ledha
Ouf quelqu'un de mon avis +D .Le problème, c'est qu'on est pas beaucoup à être d'accord. Justement parcque les préfab touchent la majeur partie des joueurs. Si tu tente de défendre cette idée en HoH par éxemple, faut se préparer à reçevoir les "noob kthxbye ++ ;)", "Go back pve naabzor" etc...
Surtout qu'après, ça leurs monte à la tête... Cool ils ont choppés leurs r9 super, résultat ils se croivent superieurs aux autres et n'hésite pas à les insulter pour un oui ou pour un non. Le pire, c'est qu'au départ, c'était parfois des types sympas.
Mais c'est sur que c'est tellement plus facile d'insulter un r0 quand on est r9 pro préfab... -_-" Surtout que c'est surtout pas une preuve qu'on est un bon joueur. Par éxemple, j'étais en RA (J'en vois déjà avec leurs "RA ? Truc de nioub ;) "), j'étais avec une équipe de débutant apparament, on était en matche de type tuer le plus possible avant la fin du temps.
L'équipe adverse avait une préfab Chevauchée de l'éclair r12. La partie est bientôt terminé, on commence à perdre : 5-10 (Il restait 25 sec), là t'as la R12 préfab qui commence à spammer son tigrou... On s'est battut comme des déments, on a remonté et en 25 secondes, on a gagné 11-10. Pwned +D
Mes amis sur GW n'utilisent pas de préfab, résultat on passe de supers journées/soirées à inventer des builds, solo ou marchant en synergie. Et on rigole bien des mass préfab en PvP/Zone elite !^^