CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:54:13

La semaine derniere un G/M(comme par hasard) ouvre la fenetre d´echange et la il me met un habit ac rune sup de vigueur,je ferme la fenetre en me disant pas de tune pour ca et la dans le cana tous il dit: coi? ,et me dit en mp je te le vend 238po...et la bien sur éhé merci beaucoup et bon jeu^^

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2006 à 20:10:18

valsortino :
J´ai meme pas regardé ton age et si tu me connaissait un minimum tu saurais que j´en m´en fous totalement et que je ne cherche pas a faire le malin... De nous deux il n´y a que toi qui regarde l´age d´une personne dans son profil :sarcastic: donc la paranoia faut arreter.
Tu me demande de pas te casser les couilles pour mon interet personnel ? Et bien moi je te demande de pas casser les miennes avec ton interet personnel parsque c´est exactement ce que tu a fait avec ta réclame ici... tu crois que tu m´a pas cassé les couilles en fesant ta reclame ici ? Bas si alors si tu fais de la reclame sur un topic qui n´a rien a voir avec ton topic et bien attend toi a des remarques desobligeantes
Ensuite si j´ai dit que je ne voulais pas aller dessu c´est pas pour te dire uniquement que je n´irais pas decu mais pour te dire que en fesant de la reclame sur un autre topic tu peut avoir l´effet inverse de celui esconté, c´est a dire, tu peut en fesant de la reclame vouloirs que des personnes viennes sur ton topic mais au finale sa peut en repousser plus que d´en attirer.
Si je t´ai dit sa c´est uniquement pour eviter que tu reface les memes erreures bref que tu ne stagne pas au meme niveau en continu car c´est en prennant connaissance de ses erreurs que l´ont avance.

Ensuite pour encore t´enrichir, le forum ne cache pas des topics a une personne :sarcastic: donc si tu ne trouve plus un topic dont tu connais le titre et le pseudo exacte de l´auteur il n´y a pas 36000 explications, il a été effacé... et pour le why du how il suffit de lire la charte et si la raison n´est pas la de regarder les regles mises en place par le moderateur en titre du forum.

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:21:51

deux choses a dire aujourd´hui:

1) avec une tite maj faites aujourd´hui, l´arnaque ou on remplace les K par des Po ne marche plus^^

2) aujurd´hui j´ai arnaqué 4minipet ac ma technique:
-Prince Rurik
-Kunaavang
-Géant gris
-varesh

Juste pour dire que ceux qui possèdent ca sont pas des pauvres démunis d´argent donc ca sert a rien de les plaindre comme si on leur avait volé tout ce qu´ils possedaient^^

Autre chose hier j´avais arnaqué un autre Géant gris (mon premier^^), la personne a qui je l´avait pris a réussi a mon convaincre qu´elle en avait besoin et tout et tou et je lui ai rendu contre la modique somme de 17k ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:22:14

+1 froltom.

Si il y a bien quelqu´un qui ne devrait pas parler d´intérêt personnel, c´est bien toi, valsortino...

Et puis, un topic de modération(dont le pseudo de l´auteur(le modo) est en rouge, donc difficile à rater) a été créé et épinglé pour ce genre de trucs.

Quant à ça: "@+ et si quelqu un d intelligentt pouvait repondre ca m arangerai"

:d) ça me fait doucement rigoler, ce genre de remarque stupide :rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:21

Yepman, tu es un bien triste personnage. D´ailleurs tu me fais regretter ce que j´avais fais sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-504368-11-0-1-0-0.htm

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:06

Ce que j´ai eu l´autre jour, au temple des ages, un gars me dit "J´achètes des ectos, c´est urgent je paye 8k/µ "
Bon déjà c´est louche mais j´y vais je lui met 2 ectos, il met 15k et 100 ossements, et il me dit "tu préfères ca ou 16k ?" Je lui réponds 16k.
Il modifie et il met 16 po....
Tragique quoi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:53

lol. Je suis tombé sur le même il y a 2-3 mois. Il a aussi mis un k de moins et quelques ossements. Dès que j´ai vu sa phrase, j´ai fermé la fenêtre d´échange et je me suis barré sans lui répondre ^^
J´avais donc vu juste :p

yepman: rien ne prouve qu´ils ne soient pas démunis. Peut-être qu´ils partagent tout avec leur guilde? Et puis quoi? Tu as besoin de te trouver des excuses pour justifier tes arnaques pitoyables??? Va te cacher :honte:

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:07:08

Requiem, faut pas que tu sois coincé comme ca, c´est pas parce que j´arnaque que jsuis un méchant garcon qui fait peur aux mémés, j´peux etre sympa aussi lol ^^

Krapou, quand le type me dis,
"Bah d´abord j´m´en fou j´ai encore 750k dans mon stock!"
pour moi ca c´est pas un démuni,

et pis s´ils partagent tous avec leur guilde c´st qu´ils ont quelque chose a partager non? ^^

Et non je ne trouve pas d´excuse a mes arnaques, je voulais juste démentir la thèse selon laquel les arnaqueurs profitent des pauvres joueurs débutant dans GW ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:12:21

Moi j´ai une thèse :

Les arnaqueurs sont tous de sombres abrutis et de petits joueurs.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:43

En fait, le titre du topic est très bien trouver. Surtout ce qui est entre parenthèses :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:16:14

+1 requiem
+1 krapou

seth: dégage :-d

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:29

:honte:
tout les arnaqueurs dans ce bas monde....
pour gagner de l´argent je dois farm des minos pour gagner le centieme de c egagne yepman...et je dois m´abaisser a son niveau pour gagner du frik VIRTUELLE????tu reves

arnaqueur = boulet , polueur qui polue notre beau jeu.
a mon sens , un arnaqueur est pire que de la merde

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:18

Bah, tout les arnaqueurs ne se valent pas: regardez Sawyer dans Lost :o))

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2006 à 21:58:47

]Otaku[ :
Pour moi les plus gros pollueurs restent les farmeurs :sarcastic: et malheureusement ils ont deja detruit ce qu´etait guild wars a sont apogée.

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:05:03
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 21:12:21 avertir modérateur
* Moi j´ai une thèse :

Les arnaqueurs sont tous de sombres abrutis et de petits joueurs.

tout a fait d´accord :oui:

et quand a l´argument completement stupide qui dit que "ha bah ce mec a de la tune, donc si je lui vole 50k y s´en fou, i len a encore 200 en sotck", et bien je vous propose d´aller cambrioler la maison de, hum disons au hasard un ministre ou une eprsonne de haute classe sociale, fauchez lui des trucs pour une valeur de plusieurs milliers d´ueros puis, quand les flics vous auront chopé et que vous paraitrz devant le tribunal, surtout ne prenez pas d´avocat et contentez vous de dire : "haha, certes je lu iai volé 10000 euros, mais il en a encore le double chez lui ! ça excuse tout, nan ?

mais bon je sais bien que tous les arnaquers sont des types super qui volent de la tune aux mechants joueurs qui ont de l´argent parce qu´ils jouent depuis longtemps (ou pire encore ! parce qu´ils farment ! les mecs qui travaillent pour gagner de l´argent au lieux de s´en faire au dépriment des autres faudrait tous les foutre au trou !) , pour ensuite généreusement en redonner 0,2% aux nouveaux

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:06:34
  1. Otaku[ profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 21:21:29 avertir modérateur
  3. :honte:

tout les arnaqueurs dans ce bas monde....
pour gagner de l´argent je dois farm des minos pour gagner le centieme de c egagne yepman...et je dois m´abaisser a son niveau pour gagner du frik VIRTUELLE????tu reves

arnaqueur = boulet , polueur qui polue notre beau jeu.
a mon sens , un arnaqueur est pire que de la merde

ouais, le terme "sous-merde" me semble içi convneir à la perfection :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:14:42

Moi je crois que les arnaqueurs sont des gars même pas foutus de faire du farm :oui:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:35

ma tehcnique (et j´immagine que yepman utilise la même :ok: ) ne marche malheureusement plus pour les gros poissons.

soit je me rabat sur les moyens,soit j´utilise une autre technique qui me rapportera moin :snif:

Yepman
Yepman
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:21:21

si c´est celle a laquelle je pense suffit de savoir persuader et ca marche ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:25:55

non car ils la connaisse et ils ont des yeux :gni:

il faudrai pouvoir le fare sans que les victimes puissent le voir :oui:

La vidéo du moment