Super topic que je regrette de ne pas avoir vu plus tôt ! Tout d´abord je félicite sincèrement les Neo, qui sont mauvais, bien plus encore que les héros avec lesquels ils jouent, mais qui ont montré ce que je disais depuis le début : ce ladder est un gros n´importe quoi, le simple fait de voir les DoM 26è (gros lol au passage) en pose stable est une preuve, vous voir dans les 80è en est la confirmation. Mais après tout à quoi bon vous critiquer ? Certes vous n´avez absolument pas un niveau top 80, ça serait plutôt top 500-600 sans être méchant, mais vous montrez à A.net que d´une part les héros sont complètement abusés (peut-être n´avez-vous pas encore trouvé de joueurs humains suffisamment bons pour les remplacer dans le troupeau de pro-arène qui compose votre guilde ?) , et vous soulignez de plus le fait que le niveau des joueurs GvG apparemment bien classés est ridicule et ne veut absolument plus rien dire. Un split dès le départ vous nique, surtout vu le niveau exécrable de votre M/A qui n´est là que pour le fun car ce sont les héros qui soignent, une égalité de condition, à elle seule, réduirait vos dégâts a néant, mais bon à quoi prendre ce skill useless dans un groupe aujourd´hui ? Et d´ailleurs, pourquoi split vu que vous avez 4 héros ? Vous paraissez tellement faciles à vaincre ! Déjà, on sous-estime les héros, ensuite y a plus aucun niveau de jeu.
Je vous ai vus en HoH ce après-midi en 1vs1 contre une spike nécro Veines Glaciales. Là on pouvait avoir une vision objective de votre talent : vous vous êtes fait lamentablement pulvériser en 3 minutes sans faire un seul mort, et sans avoir été capable de rattraper une seule spike tellement vos moines (humains) puaient. Alors sérieusement, que vous n´avez aucun niveau à part en arène, je crois que plus personne n´en doute, mais que l´on vous traite de tout parce que vous jouez avec du hench je trouve ça débile, les teams en face n´ont qu´à être plus intelligentes, mieux jouer et prendre un peu moins de skills du genre "je te bourrine la gueule sans chercher à comprendre". Quand je vois les smart people qui ne comprennent PAS que "discorde" marche sous certaines conditions, je me pose quand même des questions. Et je trouve les réponses au HoH avec les nouvelles règles conçues pour les débiles mentaux qui ne valent rien. Au final, le nouveau système de skills abusés, de GvG à -2/+2 et de HoH façon AvA 12 ans et - ne contribue t-il pas à faire en sorte que jouer en PvP à GW rende définitivement mauvais et brainless ? Je suis, sans aucune prétention, plus que jamais ravi de m´être arreté au bon moment.