Bonjour,
Bon vous me connaissez ptet (celui ki a critiqué un peu le jeu). Si c´est pas le cas, c´est pas grave, ça change keudalle dans l´affaire.
Bon alors, j´ai finalement atteint ce niveau 20, plutôt rapidement, comme tout le monde je suppose.
Maintenant, je suis en quête d´équipement, à savoir, Armes, armures, runes, etc ...
Cependant, pour s´équiper, faut de l´argent, et pour avoir de l´argent, ben c´est plus aussi simple ...
Quand je demande un peu dans le jeu des conseils, on me répond souvent que c´est impossible dans Prophecies, et encore moins avec un guerrier. Pas de pot, j´ai un Guerrier, et uniquement Prophecies.
Donc finalement, c´est à vous que je demande cette question. Est ce possible, avec Proph uniquement, et en étant Guerrier (Nécromant en deuxième) de se fiare un peu d´argent dans ce jeu ... quand je dis un peu ça veut dire pas 50k en deux jours, mais disons 5k par jour (terrestre) ça sera déjà un grand pas ...
J´en ai un peu marre de voire tout le monde parler avec des sommes gigantesques pour des objets qui au fond n´ont pas grand chose de transcendant, sans compter le sgens qui se plaigent parcequ´ils ont moins de 60k ... et qu´ils arrivent pas à avoir plus de 20k par jour.
J´ai pas trop envie non plus de me faire mendiant et demander à ma guilde des sommes non négligeables. Là j´ai par exemple, 7k et des poussières et vu qu´il m´a fallut du lvl 1 au lvl 20 pour avoir à peu près 15k, combien de temps encore il me faudra pour pouvoir acheter une armure a 15k pièce.
Bref, c´est une histoire de fric, comme il doit y´en avoir beaucoup.
M´enfin, merci de répondre ...