"après tu soutiens que GW et WoW sont pas comparables =) "
-> Non. Screen ?
"Non, Guild Wars est un beau jeu. Il y a des coins en Tyrie, Cantha ou Elona, qui sont particulièrement magnifiques. Mais comme toi -si tu es bien Dracosaure, encore ces conneries de multi-pseudos, comme je disais tout à l'heure-, tu préférais aller faire du HoH, qui, rappelons le, est un repaire à kikoolol content d'avoir un bambi ou un tigrou à afficher et à spammer, t'as pas du voir les plus beaux coins de Tyrie, ceux où on va sans en avoir besoin pour une quête, juste pour le plaisir des yeux. "
-> Je suis grand maître cartographe de Tyrie et Cantha, maître carto d'Elona. Je pense en avoir pas mal vu par conséquent.
"Et puis c'est marrant comme tu craches sur GW, comme tu l'as d'ailleurs presque toujours fait, alors que t'y as joué si longtemps dans ton si cher Panthéon des Héros..."
-> Oui, au début du jeu quand ça valait encore quelque chose. Si un jour dans Crysis ils sortent l'arme "Férocité Virulente" qui anéantit toute la map en un clic, j'arrêterai aussi.
"GW a attiré beaucoup de joueurs frustré des systèmes ou celui qui jouait le plus était forcément le meilleur."
-> Parce que c'est pas le cas depuis NF ?
"Le scénar de Guild Wars est original, évitant le classique elfes-orcs-nains que l'on voit tout le temps.... "
-> Oui, le Bien contre le Mal, c'est nouveau, ça vient de sortir. Sur ce, je retourne "sauver le monde" sur un des 20.000 jeux de la base de données de JVC.