Salut à tous, salut à toutes.
C'est moi Jacen, la plupart ici me connaissent, ça fait 3 ans que je fréquente le forum, et que je joue à Guild Wars, même si je suis moins présent ici depuis la nouvelle modération et le changement d'ambiance.
Je voulais juste dire que je me suis remis à Guild Wars, qui est à mes yeux toujours aussi merveilleux, et que, contrairement à ce que certains (Qui n'ont pas du jouer depuis un certain temps) pensent, Guild Wars n'est pas mort, loin de là, je trouve encore beaucoup de monde pour mes quêtes, même dans Factions, chapitre boudé par pas mal de gens.
On dirait que ces personnes (Contre qui je n'ai rien à la base, puisque je les connais de longue date pour la plupart), qui sont des anciens du forum et du jeu, tout comme moi, et avec qui j'ai partagé pas mal d'aventures, aussi bien heureuses que malheureuses, ont une certaine rancœurface à Guild Wars -alors qu'ils y ont passé de magnifiques moments-, pour dénigrer autant le jeu et dire qu'il est mort. Les amis, pourquoi pas vous connecter et aller voir à l'Arche, Ascalon, Kaineng, Kamadan? Ou bien dans les autres coops? Vous avez l'impression qu'il y a moins de joueurs actifs parceque ceux-là prennent des héros et des mercos, c'est tout.
Je sais ce que vous allez me dire, si ils prennent des héros/mercos, alors ils jouent plus ensemble, et donc le jeu est mort. Bah non. J'arrive toujours à me faire une place avec ces gens là et je tombe quand même souvent en district anglais (Il y a longtemps que je me base plus sur les français pour la qualité de la communauté, mais je suppose qu'à ce niveau c'est pareil) sur des gens désireux de grouper, hier, tout mon groupe m'a félicité pour l'avoir sauvé à 3 ou 4 reprises en pétant plusieurs mobs lvl 20+ à moi tout seul.
Encore une fois je dis ça avec aucune méchanceté, les gens qui disent ça, je les connais pour la plupart, ce sont de bon gars, bien qu'ils puissent m'apprécier moyennement/pas du tout, ça j'en sais rien, je voulais juste leur dire que pour quelqun qui s'est remis à GW, moi, il y a encore du beau monde sur Guild Wars
Allez, salut à tous