Yeah enfin un bon topic merci tuurio !! !
Reaper : tu sais c´est pas contre toi mais je me suis mis a ton niveau :D(ok ok c´est bidon)mais je trouve très sympa de ta part de me consacrer autant de temps a taper un post aussi long (et inutile ?)
Requiem : toujours un plaisir de se faire rabrouer par quelqu´un comme lui (suis-je maso ? )! mais quelque fois tu monte sur tes grand chevaux l´ami et la c´est un peu moins bien
corsica : moi a la limite,je dis il fait son boulot point barre,un modérateur c´est pas fait pour etre gentil et demander l´avis des forumeur,meme si il ne dois pas exercer une dictature.
Bon sinon moi draco il est pas méchant avec moi ,et pis sur son fofo il est gentil donc pas de probleme ! Surtout que quand il dit qu´il s´enfou des rang c´est vrai, quand lord ko a proposé une sortie Hoh avec les gens du fofo de draco ,il c´est proposé sachant qu´il y aurait des rang 3 comme moi dans le groupe !
requiem sa va tu suit? pas trop de sang dans les yeux ??
et toi reaper t´arrive a lire sa te va la ponctuation ?? (remarque l´effort que je fais ! une preuve de respect meme pour quelqu´un que je ne connais pas
)
Sinon pour ce soir je vais pas m´étaler plus longuemment parce que je suis plutot calme, et non reaper je ne t´esquive pas je remet sa a une prochaine fois ! A quoi bon m´énerver mainteant pour un pauvre forum ou je passe de temps en temps pour tuer le temps , la ou des gens qui ne me connaissent pas critique ...
allez bye bye