Bonjour a tous, voila l´histoire de ma vie: tous les matins, en me levant, j´allume mon ordi et je lui dit bonjour (parce qu il faut etre poli), puis je me connecte directement a notre jeu préféré a tous
, a savoir GW.
Puis, pres avoir manger, avoir fait une tite pause, etre aller au chiottes et pleins d autres choses ayant enrainé une déconnexion ou une fermeture du programme, ce message m´arrive a la place du téléchargement habituel (il prend en moyenne 15 minutes, mais c´est assez chiant quand meme)

http://img101.imageshack.us/my.php?image=gwproblemebmp7aj.jpg
Voila, j´espere que vous pourrez m´aider 