Voilà, une idée de plus a germé dans mon cerveau de jeune forumeur (et jouteur verbal à mes heures perdues).
Il s´agit d´un topic où tout un chacun peut enfin dire ce qu´il pense sur chaque personne du forum: les gens qu´il a dans le nez, ceux qu´il apprécie, les guildes, builds qu´il aime, celles et ceux qu´il n´aime pas... bref, autant de sujets de polémiques tout trouvés.
Cela permettra j´espère de confiner l´hémoragie fort peu courtoise qui envahit peu à peu tous les sujets de notre cher forum.
Il s´agit donc d´un sujet, à défaut d´être intéressant, où chacun pourra s´exprimer en toute liberté avant de se faire insulter, le cas échéant, par la partie adverse.
J´espère aussi que ce futur topic "nid à contentieux" ne sera pas locké ni supprimé.
Si quelqu´un a quelque chose à dire de méchant, ne cherchez pas plus loin, c´est ici!
Bon, il faut bien commencer quelque part. Mes remarques personnelles:
- sur le forum: il est composé en grande partie de personne assez jeunes et le plus souvent impétueuses, d´où les prises de tête à répétition, les remarques mal percues et la volonté de faire ses preuves en faisant des phrases compliquées dans un style que tout le monde n´est pas apte à comprendre (d´ailleurs, il arrive même qu´à vouloir faire des phrases compliquées, l´auteur du post s´embrouille pour finalement arriver à une phrase incompréhensible à la fois pour lui, et a fortiori pour les autres)
- sur les membres. Les personnes qui ont retenu mon attention sont les suivantes:
* Requiem: jouteur hors pair, capable d´entrer dans la peau d´un personnage d´une mauvaise foi accablante, et qui, à défaut de me faire dresser les cheveux sur la tête, me permet de trouver des réparties toujours bien senties qui sont nécessaires pour faire face à un tel adversaire
* draco: un méchant de base, qui crache sur tout le monde et sur personne, qui s´en vante, qui revendique haut et fort son rang et ses victoires en pvp! Une personne horripilante somme toute, mais que je respecte énormément de par la longueur de ses posts et la faiblesse de son argumentation! Attention: jouteur méchant et attachant!
* corsica: notre modérateur, qui intervient par ci par là pour "faire régner la justice dans un monde meilleur où tout ira pour le mieux". Etant donné le boulot que ca représente, je me garderais bien de donner mon avis sur des suppressions de topics un peu hâtives. Sinon, jouteur sympathique
- Trashdalker: il doit être le seul que je n´aime pas et que je ne respecte pas non plus. D´ordinaire, les personnes ayant de la répartie sont des gens intelligents. Il doit être l´exception qui confirme la règle...
A vos coups de gueuele!