T´as ptet cru que le temps passait plus lentement chez moi, et que je pouvais aisément avoir le temps d´aller sur tous les forums de Guild Wars du web, et dans chacun chercher un post sur l´argent, lire les 55 pages, trier ce qui est HS et ce qui ne l´est pas, et regarder ensuite ce qui peut me convenir, puis enfin essayer de l´appliquer.
Ah mais oui, j´aurais dû y penser
! Mais comment ai-je donc fait pour ne pas voir une solution aussi évidente et aussi simple ? Je me le demande bien.
Je me demande aussi si je dois vraiment répondre. T´entend quoi par demanger InGame ? A la guilde ? En gros c´est de la mendicité. Or je demande surtout comment se débrouiller seul pour avoir de l´argent. Et dans ma guilde, il y´a moins de guerriers que dans tout un forum de JV. D´où donc le choix de poser cette question ici ...
Fan site .. j´ai lu un le truc de wiki. Mais il n´y a keudalle sur le farm par classe, et pas de chiffres du tout.
Lire le forum, j´ai tenté, mais disons que 97,6 pour cent des sujets de ce forum virent au Hors post donc bon ...
Poser la question dans le forum .. tiens, c´est ce que ´jai fais.
Donc j´ai bien fait les choses dans l´ordre. (Heureusement que tu cites que t´y crois pas vraiment à ton truc).