CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Anthrax-le-PD' !??!!??!

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:56

Salu a tous, tout d abors je tiens a m´excuser de mettre une injure dans le titre de mon topic, mais je vais vous en expliquer les raisons (me banissez pas :svp: messieurs les moderos-tout-puissants :-) !!

Je poste donc ce topic parce que j ai franchement été "choqué" par ce type qui insulte un des "notres", c est a dire un forumeur actif de ce jeu.

2èmement, j´ aimerai savoir si ce pseudo est un fake, ou si le bani dont le nom est le titre de mon topic souffre d un serieu probleme de dédoublement de personalité ( :fou: ) , parce qu on peu voir qu entre 2 sujets ce type change quand meme radicalement de style... (quoique, quelques indices pourraient laisser penser que les topics qu il a crée en écrivant "bien" ne seraient que des feintes... :oui: )

3emement, j´ aimerai savoir ce que pense -AnhtraX de tout ca (meme si ca doit surement pas te plaire :p) ), et pis savoir d´ou elle vien cette histoire quand meme (vouis, je sais "la curiosité est un vilain defaut, mais bon... :hap: )

Voila, c tout...

Et pis si tout le monde s´en tape, laissez couler apres tout... :hum:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:07

Moi ca me fais marrer.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:52

Je pencherai pour le type qui s´est fait completement rembaler par Anthrax(ce n´est surement pas le seul) et qui a décidé de foutre un peu sa merde histoire de passer le temps...
Je pense aussi que les fois ou il écrivait en sms, c´était fait expres pour nous énerver :) il nous l´a prouver en écrivant correctement lors de l´un de ses topics ou il parlait d´un probleme de lag.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:55

Oué, j´imagine que t es au dessus de tout ca, mais bon, quand meme, il a l air d´etre:

1: sacrement c--
2: assez enervé contre toi...

lust94
lust94
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:31

mdr

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 août 2006 à 23:53:00

Moi je le comprend le pauvre, passer plusieurs jours auprès d´AntraX est dangereux pour la santé.

http://thera.info/article.php?sid=924

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:00

Bon, sur ces bonnes paroles, moi je vais me coucher, je verrais si y a eu des réponses demain...

:fete: Bonne nuit a tous ! :sleep:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:38

GG, meme seconde Isamaru ^ ^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 août 2006 à 23:55:34

Toi ta pas encore vu le topic ou avec un type on a posté le même message au même moment ^^ (a par le point a la fin :-()

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:38

Content de voir tant de topic utile dans ce forum.
C´est vrai quand un con prend un pseudonyme vulgaire et poste des topics de merde il est important de faire des topics de ce genre pour éclaircir la sitation, car nous sommes tous concernés et que tout savoir sur ces affaires est primordiale !

"Et pis si tout le monde s´en tape, laissez couler apres tout... "
Plus c´est inutile et cretin plus ça interesse de monde...

"GG, meme seconde Isamaru ^ ^"
Incroyable 2 postes postés simultanement, on voit presque pas ça 15 fois pas jour, gg vraiment, respect.

  • lynchez moi bandes de sociaux*
Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:57:56

:ok:

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
25 août 2006 à 04:27:37

Alors que certain font des efforts pour ce faire comprendre, d´autre forumeurs semblent carrément inventer un langage qui leur est propre :peur:

A ce compte là personne ce fait chier à écrire en français et on ce met tous à faire des topics de merde que personne comprend.
Ou alors la solution plus adapté :d) on gueule sur les kikoo jusqu´a ce qu´ils partent ou qu´ils arrivent a ce faire comprendre.

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
25 août 2006 à 08:45:09

Peut etre qu´il a fait ca expres pour qu´il y´est un topic sur lui. Dans ce cas ça a marché!
Qu´il est fort

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
25 août 2006 à 09:10:57

J´ai que ca a foutre de mes soirées tiens.

Vincella
Vincella
Niveau 4
25 août 2006 à 10:09:25

:ouch:

_DarkRiku_, -Anthrax t´as fait mal aux fesses :question:

darckz
darckz
Niveau 6
25 août 2006 à 10:16:58

Les pyjama c´est pas ce qui manque ici -_-´

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
25 août 2006 à 11:30:22

Moi j´aimerais bien que l´on m´insulte de la sorte ! Cela prouverait que j´ai de l´importance dans ce forum. Donc félicitations à toi -AnthraX ! :-)))

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
25 août 2006 à 11:32:37

Si un topic unique serait créé à mon nom je serai content :o))

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 août 2006 à 11:33:14

Et moi donc XD

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
25 août 2006 à 13:03:30

Lol Anthraxounnet, je te jure que c´est pas moi l´imposteur (mais ca me fait marrer aussi :rire: ). Je comprends pas pourquoi j´y ai pas pensé avant! ><

Midgard PowAAAAAA^^

La vidéo du moment