CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Guerrier et l'Argent

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:59:01

Vais essayer. En tout cas, ils indiquent pas les campagnes. Donc même si les skills, on peut trouver quoi remplacer, il est fort possible que les endroits eux ne soient pas accessibles.

Pour le reste, pas la peine que je réponde...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:01:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-677616-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ElTurco
| Date du message : 08 juin 2007 à 16:59:01
| Contenu du message :
| "Vais essayer. En tout cas, ils indiquent pas les campagnes. Donc même si les skills, on peut trouver quoi remplacer, il est fort possible que les endroits eux ne soient pas accessibles.
|
| Pour le reste, pas la peine que je réponde..."

:d) Histu, t´as remarqué qu´il ne t´as même pas dit "merci", le méchant ? :-( :honte:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:06:01

T´a remarqué que t´a pas dit bonjour ?

Moi j´ai dit merci, dès le premier post "merci de répondre ..."

Et je regarde les builds là, j´en ai vu la moitié, et pour le moment, aucun ne se déroule dans Proph. Il aurfait fallu que je mette dans le titre que c´est uniquement Prophcies ...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:11:59

Bon en fait, sur la liste y´en a deux ou trois qui marchent dans mon cas.

Reste à voir si c´est quelque chose d´assez rentable, et pour ça faut tester.

Merci Hitsu-Kun ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:12:11

Maintenant avant d´insulter les gens je mettrais "Merci", comme ça on pourra rien me dire :rire2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:13:12

Pour la troisième fois... :hum:

Farm fissure G/En, full prophécies.

Tu veux le build c´est ça ?

OQUUMuYK1qKgvSNVcValEBQXBA Tiens, enjoy, n´oublie pas la Hache de zèle et le bouclier dégats reçus -2/pdc avec santée +45/pdc

Sinon, t´as encore les run comme on t´as dit...

Si c´était si facile de se faire du pognon, ça se saurait tu crois pas ? :honte:

Il n´y a pas 360000 build et lieu de farm :honte:

Sinon, tu te montes un Moine et tu fais du 55hp en UW ou du heal en UW²... et si t´aimes pas les Moine, tu montes un Nécro pour faire du SS/SV en UW ou du MM / Order en UW²... et si t´aimes pas les Nécro, tu te montes un Rodeur pour faire du trap en UW ou de la team Barrage en UW²... t´en veux encore pour les Elem et les Envouteurs (parce qu´il reste des builds de farm ou c´est bon, t´en as assez et tu peux rechercher ?? )

aller, :bye: (et je me retiens de dire noob :ok: )

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:19:58

1- J´ai insulté personne.

2- Je joue pour jouer par pour avoir du fric (mais le fric est essentiel). Donc monter un perso uniquement pour qu´il rapporte du fric aux autres persos ...

3-Pour fissure, tu l´a déjà dit, toi ou un autre, c´est pareil, vu que c´est la même réponse. La fissure dépend d´un facteur externe, la faveur ...
Pour le run, on me l´a proposé, c´est gentil de me le redire, mais les deux forumeurs avant toi ont donné les détails qu´il fallait.

Et oui, c´est facile de se faire du fric, mais pas tout le monde il semblerait. Certaines classes ont plus de facilité que d´autre. Ah oui, dans PROPH uniquement. Je parle pas du reste ou la donne à peut être changé, j´en sais rien.

T´as bien fait de te retenir ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:27:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-677639-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ElTurco
| Date du message : 08 juin 2007 à 17:19:58
| Contenu du message :
| "1- J´ai insulté personne.
|
| 2- Je joue pour jouer par pour avoir du fric (mais le fric est essentiel). Donc monter un perso uniquement pour qu´il rapporte du fric aux autres persos ...
|
| 3-Pour fissure, tu l´a déjà dit, toi ou un autre, c´est pareil, vu que c´est la même réponse. La fissure dépend d´un facteur externe, la faveur ...
| Pour le run, on me l´a proposé, c´est gentil de me le redire, mais les deux forumeurs avant toi ont donné les détails qu´il fallait.
|
| Et oui, c´est facile de se faire du fric, mais pas tout le monde il semblerait. Certaines classes ont plus de facilité que d´autre. Ah oui, dans PROPH uniquement. Je parle pas du reste ou la donne à peut être changé, j´en sais rien.
|
| T´as bien fait de te retenir ..."

:d) Je laisse à Req ce qui est à Req :ange:

:d) Si tu penses avoir fait le tour du jeu avec un perso, guerrier en plus, tu te trompes lourdement, tu ne connais qu´un petit quart du PvE (et je ne parle même pas du PvP )... et dans ce cas je suis dans le regret de t´informer que je ne peux absolument rien faire pour toi :non2:

:d) Ben... j´ai rien à redire là dessus je crois bien :gni:

Et 4° (y en a pas mais bon, je considère le
"T´as bien fait de te retenir ..." comme tel) :d) Sinon, quoi ? :doute:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:29:16

Oui bon, j´ai dit insulter, c´était pour l´exemple, je vais reformuler de manière plus adaptée :

Le fait de dire "Merci" ne te place pas en position d´exiger des choses.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:49:31

J´exige rien non plus ...

Je pose une question, libre à celui qui veut répondre de répondre. Après, quand on répond, y´a des bonnes réponses et des mauvaises réponses, je ne t´apprend rien ... Donc pr exemple, quand ça part en hors-sujet que le post devient un lieu de chat, j´insulte pas (quoique ça serait légitime), mais c´est normal que je change de ... comportement.

Pour Dark. Sinon rien ... tu me provoques, mais je ne te répond pas sur ce point. J´ai pas envie que ce post devienne un lieu de dispute, d´insultes et d´argumentation, et puis surtout de hors-sujet comme dit plus haut. J´ai envie de me battre avec personne. Tu as normalement compris le pourquoi du comment là ...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:59

Ah oui, j´ai oublié un truc ...

Dark, tu me fais dire ce que je n´ai pas dit.

J´ai dit que je ne ferais pas un autre perso uniquement pour le farm et le fric. J´aimerais bien que mon guerrier se débrouille par lui même. Je ne dis nul part que j´ai tout vu, ou "fait le tour du jeu" ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:52:08

T´as envie de te battre avec personne mais tu prends les gens pour des cons, ça aide pas, forcément.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:01:07

Cites moi ça ..

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:02:12

Ca dégouline tellement de tous tes messages que mon écran fume.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:47

Tellement facile comme réponse.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:00

Et pourtant tellement vrai, chacun de tes message est une ôde au mépris, c´est ce que je ressens, du moins, et je pense pas être le seul.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:14

Maintenant que tu le dis, certains vont certainement débarquer et soutenir ce que tu dis ...

Ch´ai pas, prend un message, celui que tu veux, et montre moi le mépris -injustfié- qui est dedans.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:09:31

Turco :d) Np, j´ai pas envie de me friter non plus :ok:

Mais c´est vrai que dans certains de tes post, on ressent comme une certaine... "supériorité". Je ne saurais pas trop le décrire, mais quasiment tout le monde qui a posté sur ce topic t´en a fait la remarque, ça doit donc être vrai. :)

Après, Req (je sais pas si c´était du "fake" aussi mais bon) c´est exactement les mêmes remarques qu´on te faisait avec Demieux, alors tu sais mieux que quiquonque qu´il est dur de s´en rendre compte :rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:53
  • ElTurco Citer Ignorer elturco profil

* Posté le 08 juin 2007 à 16:59:01 avertir modérateur
* Vais essayer. En tout cas, ils indiquent pas les campagnes. Donc même si les skills, on peut trouver quoi remplacer, il est fort possible que les endroits eux ne soient pas accessibles.

Pour le reste, pas la peine que je réponde...

:d) C´est une exemple, tu affirmes que tu n´as pas à répondre aux critiques qui te sont faites.

Sinon Riku, c´est vrai, mais bon tu penses bien u´il n´y avait aucun mépris dans mes propos, maintenant que tu sais qui était Demieux.

Alors à moins que Elturco soit un fake...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:02

Encore Corsi qui se déguise ? :o)) :rire:

100ème :coeur:

La vidéo du moment