CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les [Neo] , des lamers?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 février 2007 à 16:01:50

Bon faut bien que quelqu´un le fasse...

100 :ange:

Meuh non c´est pas du flood :pacg:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
18 février 2007 à 16:07:01

De toute façon les spike, Héros ou pas, ça suxx :nah:

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
18 février 2007 à 16:10:03

Surtout en Gvg xD

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
18 février 2007 à 18:10:35

Jamais rien compris au lamer mais bon, on s´en fout. Du jour au lendemain des builds deviennent lamers, puis se nerfent, puis sont oubliés. Puis d´autres se créent, à la moindre victoire qu´ils remportent ils ont le surnom de "lamer" et puis ça recommence. C´est un cycle sans fin. :-(

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
18 février 2007 à 18:13:19

La complainte des iD?

Effectivement, je peux comprendre otaku, on est passé par là.
Moi contrairement à toi draco je cherche pas la merde (alors que toi pour la trouver t´es le premier).
Le meilleur exemple à donner, si vous penser que cette guilde ne mérite pas son rang (comme nous nous n´avons pas mérité le notre il fut un temps selon vos dires), est de tout simplement gagner. Ni plus ni moins... si vous n´en êtes pas capables, dites vous que nous ne valez pas mieux qu´un héros.

PS: t´as arrêté GW draco? Je pensais pas qu´un jour tu pourrais me faire ce plaisir... :oui:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
19 février 2007 à 10:25:02

Tant qu´il y aura du noob à poutrer je serais là :)

Et au passage les Ipod machin c´est des kévins de merde qui savent pas jouer, y a qu´à voir leurs moines pourris, leur envout qui met fin du gaspilleur sur un chevalier, et encore leur guerrier qui frappe un archer à l´épée de dragon de glace pur s´en persuader. Il n´y a simplement plus de niveau en face, rien de plus, où alors faut aller le chercher très haut.

Et sinon turio tu crois que venir chialer ici sur la communauté trop pas gentille trop injuste parce qu´on ne reconnaissait pas ton classement os broyés à sa juste valeur c´est pas chercher la merde ? Tu parles de gagner ? Ok, je vais jouer spike 6 EL/D 2 M pour finir 40è en une soirée, comme avec les FRA à l´époque trop cool trop de mérite trop fun (oui j´avoue c´est fun a jouer quand t´as une guilde FR qui s´y croit façon orKs et qui se fait flawless en 4 minutes). Et si par hasard je ne vois pas du /clap sur le chan spectateur je me paie un abonnement à Kleenex Academy et je viens créer un topic de merde ici. Ca marche ?

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
19 février 2007 à 11:15:37

otaku ton pseudo c´est lequel sur gw? (kalysta pour moi tu devrais me reconnaitre)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
19 février 2007 à 14:13:00

On va pas remettre au goût du jour le pseudo "débat" qui a animé mon topic la dernière fois. Je reste quand même à me demander quels genres de traumatismes tu as dû subir pour avoir autant de méchanceté gratuite à offrir à longueur de journée. Si c´est un style que tu te donnes, tu le fais très bien... sinon je me ferais du souci à ta place.

PS: la moitié de ce que tu dis trouve sa réponse dans le topic ci-avant mentionné. Si tu envisages d´insulter tout ce qui ne porte pas le nom Go Ma War, fra, be, dtc... ca fait encore beaucoup de monde qui reste. Après tu peux effectivement t´égosiller sur des forums dont tu dénigres toi même la qualité, libre à toi.

Vas y insulte nous, c´est bon ca :fete:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 février 2007 à 14:20:18

C´est clair qu´on a pas le niveau des guildes top 100 mais de là a nous insulter , nous on a pas voulu être classé haut rang on a juste voulu faire plien de gvg , après si on gagne tant mieux , si on perd tant pis si on se fait insulté c´est dommage.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 février 2007 à 14:22:29

c´était juste pour vous montrer mon nouvel état d´esprit et c´est clair que j´ai pas forcément été itelligent d´avoir crér ce topic.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
19 février 2007 à 14:33:10

Draco :d) J´ai regardé un match des [iPod] vs les [vD] et franchement ils ont pas mal réussi a tenir, malgrès une domination ( [vD] Is Dominate ! BoOM HEADSHOT ) légère des [vD] ils ont réussi a pas mal tenir la pression.
A partir de ce jour je les ai respecté et félicité.
Sinon Tuurio, Shadow n´en veut pas a tout le monde, quand j´étais dans sa guilde, tu aurait vu le nombre de GvG où a la fin il lachait un "gg" ( c´est-à-dire presque tous ), et tu n´aurais pas a dire n´importe quoi :-)))

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 février 2007 à 16:38:02

"Si tu envisages d´insulter tout ce qui ne porte pas le nom Go Ma War, "

Je t´arrête, les go ma war sont des grosses merdes à peines bonnnes à gagner en full élé mass damage quand y a personne en face. Ils ont su tirer profit au maximum des nouvelles règles pour débiles mentaux, ça ne veut pas dire qu´ils savent jouer.

Et tout ce qui est CroA ou tag comme ça avec leur illustre Gangsta Way meilleur joueur FR qui joue gaz suffo avec un arc recourbé ou esprit vigoureux en monk n´en parlons pas... Finalement je comprends de plus en plus Authority quand il dit qu´il y a beaucoup de merde en FR...

Après si tu parles des bons FR ouais je pense que les DTC, FRA et be sont ce qu´il se fait de mieux aujourd´hui (et Ci s´ils reviennent pleinement). Et si on y ajoute les love qui malhereusement ne jouent plus, on obtient tout simplement les 5 meilleures guildes FR PvP depuis la création du jeu.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 février 2007 à 16:38:54

Et je rajoute que je dis ça en toute objectivité puisque je ne fais plus partie d´aucune d´entre elles depuis un bon mois maintenant :)

Dsl du double post, thx cya ++

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
19 février 2007 à 16:42:10

Du point de vu des Go Ma War je suis d´accord, sa rime à quoi d´ètre r11 si on joue un build mass dégats :hum: , je parle de Narchy entre autre.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
19 février 2007 à 16:57:23

Ben en même temps, le HoH, c´est soit du mass dégâts soit du spike... c´est très moche, j´en reviens presque à regretter le hoh à 6.

Mais que font les envoûteurs? :oui:

Ezert_13: un gg ca ne change rien au fait qu´insulter le monde reste sa plus grande occupation. Si tu as déjà été faire un tour en fr1 et qu´il s´y trouvait, il est rare de ne pas voir des disputes sur le channel échange entre draco et machin ou truc.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
19 février 2007 à 17:02:55

"Ben en même temps, le HoH, c´est soit du mass dégâts soit du spike... c´est très moche, j´en reviens presque à regretter le hoh à 6."

C´est clair.
Je regrette le hoh à 6 :p

juik
juik
Niveau 9
19 février 2007 à 17:58:00

personnellement je suis partagé.
je suis totalement d´accord avec draco quand il dit que les go ma war sont des noobs (du moins narchy, rlz et phenix) car j´ai jouer avec eux pdt 1 ans, je sais de quoi je parle^^
par ontre je ne suis pas d´accord vaec toi sur 2 points :

• pour moi les FRA sont des boulets. les Ci sont pour moi les meilleurs fr et de loin.
    • perso je m´en fou qu´une guilde fr joue lamer (quoique heroway ca fait plus pitier qu´autre chose). je prefere que ce soit des fr que d´autre, surtout que dans le top 100 ya au moins la moitié de lamers.

les neo (dont j´avais jaamis entendu parler avant) profite du metagame actuel mais quand il sera nerf ou quand il sera different ils retrouveront la place qu´ils meritent. ( je ne sais pas laquel car je ne les connais pas)

on peux d´ailleur voir que les iD ne font plus rien depuis le nerf des necro (plus de hoh, plus de top100.) pour moi c´est des guildes comme les iD qui sont bonnes a rien. ils profitent du metagame et des qu´il change pouf on les voit plus ^^

juik
juik
Niveau 9
19 février 2007 à 17:59:17

dsl pour le double post mais juste pour me corriger :
les go ma war ont des boulet : lz, narchy et phenix.
cependant ils ont des joueurs excellent : tsunade (un eds meilleur moinse avec lequel j´ai jouer), yartis (super leader) et sieg.

voila j voulais me rattaper de ma petite erreur ^^

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
19 février 2007 à 18:11:09

Tuurio :d) non mais c´est mieux que des "ta gueule", ou "apprenez a jouer".

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
19 février 2007 à 18:24:44

"Ni plus ni moins... si vous n´en êtes pas capables, dites vous que nous ne valez pas mieux qu´un héros. "

Arrête de dire des conneries comme sa...
Séreieux tu serait prêt a comparé 1bot et 1humain...
Au début on s´ai deja au moin 1foix battre dans une team avec 1heros alors dit pas des trucs dans se genre stp...

La vidéo du moment