CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel des prises de tête

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
29 avril 2007 à 02:08:23

Yeah enfin un bon topic merci tuurio !! !

Reaper : tu sais c´est pas contre toi mais je me suis mis a ton niveau :D(ok ok c´est bidon)mais je trouve très sympa de ta part de me consacrer autant de temps a taper un post aussi long (et inutile ?) :merci:

Requiem : toujours un plaisir de se faire rabrouer par quelqu´un comme lui (suis-je maso ? )! mais quelque fois tu monte sur tes grand chevaux l´ami et la c´est un peu moins bien :nah:

corsica : moi a la limite,je dis il fait son boulot point barre,un modérateur c´est pas fait pour etre gentil et demander l´avis des forumeur,meme si il ne dois pas exercer une dictature.

Bon sinon moi draco il est pas méchant avec moi ,et pis sur son fofo il est gentil donc pas de probleme ! Surtout que quand il dit qu´il s´enfou des rang c´est vrai, quand lord ko a proposé une sortie Hoh avec les gens du fofo de draco ,il c´est proposé sachant qu´il y aurait des rang 3 comme moi dans le groupe !

requiem sa va tu suit? pas trop de sang dans les yeux ?? :rire:

et toi reaper t´arrive a lire sa te va la ponctuation ?? (remarque l´effort que je fais ! une preuve de respect meme pour quelqu´un que je ne connais pas :ok: )

Sinon pour ce soir je vais pas m´étaler plus longuemment parce que je suis plutot calme, et non reaper je ne t´esquive pas je remet sa a une prochaine fois ! A quoi bon m´énerver mainteant pour un pauvre forum ou je passe de temps en temps pour tuer le temps , la ou des gens qui ne me connaissent pas critique ...
allez bye bye

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:01:56

Tout le monde m´aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 12:13:30

Dark vient de faire un triple post, ma foi pas tellement tellement méchant.

Réponse ...
[Ness Posté le 29 avril 2007 à 00:31:27
Oui, ton ban sera salvateur.
J´aime pas le flood.

:d) Cela peut être de la plaisanterie, mais certains boulets abusent du "!" et les admins, quand ils voient ca, croient qu´il y´a vraiment du flood et ban.

Résultat : Ca me retombe sur la gueule !
Alors évitez de crier au scandale directement en postant des topics hein ?

:d) Euh oui bien sur, je plaisantais, je n´ai cliqué qu´une dizaine de fois maximum sur le petit "?" (et pas "!" xD), et ce n´est certainement pas pour signaler un triple-post (ils viennent d´om mes 25k messages vous pensez?)
Apres c´est sur que si ça porte à confusion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 12:14:13

Floodeur :d) Tu suxxes je te déteste :ok:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:20:09

Tiens moi je suis comme Draco, je m´aime :)

A part ça, c´est vrai que ça me fait pitié de voir des mecs écrire des romans juste pour "OWNED" le couillon d´a côté. A croire que leur vie en dépend...

Y´a un moment j´étais comme ça aussi. J´avais un objectif: péter les couilles à un maximum de personnes, corsica en tête, et requiem juste derrière^^.

Mais quand on se pose les vrais questions, on se rend vite compte que ça sert à rien. Ses preuves on peut aller les faire ailleurs que sur un forum trusté par des kevins de 12 ans ou en tout cas qui en ont la mentalité :)

Question de maturité je suppose :)

@++ les ptis loups;)

(Ps: rassurez moi. j´ai quand même pas écrit un roman?)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:02

Sauf que si toi tu écrivais des pâtés aggressifs pour "faire tes preuves", moi je le fais uniquement pour m´amuser :)

Ne fais point une généralité de ton cas, il y´en a certes et certainement beaucoup dans ce cas, mais c´est loin d´être le mien, et j´imagine que c´est la même chose pour quelqu´un comme Draco, par exemple :ok:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:39:26

requiem est parfait vouons lui un culte :o))

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:43:13

Un culte? Inculte plutôt oui!
Pareil que req, écrire des "pâtés" (miam) n´est qu´une distraction, pas la preuve que je sais aligner 3 mots sans faire de fautes. Le plus important reste de ne pas accorder plus d´importance à la forme qu´au fond, mais si on respecte cette condition, qu´est ce qui nous empêche d´écrire élégamment?
Rien du tout! A vos claviers!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:09:32

Otaku il semblerait que tu veuilles prendre ma place de la personne la plus détestée sur le forum, sérieux ça se fait pas :D

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:24:49

Ratchet tu la dl ou ton bureau(enfin genre ta barre et tout)car moi j´ai un truc dans le genre mais c´est out laid et comme j´aime le tien veut le meme :hap: :coeur:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:53:05

Ness :d) je te hais alors ! :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:57:03

J´avais un objectif: péter les couilles à un maximum de personnes, corsica en tête

:d) A la différence que moi, je n´ai pas besoin de faire des "patés". Si on me gonfle, je fais virer.

I-Near-I
I-Near-I
Niveau 4
29 avril 2007 à 15:02:35

Corsi over power :lol:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:12:39

haha il se la pète en plus :rire2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:24:03

Bah nan, il a ce pouvoir en tant que modo :(

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:26:12

et alors? il se la pète quand même.
genre moi je suis le tout puissant et toi tu vaux rien.Mais sérieux tu fais pitié .

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:28:16

Et toi donc.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:28:35

:sarcastic:

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
29 avril 2007 à 16:32:36
  1. le_moine_btk profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 02:08:23 avertir modérateur
  3. et toi reaper t´arrive a lire sa te va la ponctuation ?? (remarque l´effort que je fais ! une preuve de respect meme pour quelqu´un que je ne connais pas)

:d) Parce qu´en temps normal on doit manquer de respect à toutes les personnes qu´on ne connais pas
? Sinon, pour la ponctuation, je te félicite c´est bien mieux.

"Sinon pour ce soir je vais pas m´étaler plus longuemment parce que je suis plutot calme, et non reaper je ne t´esquive pas je remet sa a une prochaine fois !"

:d) content de te l´entendre dire, mais ne tarde pas trop qund même :ok:

"la ou des gens qui ne me connaissent pas critique ..."

:d) Je juge les gens par ce qu´il disent, ce qu´ils pensent (pas toujours facile à savoir mais la plupart du temps cela découle de ce qu´ils disent), et comment ils se comportent. Pas par leur apparence physqiue comme certains le font malheureusement... J´ai vu ta façon de parler au travers de tes posts, j´ai constaté ta manière de te comporter lorsque tu avouais aimer arnaquer les gens. Pour ce que tu penses réellement, c´est plus compliqué à savoir, mais j´en sais déja assez pour me faire une idée de toi :)

A bientôt

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
29 avril 2007 à 16:33:41

J´oubliais de dire que je plussoie Req et tuurio :)
A vos claviers ! (pour ne pas le citer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment