OLOL VS ET TR0 KON GW SA PU VIV WOW LOL §§§§
Non je dec... (Je voulais faire une blague pas drôle, desolé... +D )
Plus serieusement, pour moi GW, c'est un peu comme une vielle maison dans laquelle est a passé de bons moments. C'est certe dépassé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais ça fait toujours du bien d'y aller. Surtout entre amis.
Mais voilà... Pour moi, ce qui a tué GW, c'est vos conneries de "Kthxbye r9 only go back pve noob ++", les mecs contents parcqu'ils ont récament eu leurs tigrous, alors il fond mass spamm jusqu'a ce qu'un tipe spamm son dragon devant lui et lui dit "noob ;)"
Le PvP est devenu médiocre... Le Système du PvP en lui même était vraiment super, et j'adore créer un tas de nouveaux builds. Mais justement, ce que je détèste le plus dans ce jeu, c'est les préfabs. Ouai, tout ces enfoirés qui ne font que utiliser des builds que 95% des joueurs utilisent. Me sortez pas "ouai mais faut bien le jouer" et compagnie... tout ça c'est des conneries, ça gache tout le plaisir de plus pouvoir faire du PvP parcqu'on peux pas faire du HoH si on a pas un buid préfab ou qu'on se fait mass kill en arène par une Team de CA (Connard Arrogant) qui jubile sur nos cadavres gràce à leurs méga builds récament pompés sur n'importe quel site ou forum...
J'en vois déjà qui arrive avec leurs "Rofl t'es un frustré toi ;) ", peut être, même si je ne le pense. J'ai été vraiment dégouté par la masse préfab qui à détruit peu à peu le PvP. Un PvP pourtant si unique.
J'aime toujours GW, surtout entre amis (Non... seulement entre amis en faite =S ). Dommage que le PvP a été ruiné.
Mais de là à dire que ce jeu est mort ? Non, je ne pense pas. J'ai fais de supers rencontres sur ce jeu, j'en ai de très bons souvenirs, et c'est pas parcque le PvP est devenu archi merdique (desolé mais franchement je ne sais pas quoi dire d'autre...), GW à encore une vie. En tant qu'il y a une vie, il y a encore de bons moments à découvrire.