CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les [Neo] , des lamers?

klem-
klem-
Niveau 9
17 février 2007 à 19:00:06

Gob fou, ou la douceur par excellence =)
Cela dit tu as bien raison ^^

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
17 février 2007 à 19:03:24

"va faire du hoh avec tes viru a gogo abruti."

Lol mais genre, tu me connais ?
De plus tu joues un truc d´autiste qui se rapproche plus du viru hein ;)

Draco, t´es où ? =´)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
17 février 2007 à 19:05:49

:fete: :fete: :fete:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 février 2007 à 19:08:08

j´vais te dire pourquoi tu te fais traiter de lamer.
Tout simplement parce deja, vous jouez une vieille spike necro avec les principes d´une poubelle, c´est très original deja...
Le fait de jouer avec des héros et de gagner n´est pas lame en soit, j´ai deja vu une guilde top100 jouer avec 3héros, et gagner dans un build pression-malé, et je les felicites.
Mais vous, c´est grace a vos heros que vous spikez synchro, donc comme le dit Gob Fou, l´IA des héros a une place très importante dans votre build.
Ceci allié a cela, ca fait de vous des lamers qui seraient pas capable de tenir 5minutes en balanced contre 90% des team que vous avez battues.

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
17 février 2007 à 19:28:14

Franchement je suis entierment d´accord avec psychopathe. cela n´empeche que je suis loin d´etre jaloue ( je fait de moin en moin de gvg )et je pense que si tu était plus inteligent que les gens qui te traite de lamer tu viendra pas poster un debat comme sa, tu t´en foutrai et voila.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
17 février 2007 à 19:29:52

vos histoires de fesses, ça me donne envie de gerber...

• se gerbe dessus et pis s´en va tout content d´avoir accompli sa B.A journalière*
]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 19:37:43
  • psychophate profil

* Posté le 17 février 2007 à 19:08:08 avertir modérateur
* j´vais te dire pourquoi tu te fais traiter de lamer.
Tout simplement parce deja, vous jouez une vieille spike necro avec les principes d´une poubelle, c´est très original deja...
Le fait de jouer avec des héros et de gagner n´est pas lame en soit, j´ai deja vu une guilde top100 jouer avec 3héros, et gagner dans un build pression-malé, et je les felicites.
Mais vous, c´est grace a vos heros que vous spikez synchro, donc comme le dit Gob Fou, l´IA des héros a une place très importante dans votre build.
Ceci allié a cela, ca fait de vous des lamers qui seraient pas capable de tenir 5minutes en balanced contre 90% des team que vous avez battues.

Ah , parce que notre buil marche bien avec des héros c´est pour ça qu´il faut pas l´utiliser?
Pour une fois que l´IA est bonne , non , il faut cracher dessus?
Et ensuite on ose insulter alesia et cie?
Je ne peux comprendre votre logique qui me dépasse sans doute.

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
17 février 2007 à 19:39:02

En gros tu mérite pas ton classement, faut pas t´attendre à ce qu´on te félicite, et c´était pas la peine de poster.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
17 février 2007 à 19:39:23

Avoir 4 héros et battre les meilleurs teams, c´est carrément du foutage de gueule.

"Ceci allié a cela, ca fait de vous des lamers qui seraient pas capable de tenir 5minutes en balanced contre 90% des team que vous avez battues."

+1

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 19:40:19

Je m´attend pas a ce qu´on me félicite , mon classement , je le mérite car j´ai crer moi ême le build avec la guilde , et si tu trouves que c´est si facile , t´as qu´à le jouer aussi et de battre les 2eme mondiaux pour voir , rien que pour rire.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 février 2007 à 19:42:10

les "meilleures team" n´ont qu´à les battre les héros puisqu´elles sont si fortes que ça... :honte:

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
17 février 2007 à 19:45:05

Alors la ça me fout les boules quand même.
Le mec me dis ( suite a notre engueulade l´autre fois ) qu´il m´emmerde car sa guilde est 151eme.
J´ai regardé un match suite a ce post...
Ca me fout les boules de l´avoir félicité pour son rank lol !
Et je ne suis pas jaloux, avec ma guilde ( [eGay] ), on a réussi a pété des mecs du top 50 SANS LAMMER, en jouant un build tout a fait normal, ni owerpowered, ni abusay.
Bref tout ça pour dire que je ne te félicite pas, et que tu vienne plus me dire que tu roxx parce-que ta guilde est top 100.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 19:45:31

may nau lay hayreau son treau faur say pay du jeu 2 jouay avaik §§§§§§§§§§§§§§§§§§

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 19:46:25
  • ezert_13 profil

* Posté le 17 février 2007 à 19:45:05 avertir modérateur
* Alors la ça me fout les boules quand même.
Le mec me dis ( suite a notre engueulade l´autre fois ) qu´il m´emmerde car sa guilde est 151eme.
J´ai regardé un match suite a ce post...
Ca me fout les boules de l´avoir félicité pour son rank lol !
Et je ne suis pas jaloux, avec ma guilde ( [eGay] ), on a réussi a pété des mecs du top 50 SANS LAMMER, en jouant un build tout a fait normal, ni owerpowered, ni abusay.
Bref tout ça pour dire que je ne te félicite pas, et que tu vienne plus me dire que tu roxx parce-que ta guilde est top 100.

qui a dit que je roxxais?
J´ai dis que tu n´avais pas a m´insulter de noob .

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
17 février 2007 à 19:48:59

Super topic que je regrette de ne pas avoir vu plus tôt ! Tout d´abord je félicite sincèrement les Neo, qui sont mauvais, bien plus encore que les héros avec lesquels ils jouent, mais qui ont montré ce que je disais depuis le début : ce ladder est un gros n´importe quoi, le simple fait de voir les DoM 26è (gros lol au passage) en pose stable est une preuve, vous voir dans les 80è en est la confirmation. Mais après tout à quoi bon vous critiquer ? Certes vous n´avez absolument pas un niveau top 80, ça serait plutôt top 500-600 sans être méchant, mais vous montrez à A.net que d´une part les héros sont complètement abusés (peut-être n´avez-vous pas encore trouvé de joueurs humains suffisamment bons pour les remplacer dans le troupeau de pro-arène qui compose votre guilde ?) , et vous soulignez de plus le fait que le niveau des joueurs GvG apparemment bien classés est ridicule et ne veut absolument plus rien dire. Un split dès le départ vous nique, surtout vu le niveau exécrable de votre M/A qui n´est là que pour le fun car ce sont les héros qui soignent, une égalité de condition, à elle seule, réduirait vos dégâts a néant, mais bon à quoi prendre ce skill useless dans un groupe aujourd´hui ? Et d´ailleurs, pourquoi split vu que vous avez 4 héros ? Vous paraissez tellement faciles à vaincre ! Déjà, on sous-estime les héros, ensuite y a plus aucun niveau de jeu.

Je vous ai vus en HoH ce après-midi en 1vs1 contre une spike nécro Veines Glaciales. Là on pouvait avoir une vision objective de votre talent : vous vous êtes fait lamentablement pulvériser en 3 minutes sans faire un seul mort, et sans avoir été capable de rattraper une seule spike tellement vos moines (humains) puaient. Alors sérieusement, que vous n´avez aucun niveau à part en arène, je crois que plus personne n´en doute, mais que l´on vous traite de tout parce que vous jouez avec du hench je trouve ça débile, les teams en face n´ont qu´à être plus intelligentes, mieux jouer et prendre un peu moins de skills du genre "je te bourrine la gueule sans chercher à comprendre". Quand je vois les smart people qui ne comprennent PAS que "discorde" marche sous certaines conditions, je me pose quand même des questions. Et je trouve les réponses au HoH avec les nouvelles règles conçues pour les débiles mentaux qui ne valent rien. Au final, le nouveau système de skills abusés, de GvG à -2/+2 et de HoH façon AvA 12 ans et - ne contribue t-il pas à faire en sorte que jouer en PvP à GW rende définitivement mauvais et brainless ? Je suis, sans aucune prétention, plus que jamais ravi de m´être arreté au bon moment.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
17 février 2007 à 19:50:13

C´est ça mais lol quoi !
Arretes de dire de la merde t´as demandé a Aki de me mp pour me dire que tu m´emmerdais parce-que ta guilde et 151eme, et que je suis dans une guilde de merde top 1000...
Alors on est top 500 maintenant et c´est a mon tour de te dire d´aller te faire foutre :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 février 2007 à 19:53:42

Dracosore : Tout le monde est noob , on est misérable , tu es le roi du monde.
Come on TA qu´on rigole petite merde prétencieuse.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
17 février 2007 à 19:55:15

]Otaku[ Posté le 17 février 2007 à 19:53:42

Dracosore : Tout le monde est noob , on est misérable , tu es le roi du monde.
Come on TA qu´on rigole petite merde prétencieuse.

:lol:
Mais va jouer contre lui tu verras :-)))

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 février 2007 à 19:55:17
  • ]Otaku[ profil

* Posté le 17 février 2007 à 19:37:43 avertir modérateur
* * psychophate profil
* Posté le 17 février 2007 à 19:08:08 avertir modérateur
* j´vais te dire pourquoi tu te fais traiter de lamer.

Ah , parce que notre buil marche bien avec des héros c´est pour ça qu´il faut pas l´utiliser?
Pour une fois que l´IA est bonne , non , il faut cracher dessus?
Et ensuite on ose insulter alesia et cie?
Je ne peux comprendre votre logique qui me dépasse sans doute.

Mais tu comprends rien mon gars ! Essaye de comprendre : Vous gagner UNIQUEMENT GRACE AUX HEROS ET A VOTRE BUILD (en sachant que la seule chose que t´a inventé, c´est utiliser les heros,pour le reste t´a pris une vulgaire spike necro veine glaciale et hop), et votre niveau est inexistant, avec n´importe quel build normal vous ne tiendriez même pas 5 minutes face a une team top 100.
J´éspere que cette fois tu comprends ce qu´on reproche a ta guilde.

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 février 2007 à 19:55:22

Alors pourquoi on a battu les [be] ?

Err 7.