CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Yepman
Yepman
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:11:01

bref, puté de touche, je voulais dire aussi que vendre comme toi comme un "GRAND" sur des forums officier c´est bien beau mais s´il faut attendre 1semaine avant de pouvoir vendre quoi que ce soit ca devient vite bien chiant

Donc ++ bon vent et ne reviens jamais surtout si c´est pour dire des conneries pareils

alex989
alex989
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:52:35

yepman dans le genre connerie c est toi le pire un minable qui se vante des arnaques pouris qu´il fait

tu fais pitie mon gars

Yepman
Yepman
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:25:25

surment pas autant que toi qui doit économiser 6mois pour t´acheter une armure a15k piece

feanornumenor
feanornumenor
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:33:56

c´est la que tu te trompe mec sans farmer ou arnaquer on peu se faire du fric
En faisant de la Fissure,du Tombeau,Uw,fournaise
Je me suis fait une armure 15k en une semaine en plus si on joue avec des personnes sympa sans boulet
de plus je trouve que vous manquez tous de force morale vous les petit arnaqueurs vous ete frustré parcequ´on vous à volé une fois alors vous refaite sa aux autres c´est un comportement de gamin
Et puis de toute fassont se monter un perso ça coute pas cher:
armure perfect:7,5k plus matériaux recyclé pour pas un rond
arme perfect:il suffi de prendre une base perfect des collectionneur pour pas un rond et de completer avec des amélio perfect(40 a 60k) ou near perfect(20k)
apres si on recherche des skin rare c´est sur qu´il faut casquer mai en etant doué on s´en sort
moi j´ai u mon arc d´ombre perfect pour 60k en achetant pieces par pieces
voila et moi au moin j´ai pas 40 personne dans la liste des ignoré par ce que je pourris l´ambiance de guild wars
les mecs comme vous nuisez a la reputation de guild wars

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:05:04

De toute façon, au point ou elle en est la réputation de GW...entre les boulets, les arnaqueurs, les noob rp,...(et encore y a moins de farmer en ce moment).

atchoumes
atchoumes
Niveau 1
24 novembre 2006 à 21:36:08

Moi je n´est jamais arnaqué mais deja une foi. Le gas je les pourri et y jou pu maintenant. C ba bin d´arnaqué

crosoft
crosoft
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:23:19

Pfff j´ai beau ne pas aimer les arnaqueurs, les anti-arnaqueurs et leurs beaux principes de "ohlala c´est pas bien tes un boulet tes mechant!!" sont tout aussi droles :rire:

Franchement,

prenons la situation ou vous etes en coop (uw, fissure..) toute la team est morte sauf vous, et il vous reste votre sceau de rez non utilisé.
Un des membres de la team qui est mort à droppé un objet gold ultime perfect genre cristalline, crénelée ou jen sais rien, un truc qui se vend mega cher (comme un bouclier eternel estimé 300ectos sur guru)

Et ben la vous avez 2 possibilités:

-rezer le gar pour qu´il ramasse son objet à 2Millions.

-attendre que l´objet devienne "free" pour que vous puissiez le ramasser...

Et bien la je suis sur qu´on serait étonné de voir la réaction de certains devant cette situation... Arretez les conneries, je suis sur qu´au moins 90% des joueurs choisiront l´option 2...

:oui:

crosoft
crosoft
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:24:21

Et j´oubliais de preciser, quelque part, c´est une arnaque ^^

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:24:48

-Atchoum?
-Oui?
-Ta Gueule :hap:

:dehors:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:44:36

L´arnaque, le farm, le chest run, etc...tout ça, c´est des noms. Le but est le même. faire du fric. servir ses intérêts. je sers mes intérêts, point barre. J´ai fait un peu de tout et je n´ai aucune honte car cela reste un jeu. Mon utopie des mmo a disparu il y a quelques mois. Aujourd´hui,le bien et le mal dans GW, je ne le conçois même plus.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:20:41

Moi j´ai échangé mon mini pet prince rurik contre :

Hache dragoncrète de fractonnement (de courage).

Dégats 6-28 (requis.9 en maîtrise de la hache)

Dégats +15% quand la santé est au dessus de 50%

Pénétraton d´amure +20% (chance 20%)

Santé +29

Et en plus c´es e gars qui m´as proposé ça! Mais on est content d´obtenir ça quand on a faillit se faire voler le mini pet 5mn avant! Et puis pour 1 pv on va pas chipoter ^^

Je ferai bien un tuto pour déjouer les arnaques moi. :sournois:

Yepman
Yepman
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:12:46

feanornumenor, un arnaqueur ne se fait jamais arnaquer puisqu´il connait toutes les arnaques donc ton raisonnement vaut rien, et pis comme j´l´ai dis plus haut, si tu avais pris la peine de lire les posts d´au-dessus, tu aurai vu que si j´arnaque c´est parce que j´ai pas les moyens de jouer 12heures par jour comme t´a l´air de le faire:

"En faisant de la Fissure,du Tombeau,Uw,fournaise
Je me suis fait une armure 15k en une semaine"

en se fesant environ 5k par fissure, tombeau ou UW, un rapide calcul m´a permis de voir que tu a fait un truc genre 12 ou 13 de ces zones, avec au minimum 3h pour finir une zone, ca fait 26heures de jeu en une semaine soit une moyenne de un peu moins de 4heures de jeu par jour.

Résultat: pour moi ca c´est a la limite du nolifisme

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:32:22

4h de jeu par jour?! Limite du no-life? mouais moi j´appelles ça un half life!

Yepman
Yepman
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:46:21

a force de trop jouer tu trouve ca normal...

feanornumenor
feanornumenor
Niveau 6
26 novembre 2006 à 09:21:32

je l´ai obtenue pendant les grande vacances en jouant 2heure a 1h30 par jour a raisont de 10k par jour avec les dropp de fragment,ecto,coffre,vert de fin du tombeau sa rapporte
donc non c´est pas du no lifisme

"un arnaqueur ne se fait jamais arnaquer puisqu´il connait toutes les arnaques donc ton raisonnement vaut rien" tu fait expret cde pas comprendre ou quoi? tout le monde c´est fait arnaquer au moin une fois(ou failli se faire arnaquer) apres il y a ceux qui prenne ça comme leçons de prudence et les autres qui on aucune morale qui choisissent d´arnaquer les autres
resultat a cause de vous il y aplus de clima de confance et tous ça pourquoi? DE L´ARGENT VIRTUEL
vous comprenez pas que vous gachez le jeu des autre pour rien alors que vous pourriez aggrandir votre liste de contact vous augmenter votre liste d´ignoré
de plus ça se voi que tu fait jamais de fissure
ou de tombeau pour faire des estim comme ça
ta pas de guilde?ça m´ettonerai pas ou alors si t´en a une ça doit etre boulet et compagnie pour recruter des arnaqueurs

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
26 novembre 2006 à 11:49:24

Je ne veut pas rentré dans le débat car je pense que chacun fait se qu´il veut, mais n´allez pas vous ventez d´avoir arnaqué :hum:

Pour les "idéalistes" il y aura toujours des arnaqueurs et comme la dit crosoft plus haut je pense bien que la plupart, si vous aviez le choix, pour la plupart, vous attandrez de pouvoir prendre la cristaline.

je suis contre les arnaques, je ne me suis jamais fait arnaqué, mais globalement je suis dans aucun un des deux camps, chacun fait ce qu´il veut meme si il va contre la volonté, la morale des autres.

En éspérant avoir été clair...

ad_min_7575
ad_min_7575
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:37:19

arreter avec vos petit sentiments !! Nous sommes dans un jeu voideo ... et gagner de l´argent est plus que nesscessaire dans ce jeu. Pour moi, tous les moyens sont bon, alors lorsq´une oportuniter s´offre a moi pour arnaquer un mec je n´hesite pas, mais mon ce choix sera different pour chacun.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:01:39

bof, moi je dis que de toute manière arnaquer est de l´age de Yepman quand i aura une certaine expérience du jeu et qu´il maitrisera ces persos, il droppera dans des vrais zones autres que l´académie de Nolanie (sourtout avec la mise à jour) ...

Enfin perso je joue 2 heures par jour et l´autre jour j´ai brassé 150K en moins de deux heures, 7 ectos, une runes vigueur sup, un objet gold perfect et ... enfin bref que du bonheur, bon je joue solo mais là au moins j´ai la concience tranquille

Yepman
Yepman
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:09:11

nicos, je farm la fournaise solo, je fais UW a deux (en elem), je farm tous les boss de Nightfall, je farm les trolls et les minos sans probleme en moins de 15sec, donc comme tu peux le voir j´ai aucun probleme de ce coté la... et je maitrise parfaitement ma classe principale qu´est l´elementaliste.

fearnumenor, ne prends pas ton cas pour une généralité, tout le monde ne se fait pas arnaquer a la premiere occasion venue par le premier boulet d´ascalon

et puis justement si c´est de "L´ARGENT VIRTUEL" pourquoi tu te plains de le perdre?

J´ai une guilde, ils sont contre l´arnaque mais accepte mon choix

feanornumenor
feanornumenor
Niveau 6
02 décembre 2006 à 09:54:56

:rire2:
la mauvaise fois si tu est si bon pourquoi fait tu arnaque pour le fric?
pui comme ta pas compris mon message préccedent j´explique pourquoi faire chier les autres et gacher leurs chance(ou maitrise) d´avoir dropper quelque chose de rare alors que tu n´obtiendra que de l´argent virtuel?
Puis pour l´info je me suis fait arnaquer 1 teinture noire au debut du jeu mais meme si ma souler je prend ça pour une leçon de prudence et depui avec ma perte d´encvirons 8k j´ai eviter des rnaque qui aurrais pus me faire perdre plus donc non je ne me plein pas d´avoir perdu 8k
par exemple nico il devait etre certainement plus content que toi lorsqu´il a fait ces 150k en 2h(si c´est vrais :-) )
:dehors:

La vidéo du moment