CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les [Neo] , des lamers?

[had3s]
[had3s]
Niveau 5
18 février 2007 à 01:25:19

"Je suis dégouté. Otaku n´a pas à vous parler comme çà. On en parle justement avec les officiers et le vrai GM. On est tous pour le virer de la guild, il ment, il insulte, c´est pas comme çà qu´on voit les choses."

J´en connaît un qui ne regretteras pas d´avoir posté ici.....

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2007 à 02:21:06

ce qu´il leur a mis le gm des Neos... :)

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
18 février 2007 à 05:28:41

Bein je vois pas ou est le probleme, même si les neo n´aurai pas leur place en temps normal dans le top 200, il ont trouvé un moyen d´y rentré... C´est dingue ca des qu´on utilise un build qui marche, on vous traite de lamer, ba je prefere gagner en lamer que perdre en balance si j´ai pas le niveau... Tant que tu pren du plaisir, de toute façon si on devai ecouter tout les gens qui traitent de lamer il n´existerai plus aucun build. Donc je dit gg les Neo(meme si j´aime pas cete guilde) profiter de l´effet de surpirse tant qu´il est présent et faite vous plaisir!!!

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
18 février 2007 à 07:44:54

Tiens, un topic pour se vanter !

C´est pas exactement ce que tu critiquais sur le topic " 600k et des quéquétes " ?

:-d

Non et perso, ben si t´arrives à battre des humains avec des héros, ben gg.

Mais osef quand même :-)))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 février 2007 à 08:35:51

Nous aussi on vient de se faire faker.

Mais bon, hier à la cour on leur à montrer à ses allemands qui c´est les maitres de ce build :content:

Pis sinon par rapport au critique. Y´a pratiquement que ça lorsque tu rentres dans le top 100. Enfin je personnellement, je m´en fous. Le lame ça gagne alors pourquoi ne pas en faire ? ~~

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 février 2007 à 08:48:57
  • [had3s] profil

* Posté le 18 février 2007 à 01:25:19 avertir modérateur
* "Je suis dégouté. Otaku n´a pas à vous parler comme çà. On en parle justement avec les officiers et le vrai GM. On est tous pour le virer de la guild, il ment, il insulte, c´est pas comme çà qu´on voit les choses."

J´en connaît un qui ne regretteras pas d´avoir posté ici.....

:rire:

AMD66
AMD66
Niveau 10
18 février 2007 à 09:34:56

Observer et jouer contre, c´est différent. J´ai du mal à comprendre les subtilités d´un build si je le regarde sur GWTV alors que si je me bats contre le build, je vois mieux sa construction.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:30:53

"Arf Arf Arf

Pour ceux qui viennent par le lien sur jeuxvideo.com, ce message leur est destiné.

Je viens de lire ce qu´il se dit sur votre blog. Je suis dégouté. Otaku n´a pas à vous parler comme çà. On en parle justement avec les officiers et le vrai GM. On est tous pour le virer de la guild, il ment, il insulte, c´est pas comme çà qu´on voit les choses. On est pas des enfants de coeur non plus mais çà on se le permet pas. Seul le vrai GM souhaite respecter la règle de l´avertissement avant le kick.

Il était sur TS avec nous et il a eu droit à une soufflante. J´ai pas eu le temps de tout lire il est parti de TS se coucher comme un joueur de poker qui a finit son bluff.

Neo Mortifiante"

:d) Le pose entier parce que c´est vraiment trop bon. Allez, bye Otaku :rire:
N´empêche ton (ancien ?) GM a l´air cool. (à l´inverse de certains de ses membres) :fete:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
18 février 2007 à 10:39:35

:fete:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 février 2007 à 10:50:38

Se moquer du triste sort d´Otaku ... Pitoyable :(

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 février 2007 à 11:05:21
  1. Powerslime profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 16:55:33 avertir modérateur
  3. A 18 ans, on a pas de devoir en effet.

En licence suffit d´attendre les semaines de revisions...

:d) qu´est ce qu´il ne faut pas lire...

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
18 février 2007 à 11:34:19

J´avoue que ça doit être le sort commun à toutes les guildes françaises, ou plus précisément à certains de leurs membres qui atteignent le top 100 en lame de venir poster un peu partout (surtout ici). Mais bon, ce post ne vaut pas non plus la complainte mémorable de turio (ouin pourquoi nous lamers ? pas juste !! !) et de sa guilde de PGM qui est retombé du top 20 au top 90 aussi vite qu´elle n´y était montée. Après, contrairement à CERTAINS (je ne globalise pas, vous avez bien lu ?) iD ou à certains DoM, avec leur attitude genre "moi j´affronte du top 10, alors tg", les Neo ne cherchent pas la merde. Oui je précise bien certains, car si je ne connais personne qui gère chez les iD, j´ai beaucoup de respect pour les DoM notamment Jokos, Alexia et tous les anciens qui m´avaient même proposé de les rejoindre il y a un an. Alors mon cher Arsene pour ne citer que toi, on ne dit pas "ouais moi je suis top 30" quand on ne fait même pas partie de la line-up de sa guilde, ça paraît assez logique non ? En même temps, avez-vous vu un seul post des Ci, DTC, FRA ou be ici pour dire, en gros, "ouais trop bien on est top 100 on a lamé ou pas ?" Il y a tout simplement des guildes pour qui être top 100 est tout ce qu´il a de plus normal et qui ne déclenchent aucune polémique, et d´autres pour qui un tel classement est un miracle qui doit immédiatement être annoncé au public pour ceux qui n´auraient pas appuyé sur le touche B le bon soir.

Enfin, pour Neo Mortifiante l´ex-GM d´otaku, je tiens à dire que si parmi vos 56 joueurs vous ne parvenez pas à en trouver 8 alors que dans une guilde PvP on est normalement une bonne dizaine et y a toujours du monde sur la touche, vous n´avez peut-être pas recruté les bonnes personnes ^^

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
18 février 2007 à 11:51:50

]Otaku[ t´es vraiment un des pires boulets que j´ai jamais croisés sur le net a te vanter, critiquer les autres;te méler de ce qui te regarde pas" bref comme dirais un ancien potes : go play tetris noob

( et osef de ta life vraiment ..)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
18 février 2007 à 11:54:27

Le GM a bien parlé :) .

Bye Otaku ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 février 2007 à 12:07:05

Doc change ta carte de visite. xD
Les StoP existent plus. :snif:

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
18 février 2007 à 13:18:21

Doc pwnd !
Ezert Is A God Like !

juik
juik
Niveau 9
18 février 2007 à 13:24:05

serieux vous me faites rire...vous etes top 100 et alors???
Avec les Miam on est 120eme sans avoir fait de gvg depuis le 4 janvier...
je suis content, hier j´ai enfin vu les Ci sur le mode spectateur, une des rares guilde fr a etre logiquement top 50

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
18 février 2007 à 14:07:58

Mouahahaha, moi dans ma guilde on est même pas classé !

Allez-y, huez moi :fete:

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 février 2007 à 14:10:01

Pas mieux.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
18 février 2007 à 14:14:00

Juik :d) y a aussi les [iPod] et les [DTC] :coeur:

La vidéo du moment