CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guerrier et l'Argent

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:11

"Mais c´est vrai que dans certains de tes post, on ressent comme une certaine... "supériorité". Je ne saurais pas trop le décrire, mais quasiment tout le monde qui a posté sur ce topic t´en a fait la remarque, ça doit donc être vrai."

Ptet bien que c´est raison mais l´argument est pas très valable. Sims est le jeu le plus acheté aux USA, ça en fait pas le meilleur jeu vidéo. WoW est le MMo le plus joué sur Terre, ça en fait pas le meilleur MMO. Bref, l´avis général est pas forcément vrai ...

Je dis pas que tous mes posts sont courtois et très gentils, mais je trouve que quand ils le sont pas, c´est qu´il y´a une raison derrière ...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:14:36

Si je n´ai pas répondu Req, c´est parceque j´avais pas envie d´aller en HS, comme je l´explique par la suite ...

Et puis, non, laissez tomber vos idées sur le double compte, c´est faux.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:08

Nan y´a aucune raison, tu viens demander des conseils, et parce qu´ils sont pas à la hauteur de ce que tu attends, tu te permets de faire des posts "peu courtois"? Apprends la politesse! Je pense que tout le monde t´as parlé poliment ici avant que tu commences à te comporter comme un enfant gâté.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:17:04

Age 17 ans
Pays France
Membre depuis 705 jours
Dernier passage 08/06/2007

...

Nombre de messages postés sur les forums : 1.087

J´me doute bien que c´est faut, vu ces chiffres :rire2:

Mais bon, pour ce que tu dis plus haut... je ne sais pas, si pas mal de gens m´affirmaient que je leur parle comme à des chiens ou que je me sens supérieur, ben je pense que j´essayerai de faire quelquechose... mais bon, après tu fais ce que tu veux, hein :ok:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:17:37

oula :honte:

"que c´est *faux"

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:20:47

T´as pas compris, c´est pas une question d´insulte mais d´attitude.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:21:20

Ben oui.

Encore faut t´il me montrer que je me suis vraiment adressé à quelqu´un comme s´il était mon esclave, ou un chien.

Req, oui t´a raison, mais (!) essaie de faire un sujet et quand ça parlera de Roland Garros au bout de 30 min (c´est un exemple), nous verrons bien si tu restes tout à fait calme.

Et les gars, j´ai en ai un peu marre d´avoir à me justifier, puis je pense qu´il y´a eu des réponses satisfaisantes.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:16

Y´a deux fois ou j´ai été incorrect.

Le "saleté d´ArenaNet", et l´histoire du "compte goutte".

Y´a aussi le fait que j´utilise pas de smileys, donc mes messages ont l´air moins gais ...

Puis parfois aussi, je répond très vite et d´une manière un peu sèche.

Mais c´est pas tout le temps quoi ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:25:24

Où est le problème, tant que t´as tes réponses?

Tu vois, nouvelle preuve de complexe de supériorité : Tu n´as pas à te justifier devant nous, pauvres petits êtres insignifiants hein? :)

Encore heureux que t´as parlé à personne comme à un esclave, t´es juste incorrect. Moi quand je vois des gens te répondre de manière sympa et pertinente puis qu´ils déconnent entre eux sur 4-5 messages et que toi tu te permets de leur dire de la fermer (parce que le "Ok, bon, déviez pas trop...", c´est du "Fermez vos gueules" soft), ça me fout légèrement les boules.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:31:20

Tu cherches loin ... Le déviez pas trop, c´est quand même mon post ... et y voir du "Ferme ta gueule" directement, faut le vouloir.

Puis j´ai plus envie d´argumenter parceque c´est lassant, qu´on ne gagnera rien, que je ferais mieux d´aller faire autre chose, comme réviser le bac, et que ça aiderait pas de futurs personnes qui passeront sur ce personne croynt que ça parle de solutions pour le guerrier et le fric. j´aime pas le hors-sujet, c´est mon droit. M´en fou qu´ils déconnent, c´est pas un mal, mais c´est pas le meilleur endroit. Et encore ce topic est plutôt propore comparé à certains ou c´est franchement une décharge publique.

Tiens changeons de sujet ... T´as joué à Morro, et t´a essayé Obli ?

La vidéo du moment