CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars survit.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:08:23

Trone de Fer, Assassin Royal, Cycle Draenei, Soldat Chamane, Compagnie noire, et bien d'autres :coeur:

Ultime Chef d'oeuvre : La Horde Du Contrevent !

Meilleurs bouquin que j'ai lu à ce jour :coeur: :coeur:

Les bouquins tirés de Warhammer 40k sont pas mal du tout aussi :noel:

X8Y
X8Y
Niveau 8
15 avril 2008 à 00:17:47

Il y en a que je ne connais pas =o

Ca tombe bien, il faut que j'agrandisse un peu ma bibliothèque. :p)

ledha
ledha
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:32:28

dark_mistermomy :d) Cycle Draenei? Ce serait pas " Drenai " plutot ?

Sinon, entièrement d'accord avec le forumeur qui a posté sur les builds préfabs en PvP. Hier, j'ai regardé 6 GvG, les 12 équipes avaient exactement la meme composition.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
15 avril 2008 à 08:47:08

"Ya encore du monde en pvp sur gw ? (j'entends par là des gars qui méritent leur rang) "

Oui moi, thx ++

Bizarre, mais je suis d'accord avec ledha.

X8Y
X8Y
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:16:11

ledha :d) Ouf quelqu'un de mon avis +D .Le problème, c'est qu'on est pas beaucoup à être d'accord. Justement parcque les préfab touchent la majeur partie des joueurs. Si tu tente de défendre cette idée en HoH par éxemple, faut se préparer à reçevoir les "noob kthxbye ++ ;)", "Go back pve naabzor" etc...

Surtout qu'après, ça leurs monte à la tête... Cool ils ont choppés leurs r9 super, résultat ils se croivent superieurs aux autres et n'hésite pas à les insulter pour un oui ou pour un non. Le pire, c'est qu'au départ, c'était parfois des types sympas.

Mais c'est sur que c'est tellement plus facile d'insulter un r0 quand on est r9 pro préfab... -_-" Surtout que c'est surtout pas une preuve qu'on est un bon joueur. Par éxemple, j'étais en RA (J'en vois déjà avec leurs "RA ? Truc de nioub ;) "), j'étais avec une équipe de débutant apparament, on était en matche de type tuer le plus possible avant la fin du temps.

L'équipe adverse avait une préfab Chevauchée de l'éclair r12. La partie est bientôt terminé, on commence à perdre : 5-10 (Il restait 25 sec), là t'as la R12 préfab qui commence à spammer son tigrou... On s'est battut comme des déments, on a remonté et en 25 secondes, on a gagné 11-10. Pwned +D

Mes amis sur GW n'utilisent pas de préfab, résultat on passe de supers journées/soirées à inventer des builds, solo ou marchant en synergie. Et on rigole bien des mass préfab en PvP/Zone elite !^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:15:06

Ledha contacte-moi IG xD

Pareil pour X8Y :-p

Mon IG c'est Jacen Tyger :)

Je suis ok pour les builds préfas.

Les seules fois ou j'en utilise, c'est pour farmer, sinon, j'invente moi-même mes builds sans tenir compte des combos-de-la-mort-qui-tue-de-HoH et ils marchent très bien :fier:

Tonton_Lust
Tonton_Lust
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:22:27
  1. dark_mistermomy Voir le profil de dark_mistermomy
  2. Posté le 14 avril 2008 à 21:18:00 Avertir un modérateur
  3. Oué j'adore jouir, mais ça te regarde pas :(

Tu aimes lire et jouer.
FUSION YEAH ( <_<)
Jouir.

C'est bon ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:38:34

Plop Jacen :)

Pas mal d'ex TeG/Miam jouent encore sous le nom des Gauw ( on a 2 guildes dans le ladder :coeur: )

Sauf flooder,hades et brain ont réellement stopé :snif:

je trouve aussi que gw est toujours aussi magique mais seulement sur le mode compétitif qui est le gvg :oui:

:bye:

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
15 avril 2008 à 10:43:32

Yauw toi t'étais où ? :noel:

crosoft
crosoft
Niveau 6
17 avril 2008 à 02:23:54

Noob de JV ???

Je jouais à la super nes que tu suçais les tetons de ta mere...
Tu me connais pas, parle pas, merci.

Comparer zelda à gw ?? jamais de la vie. j'ai juste dit que j'éprouvais un sentiment de mélancolie quand je repense aux 2 c'est tout.

Les 2 jeux n'ont rien à voir, evidemment...

T'as passé je sais pas cb de temps à "poutrer" des teams R12 avec tes super builds de la mort qui tue, et ta super guilde de la mort qui tue d'après ce que j'ai pu lire... alors stp, cracher sur un jeu comme ça c'est... pitoyable.

Bon bref, bonne séance de HS sur crysis...

:ok:

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
17 avril 2008 à 09:32:46

"T'as passé je sais pas cb de temps à "poutrer" des teams R12 avec tes super builds de la mort qui tue, et ta super guilde de la mort qui tue d'après ce que j'ai pu lire... alors stp, cracher sur un jeu comme ça c'est... pitoyable. "

Tiens, un exemple. Comme t'es sur COD4 et que t'as pas l'air foncièrement stupide tu devrais peut-être comprendre. Je sais pas du tout comment marche le multi dessus, mais imaginons que ça soit un truc qui te donne accès à un rang online suivant ton ratio K/D par exemple. Là tu te bats comme un porc pour être bien classé et pouvoir t'éclater dans les meilleurs clans. Bref tout va bien, le jeu est col, y a du challenge.

Et du jour au lendemain, PAF la catastrophe, les développeurs ajoutent l'arme nucléaire au multi que t'as évidemment dès le respawn et qui te fait frag la moitié de la map d'un coup, comme ça, sans viser, juste en cliquant. ca t'amuse 30 secondes, puis tu commences à être dégouté du jeu, et là tu vois que tous les gros noobs que tu poutrais comme de la merde avant sont mieux classés que toi et font du quadruple frag toutes les 5 secondes là où il te fallait 2 minutes pour sniper un mec tranquillou. Et après ces mêmes noobs qui n'existent véritablement que depuis l'arrivée de cette arme ultime te sortent : "lol jsuis plus ranké que toi t'es un noob mdr jte frag quand jve !" ou un truc du genre.

T'es sûr d'avoir la même opinion sur le PvP d'un jeu après ça ? :ok:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:17:16

Sauf que sur GW il existe des moyens de contrer les builds, ces moyens sont le reflexion et de nouveaux builds, mais, je me demande si "nouveau build" ça inspire autre chose que le dégoût à un ranké.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:29:22

Ouais, tu vas faire un anti-build pour gagner à 100 % contre une R/D, puis tu vas te faire flawless par la balanced qui vient juste après.

Cherche pas, Lame Wars, c'est mort.

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:41:23

Ba, 2 moine avec égide et on n'en parle plus, si vous vous faite poutré par des lamers, ca veut dire que vous êtes des merde, et ça après on y peut rien.

ledha
ledha
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:25:50

2 Nécros avec défense profanée, on va voir si les moines vont avoir assez de couilles pour claquer leur égide :gni:

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:48:21

"# XD_LUST_XD Voir le profil de XD_LUST_XD

1. Posté le 17 avril 2008 à 11:41:23 Avertir un modérateur
  2. Ba, 2 moine avec égide et on n'en parle plus, si vous vous faite poutré par des lamers, ca veut dire que vous êtes des merde, et ça après on y peut rien."

C'est précisément ce qu'on failli dire aux EW quand on les a défoncés en petfury. Mais je sais pas pourquoi, on s'est abstenu. Peut-être parce que ce ne sont pas des merdes finalement. A méditer.

Et réfléchis un peu avant de parler, ça sera pas plus mal...

Rafiki_Le_Singe
Rafiki_Le_Singe
Niveau 4
17 avril 2008 à 13:06:38

1.70 de ratio. :rire:

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:34:54

Dragon_Khan :d) Figure toi que j'ai réfléchis avant de parlé, mais bon, c'est sûr que si vous vous faite défoncé par des lamers, inventez des contre build je sais pas, que je suis en RA et que je tombe contre 1 ou 2 thumper, je rigole parce que Ame inébranlable+ Gardien Hop leur buil est niké donc je peux heal les autres, après ca depend de comment on joue, bien sûr en GvG ou HoH , faudrait adapté et pi voila.

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:36:27

Ou sinon tué leur pets, la plupart des lamers sont des noob, une fois que vous avez tué leur pet, il penseront pas à les rez, c'est ce que je fais que je joue en Balanced contre des team legend, et ca marche à 90%

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:48:15

Tonton_Lust Posté le 15 avril 2008 à 10:22:27 # dark_mistermomy Voir le profil de dark_mistermomy

1. Posté le 14 avril 2008 à 21:18:00 Avertir un modérateur
  2. Oué j'adore jouir, mais ça te regarde pas

Tu aimes lire et jouer.
FUSION YEAH ( <_<)
Jouir.

C'est bon ?

j'avais compris, mais c'etais pas marrant alors j'ai essayé de te rattraper ! :noel:

Ingrat ! :(