decoupés en petits morceaux était un assassin a ma solde !! (eh oui dans le metier fo se mefier de tout le monde)

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:47:21

et grenth était corrompu par moi !! ! donc les morts vivantsse retournent contre toi !

paddy94
paddy94
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:30:13

Moi,assasin de l ombre envoyez par mon maitre cache a Cantha,je tue touute la fournaise et capture son chef et la forteresse,puis mes shiro´ken debarquent puis garde la fournaise,Lyssa fait une illusion de mon chateau a en tyrie ou les shiro´ken sont des vrais la bas.Lyssa devient ma femme et on reignent sur les cies froides ecrasant tout les intrus

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:40:25

Je uis votre nouvo roi

BWA AH AH AH AH AH AH AH AH :riredémonique:

je suis cruel, sadique, sinique,égocentrique, méchant,sournois et tt ce qui va avec...

a partir de maintenan vous n´avez plus le droit de poster sur ce topic et jinterdis ma succession

BWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAAHHAAHHA

paddy94
paddy94
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:21:38

Mwhahaha je me revolte pour attaquer mon royaume,mon maitre me contacte et me dit qur il va m envoyer un general du nom de Chenkenzokokoyaka l´afflige,serviteur shiro´ken!!Je vais detrtuite ton royauùe le poete,tu mourras et je serai le roi de tyrie..........

1 jours plus tard,au porte de tes troupes.Charrrrgggezzzzz!Mes shiro´ken detruisent tes gardes mon general saute d ennemi en ennemi pour les detruit tu dois reagir,je suis poete

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:11:37

c´est moi le roi :nah:

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:10:06

:sournois:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:22:33

je vous hanterais jusqu´a la fin de mes jours!!!! (et pis vu que je suis deja mort je vs hanterais pr l´éternité bwa ahahahahahaahhahaahhahaahahaahah)

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:01:21

Je vais entrer dans la breche interdimmensionel pour venir detruire ton esprit,les dieux ne me font pas peur,je te tuerai et tu hantera personne a par toi meme ahahahah

Detruit le royaume interdimisonel ce qui ouvre la breche,je rentre dedans,je tue les esprits mais d´un coup Splassshhh!Je me prend une fleche dans la nuque,venez me sauvez dans la...bre...che,...j´attends votre aide

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:29:52

je prend une masse pour enfoncer la fleche plus profondement puis je reoeind ma chamre avec ta cervelle et je confectionne des souvenirs de mauvis gouts avec tes os pour les touristes qui viennent visiter mon royaume

rouge84
rouge84
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:16:36

Je vais pas rester longtemps seigneur je crois...-+

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:17:29

gagné ^^

rouge84
rouge84