J´avoue que ça doit être le sort commun à toutes les guildes françaises, ou plus précisément à certains de leurs membres qui atteignent le top 100 en lame de venir poster un peu partout (surtout ici). Mais bon, ce post ne vaut pas non plus la complainte mémorable de turio (ouin pourquoi nous lamers ? pas juste !! !) et de sa guilde de PGM qui est retombé du top 20 au top 90 aussi vite qu´elle n´y était montée. Après, contrairement à CERTAINS (je ne globalise pas, vous avez bien lu ?) iD ou à certains DoM, avec leur attitude genre "moi j´affronte du top 10, alors tg", les Neo ne cherchent pas la merde. Oui je précise bien certains, car si je ne connais personne qui gère chez les iD, j´ai beaucoup de respect pour les DoM notamment Jokos, Alexia et tous les anciens qui m´avaient même proposé de les rejoindre il y a un an. Alors mon cher Arsene pour ne citer que toi, on ne dit pas "ouais moi je suis top 30" quand on ne fait même pas partie de la line-up de sa guilde, ça paraît assez logique non ? En même temps, avez-vous vu un seul post des Ci, DTC, FRA ou be ici pour dire, en gros, "ouais trop bien on est top 100 on a lamé ou pas ?" Il y a tout simplement des guildes pour qui être top 100 est tout ce qu´il a de plus normal et qui ne déclenchent aucune polémique, et d´autres pour qui un tel classement est un miracle qui doit immédiatement être annoncé au public pour ceux qui n´auraient pas appuyé sur le touche B le bon soir.
Enfin, pour Neo Mortifiante l´ex-GM d´otaku, je tiens à dire que si parmi vos 56 joueurs vous ne parvenez pas à en trouver 8 alors que dans une guilde PvP on est normalement une bonne dizaine et y a toujours du monde sur la touche, vous n´avez peut-être pas recruté les bonnes personnes ^^