CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les [Neo] , des lamers?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
16 février 2007 à 20:47:04

Bonsoir tout le monde .Tout d´abord , cela concerne les gvg.
Je viens posté un topic , car , jouant flager dans la guilde Neo Team , j´ai pu observé de très mauvaise langues en mode observateurs.Notre guilde est en ce moment ranké dans les 75 premiers au ladder (environ), nous sommes même parvenus a battre les 2eme....
Qui nous ont félicités pour notre build.
Car , si il se joue avec plusieurs héros , il n´est pas pour autant facile a jouer => nous avons joué contre une guilde qui nous a copié ( car c´est nous qui avons crée le build) et on a fait une victoire incontesté...Autant vous dire que le build necessite plusieurs entrainements.>Déjà la facilité a écarter.
Notre build consiste a jouer Spike nécro puis a faire des animations...Et comme le build se joue avec des héros , on nous crit dessus , on nous insulte de noobs a tout va...
Si on a un build qui marche bien avec des héros , pourquoi ne devriont-nous pas le faire?
Je serai curieux d´apprendre votre réponse...
Car c´est bizzare , toutes les guildes haut rank que nous avont battus nous félicitent , et tous les observateurs nous insulte.

guil2150
guil2150
Niveau 9
16 février 2007 à 20:55:30

Les observateurs sont souvent de petits jaloux avec une guilde pourrie et 10 membres sans capes ni hall :ok: alors que les joueurs de haut niveaux se voyant perdant préfèrent jouer aux lèches culs et te flatter, non ils sont bon joueurs et savent de toute façon que t´es plus fort qu´eux alors bien sûr félicitations :ok:
Et ils pensent aussi que les héros ne remplaçant pas le talent d´un vrai joueur, ils sont assez impressioné tandis que les observateurs trouvent que ça fait ringard et que t´es un noob pas capable de trouver des membres pour un GvG :nah:

Voilà :-)

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
16 février 2007 à 20:55:55

Bof, si vous êtes pas foutu de jouer avec des vrai joueurs, ont ne peut pas vous priver des jouer avec des heros, quand a ceux qui vous insultent, toi tu nous fait bien *hein* assez ici sur ce forum et pourtant on dit rien :p

Enfin, oui, vous êtes des lamers, pasque jouer avec des heros en gvg OMAGAD quoi >_<
C´est un truc de lamer :D

klem-
klem-
Niveau 9
16 février 2007 à 20:57:24

Perso jmen tamponne les jambonneaux mais jtrouve abusé de peter les [be] avec une facilité si deconcertante que vous auriez jamais reussi avec des humains ^^

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
16 février 2007 à 21:06:22

Que des jaloux :coeur:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:07

J´ai entendu parler de sa....
Je regarderai un de vos matchs et je te dirai ce que j´en pense :-)))

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 février 2007 à 22:36:07

C´est à cause de moi que Otaku a posté :gni:

:desole: :rire:

Non mais moi je pense que vous devriez jouez full humain ! Surtout que vous avez deux team gvg qui tourne avec les héros :ok:

Enfin osef des jaloux et des frustrés de leur rating 1000 :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 février 2007 à 22:40:14

jalousie :ok: et puis qu´est-ce que t´en as à foutre?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
16 février 2007 à 22:49:50

J´imagine bien les spectateur boulets qui insultent les Héros : Koss, missant >_< ! olias, mozeur phokeur

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
16 février 2007 à 23:08:45

ah néo ? on debat sur moi ??

:dehors:

liu
liu
Niveau 5
16 février 2007 à 23:19:26

J´aime bien le premier message du topic, les 2/3 tu te lances des fleurs...

SuPeRZerA_isBaK
SuPeRZerA_isBaK
Niveau 4
17 février 2007 à 04:49:51

Je trouve pas Liu, il décrit le build c´est tout...

Jalousie Liu ? lol

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 février 2007 à 05:42:54

Guilde classé dans le Top 50 (pour ne pas faire de pub a ma guilde qui n´apprécie pas forcément la maturité de jeuxvideo.com). Nous jouons de temps a autre avec 1 mercenaire mais franchement je ne vois en quoi c´est lamer :s
Ceci dit nous n´avons jamais eu de mauvaise critique de quelconques joueurs a part les eF qui nous insultés de noob lors d´une défaite contre eux -_-
Cependant les remarques envers les 1000émes ne sont pas sympas de votre part, ayant fais partit longtemps d´une guilde classé 1000éme je trouve navrant de dire que ce sont des frustrés etc... chacun son avis sur le laming.

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
17 février 2007 à 10:11:08

Vous jouez la pire merde de gw stoo.
C´est juste GRACE à un build trop bidon qui ne demande même pas 8 joueurs que vous battez les meilleurs teams mondiales....

Faut pas aller chercher loin, vous êtes mauvais en GvG, on vous donne un build spike qui pue et vous gagnez, même contre les [be], n´imp.

Bref, soyez bien kikittdur avec un classement que vous ne méritez pas le moins du monde, bonne journée.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 15:29:42

"C´est juste GRACE à un build trop bidon qui ne demande même pas 8 joueurs que vous battez les meilleurs teams mondiales...."
Désolé , le build necessite 8 joueurs , tu dois avoir mal vu mais nous étions 8.

"Faut pas aller chercher loin, vous êtes mauvais en GvG, on vous donne un build spike qui pue et vous gagnez, même contre les [be], n´imp. "

Le build il pue n´est-ce pas?
Alors pourquoi on a battu les [be] ?
Parce qu´on a eu de la chance?
Ah mais on a aussi battu les 9eme...encore de la chance surement.
On a également battu les 21eme.
Chance , of course !
On est chanceux chez les Neo !
GG ton raisonnement !
Et au fait luxun...
je t´enmerde petite merde , va faire du hoh avec tes viru a gogo abruti.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 15:35:35

J´voulais aussi ajouter :
Nous on a une bonne ambiance , on s´engueule pas sur ts et on s´éclate , donc les jaloux vous pouvez aller vous faire f***** (en particulier toi luxun )
:ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 février 2007 à 15:37:06

Vas faire tes devoirs Otaku.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 15:54:44

Et si tu m´expliquais ton agressivité? :sarcastic:

ps : a 18 ans on a pas de devoir? :sarcastic:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 février 2007 à 16:00:37

Juste un truc, pourquoi tu viens poster ? C´est pas ça mais... on s´en fout. (Je pense que c´est juste pour dire : Regardez chui dans une guilde top 100 on joue avec 4 héros mais on gagne quand même du top 20 en flawless, on est trop des PGM)

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
17 février 2007 à 16:23:24

+1

La vidéo du moment