CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel des prises de tête

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
28 avril 2007 à 15:25:36

Voilà, une idée de plus a germé dans mon cerveau de jeune forumeur (et jouteur verbal à mes heures perdues).

Il s´agit d´un topic où tout un chacun peut enfin dire ce qu´il pense sur chaque personne du forum: les gens qu´il a dans le nez, ceux qu´il apprécie, les guildes, builds qu´il aime, celles et ceux qu´il n´aime pas... bref, autant de sujets de polémiques tout trouvés.

Cela permettra j´espère de confiner l´hémoragie fort peu courtoise qui envahit peu à peu tous les sujets de notre cher forum.

Il s´agit donc d´un sujet, à défaut d´être intéressant, où chacun pourra s´exprimer en toute liberté avant de se faire insulter, le cas échéant, par la partie adverse.

J´espère aussi que ce futur topic "nid à contentieux" ne sera pas locké ni supprimé.

Si quelqu´un a quelque chose à dire de méchant, ne cherchez pas plus loin, c´est ici!

Bon, il faut bien commencer quelque part. Mes remarques personnelles:
- sur le forum: il est composé en grande partie de personne assez jeunes et le plus souvent impétueuses, d´où les prises de tête à répétition, les remarques mal percues et la volonté de faire ses preuves en faisant des phrases compliquées dans un style que tout le monde n´est pas apte à comprendre (d´ailleurs, il arrive même qu´à vouloir faire des phrases compliquées, l´auteur du post s´embrouille pour finalement arriver à une phrase incompréhensible à la fois pour lui, et a fortiori pour les autres)

- sur les membres. Les personnes qui ont retenu mon attention sont les suivantes:
* Requiem: jouteur hors pair, capable d´entrer dans la peau d´un personnage d´une mauvaise foi accablante, et qui, à défaut de me faire dresser les cheveux sur la tête, me permet de trouver des réparties toujours bien senties qui sont nécessaires pour faire face à un tel adversaire
* draco: un méchant de base, qui crache sur tout le monde et sur personne, qui s´en vante, qui revendique haut et fort son rang et ses victoires en pvp! Une personne horripilante somme toute, mais que je respecte énormément de par la longueur de ses posts et la faiblesse de son argumentation! Attention: jouteur méchant et attachant!
* corsica: notre modérateur, qui intervient par ci par là pour "faire régner la justice dans un monde meilleur où tout ira pour le mieux". Etant donné le boulot que ca représente, je me garderais bien de donner mon avis sur des suppressions de topics un peu hâtives. Sinon, jouteur sympathique

• Trashdalker: il doit être le seul que je n´aime pas et que je ne respecte pas non plus. D´ordinaire, les personnes ayant de la répartie sont des gens intelligents. Il doit être l´exception qui confirme la règle...

A vos coups de gueuele!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:28:58

:bravo: J´inaugure :fete:

Je n´ai personne a insulter :-(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:38:37

Moi je vous emmerde tous :ok: :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:39:17

Mais.. moi je t´apprécie Chat d´eau :snif:

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:39:27

Moi je pète plus haut que mon cul, et alors ?
Du moment que je suis pas empesté ça me gêne pas :fete:

klem-
klem-
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:42:51

La derniere personne avec qui j´ai eu un accrochage etait Coyop, un gaillard qui pensait pouvoir m´apprendre des choses (voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-359040-1-0-1-0-0.htm ). Pour info il m´avait promis les 980k de son stock il me semble. Que j´attend toujours.

Le jour ou je lui ai cloué le bec il n´a plus jamais rien dit, et il n´a pas fichu les pieds sur le fofo depuis un an (presque un an en fait, ca fera un an demain)
J´etais bien content ce jour la ^^

De-pis-en-pis
De-pis-en-pis
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:52:06

Puisqu´il faut jouter, je ferais cadeau de ma divine présence à l´intérieur de ce nid de cafards dont un individu, que dis-je, un être, surpasse actuellement toutes les autres :fete:

Il s´agit de notre mal-aimé Otaku, comme ses nombreux détracteurs l´auront deviné :banzai:

Je dis nombreux, mais ils nes ont plus si nombreux qu´auparavant :ouch: Cette infâme porquasse était systématiquement huée à chacun de ses messages idiots, et depuis peu se révèle fort appréciée de beaucoup de forumeurs alors que son comportement n´a pas changé d´un iota :fete: Les mystères de la bêtise humaine dirons nous :ouch:

Cette créature, ce vilain troll, outre le fait qu´il se surestime grandement, se révèle fort inutile et désagréable dès qu´une remarque, même cordiale, lui est adressée à propos du déballage de topics à sa gloire et dont une majorité se tamponne le stylo dont il fait écho (mis à part ses nouveaux admirateurs, qui furent probablement grassement corrompus pour lui offrir un certain soutien) :banzai:

Diantre, rien que d´y penser j´en ai la nausée, et dès lors, je m´arrêterais là :fete:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:53:14

Tiens, Demieux :coeur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:55:29

:lol:
rancunier hein :p)

De-pis-en-pis
De-pis-en-pis
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:56:00

Juste amusé :rire2:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:06:12

:)

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:15:36
  1. Taggle_is_Back profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 15:39:27 avertir modérateur
  3. Moi je pète plus haut que mon cul, et alors ?

T´es compléxé par ta petite taille? :hap:

Ordo-Forumeus
Ordo-Forumeus
Niveau 2
28 avril 2007 à 16:18:18

Ta gueule Otaku, t´es qu´un déchet tout juste démoulé de la société qui forme des autistes et des assistés tous les jours :coeur:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:20:01

:coeur: :bave:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:35:15

Dommage, maintenant qu´on sait que de pis en pis est req, y a plus le soupçon qui plane sur la question: mais qui est cette ordure?
Ce qui faisait tout le piment de nos disputes étaient que je pensais réellement que ce Demieux était sérieux.
Rien ne saura me faire retrouver les joutes d´antan :snif2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:01

Ouais, pareil :snif:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:49:11

Qui te dis que req n´est pas aussi serieux que deplusenplusboulet? :sarcastic:

De_mal_en_pis
De_mal_en_pis
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:53:59

:fete:

:rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:56:12

Genre Shad qui essaye de me lancer des piques dès qu´il peut depuis un moment :rire: C´est distrayant :fete:

Sinon, ben c´est pas un secret qu´il y´a au moins une once de vrai dans ma diatribe sur Otaku :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:58:51

:)
il me fait bien rire ce forum avec des topics pareil :rire: :rire2:
m´enfin ça me fait rire donc continuez :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment