CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel des prises de tête

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
28 avril 2007 à 22:56:57

Ah coule ce topic.
Personellement, j´aimerais continuer ma dispute avec ce cher moine btk. (Je sais, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais j´ai que lui :snif: )

Pour rappeler un peu l´histoire, moine avait pondu un post sur le mentalité française bien marrant car complètement ridicule et faux :)

Malheureusement pour lui, le pauvre, personne n´avait réagi a son petit post, car en plus d´être désagréable à lire (phrase bizarres et/ou imcomplètes, pas le virgule pas de points des fois aussi, des merdes comme l´a dit Req quoi...) tout le monde s´en foutait royalement.
Du coup, le pauvre, il a dit quelque chose comme "Lisez mes post plus haut, que tout le monde a évité" sous-entendu que tout le monde n´avait pas réagi car le post était éclatant de vérité, et qu´on l´avait de ce fait évité car trop gênant.
:o)) ----> :lol: :rire: xD
Quelques posts de sa part plus tard,(tout aussi amusants je vous rassure ^^ allez-y si vous voulez vous marrer un coup) Le topic a finalement été locké :-(
ça a dû être le soulagement pour lui, car le pauvre commençait à sortir des arguments de moins en moins pertinents (Surtout que déja au début..... :rire2: ).
Voila, je voulais savoir, moine, si tu passes jamais ici, ce que tu aurais répondu à mon dernier post sur l´autre topic.

:gni:

PS = Je jure solennelement de ne plus m´engueuler autre part que sur ce topic.

(s´il n´est pas effacé)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:02:31

Genre Draco il est gentil en fait :hap: (je dis ça mais je te connais pas :rire2: )

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:03:23

Topic supprimé reap :question:

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
28 avril 2007 à 23:14:49
Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:16:47

Concernant ton topic de modération, je crois que les plus de 1000 messages dessus attestent l´intérêt que les gens y portent. Il a souvent été discuté dans ton topic de modération de.... ben la modération du forum justement.

:d) Ouais Turrio, je sais bien, seulement, ce sont toujours les mêmes personnes qui postent et si l´on enlèvent tout les post qui "sont la parce que pour certains ca sert de fourre tout", il y reste plus grand chose ...

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
28 avril 2007 à 23:26:23

Corsica :

"Et encore, soyez content que je vienne souvent me justifier sur mes actes quand je vois mes collègues de la modération."

:d) Bah perso je me suis jamais plaint, et peut-etre que je me rends pas trop compte parceque je n´y fait pas vraiment attention, mais il ne me semble pas qu´il y ait beaucoup de personnes qui se plaignent.

"Bref, un topic que je trouve une fois de plus provocateur.Mais je préfère poster et attendre des réactions à mon post avant de locker ou effacer ce topic qui ne peut qu´aller droit vers un bordel avec des insultes et autres conneries ... "

:d) Bah, si ça peut empêcher des engueulades sur d´autres topic, c´est pas plus mal non ? pas sûr que ça marche, mais ç vaut le coup de tester au moins :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:29:03

Moi je trouve Draco méchant uniquement avec les gens qui le provoque ! :)

Ceci dit, il suffit souvent d´une petite question, ou d´une p´tite vanne pas méchante ! :rire2:

Devil :d) AArg mais pourquoi tu poste cette merde, c´est dégeulasse ! :malade:

Requiem :d) Mon dieu, que c´est beau ce que tu dis sur Otaku :coeur: et tellement vrai :coeur:

et lui qui fait genre, ca le touche pas ca le fait marrer :coeur:

Ca doit être pasqu´il a peur de débattre avec toi ! :coeur:

Je l´aime tellement pas ce mec ! :rire2:

Personnellement, y´a que lui ou a la limite Lust que je trouvent chiant, mais lust on s´y habitue !

Apres le reste, bein quoi, Corsica fait son boulot, y m´a jamais rien fait d´injuste, Draco il est sympa avec moi, tous les naabzors, osef ils sont cons

pis requiem il est marrant

Pis moi tout le monde m´adore !

peace and love mes freres, a part pour Otaku

(omg j´ai la haine ! )

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:29:48

et pas assez de smiley ! :(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:30:39

C´est fou tout ce que je peux écrire pour ne rien dire ! :o))

+ triple post :o))

je sers trop a rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 00:31:27

Oui, ton ban sera salvateur.
J´aime pas le flood.

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:36:45

Moi je fait un screen de toutes les emrouilles que jai sur GW , jvais poster leur IG :nah:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:42:57

c´est pas du flood intentionel :-(

Pis ca gène personne ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 00:45:45

Si ça me gène moi.
Dis adieu à ton pseudo, bloody boulet :sournois:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:49:24
  • le_moine_btk profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:45:08 avertir modérateur
* lol requiem tu veut peut etre que je t´achete des lunette pour mieux lire mes post ou un simple rincage des yeux te suffira mon ami ??

* Requiem[HUM] profil
* Posté le 21 avril 2007 à 23:46:38 avertir modérateur
* Non Moine, j´ai vraiment essayé, mais dès la première ligne, mes yeux ont saigné. Donc je me passerais de lire tes mer... hum tes posts.

Sur le topic que Reaper a mentionné: J´adore trop ce passage entre le moine et Req :rire: :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:02:36

[reaper_0] Posté le 28 avril 2007 à 23:26:23

"mais il ne me semble pas qu´il y ait beaucoup de personnes qui se plaignent."
:d) Oui, bah fais y plus attention tu verras :/
Ou au pire, il y en a qui n´en pensent pas moins.

"Bah, si ça peut empêcher des engueulades sur d´autres topic, c´est pas plus mal non ? pas sûr que ça marche, mais ç vaut le coup de tester au moins"
:d) C´est pour ca que je ne l´ai pas effacé et que j´ai préféré voir les réactions des forumeurs mais bon ... je n´ai pas envie que ce topic devienne le punching ball du forum.

Autre chose :

Dark vient de faire un triple post, ma foi pas tellement tellement méchant.

Réponse ...
[Ness Posté le 29 avril 2007 à 00:31:27
Oui, ton ban sera salvateur.
J´aime pas le flood.

:d) Cela peut être de la plaisanterie, mais certains boulets abusent du "!" et les admins, quand ils voient ca, croient qu´il y´a vraiment du flood et ban.

Résultat : Ca me retombe sur la gueule !
Alors évitez de crier au scandale directement en postant des topics hein ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:06:15

On y repensera pour ton avertissement du "!" Corsi, on le savais pas :oui:

alexg57
alexg57
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:06:47

Je deteste les ranked qui accepte pas les non ranked dans les groupe !

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:12:54
  • alexg57 profil

* Posté le 29 avril 2007 à 01:06:47 avertir modérateur
* Je deteste les ranked qui accepte pas les non ranked dans les groupe !

C´est bien pour toi, mais, tu pense que sa sert a quoi les rang a part pour faire mumuse avec /rank :question:

Et bien c´est pour trouver des coéquipier de même niveau que nous, on se démerde pour se faire un rang pour ensuite regrouper avec des nouveaux ? nan malheureusement ^^
Bien sur il n´y a pas que des merdes unranké, il y aussi de bon joueurs, mais plusieurs des rankés ne veulent pas tenter la chance de savoir si c´est un "newb" ou quand même quelqu´un qui a de l´expériance sans être ranké :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:23:30

Bon je suis expert du double post ce soir mais, je vien d´apprendre que Demieuxenmieux et Depis-enpis (ortographe ?) était Requiem :doute: :rouge:

Sa vous intéresse hein ? :noel:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 avril 2007 à 01:40:09

C´est à dire que ca un bout qu´on le sait :hum:
Je pense que même si ce topic devient le "punching ball" du forum, ca peut n´apporter que du bon: une fois le venin déversé, il n´est pas semé ailleurs.
Après avoir gueulé contre tout et tout le monde dans ce topic, cela diminuera sûrement les conflits.
En gros: donnez nous un ring de boxe, qu´on se mette sur la gueule franchement, et ca ira mieux après :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment