Je suis vraiment touché par tout les arguments assez convaincants. Mais je suis loin de faire une bref conclusion sur ce topic, il y a autant de noir que de blanc, fifty-fifty.
En tant que créateur du Topic, je n´intervient peu être pas assez car les commentaires font un contraste trop prononcé, ce qui est difficle de choisir entre, faire ou ne pas faire.
Cela dit, je vais vous raconter une tit annecdote. Pas plus longtemps qu´il y a deux mois, lors d´un échange entre moi et un type plein aux as, il y avait quelques difficultés sur l´entente du prix d´un "marteau pic-glace" qu´il vendait 20k.
(MOI)-Mais je suis pas con! Ça vaut pas moins de 5-6k.
(LUI)- XD, tu te fou de moi?!!!! Son prix inicial est de 40k et je t´en fait cadeau à moitié prix!
Après avoir envoyé ce dernier message il s´est accroché sur le bouton "accepter" et il me restais qu´a le prendre gratuitement, ce qui est très vilain mais son arrogance devait être puni.
Après le 1001 ième message privé qu´il m´envoyait avec des menace de mort j´éteindu...
Au bout de trois jour je reviens su GW et je remarque que toute la guild du précédent personnage qui voulait m´arnaquer m´envoyait au moins 50 messages au dix seconde.
Le maître de Guild m´a souvent critiqué et après un procèt qui s´est fait dans les cimes du sud. Là où presque personne ne visitait le site, j´ai dû lui rendre son ca**** de marteau. En échange les membres de la guild arrêtait de m´envoyer des messages rempli de haines.
Voilà à quoi ça peut menner une simple entente de prix qui ne semble jamais juste, dans ce cas changez de fournisseurs.
J´ai toujours voulu qu´une guild existe pour seulement offir au lieu de profiter, là au moins il y aurait de l´égalité mais c´est facile de faire accroir qu´on est sans un sous, voilà prk ça n´existerais et j´en suis atristé