CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2006 à 22:59:12

_shadoko_ :
-Recopier un meme mouvement des dizaines de fois avec un model c´est fesable par pratiquement tous le monde.

-S´addapter a la personne a arnaquer, la convaincre et la mistifier ce n´est pas a la porté de tous le monde

Pour moi farmer c´est d´une stupidité affligeante arnaqué releve d´un peu plus d´inteligence mais est tous a fait immoral envers la personne que l´ont arnaque mais tous a fait benefique si l´ont se place dans la communauté entiere, meme si la pluspart des arnaqueurs sont des enfoiré qui ne visent que des profits personnels, les farmeurs n´en font pas moins, la difference c´est que les arnaqueur s´en prennent a la personne directement ce qui declenchent une haine chez les gens, les farmeurs eux s´en prennent a la communauté entiere indirectement ce qui au final n´est pas remarqué a premiere vue et du coups les rend innocents autant a leurs yeux que a ceux des autres.

Pour moi les farmeurs sont les grosses entreprises petrolieres, nucleaire et toutes ces conneries qui pollues notre plannete indirectement pour sois disant un bien de la population et d´eux meme alors que tous ce que sa fait c´est la detruire.

dodge105
dodge105
Niveau 4
03 novembre 2006 à 23:15:43

Je suis vraiment touché par tout les arguments assez convaincants. Mais je suis loin de faire une bref conclusion sur ce topic, il y a autant de noir que de blanc, fifty-fifty.

En tant que créateur du Topic, je n´intervient peu être pas assez car les commentaires font un contraste trop prononcé, ce qui est difficle de choisir entre, faire ou ne pas faire.

Cela dit, je vais vous raconter une tit annecdote. Pas plus longtemps qu´il y a deux mois, lors d´un échange entre moi et un type plein aux as, il y avait quelques difficultés sur l´entente du prix d´un "marteau pic-glace" qu´il vendait 20k.

(MOI)-Mais je suis pas con! Ça vaut pas moins de 5-6k.

(LUI)- XD, tu te fou de moi?!!!! Son prix inicial est de 40k et je t´en fait cadeau à moitié prix!

Après avoir envoyé ce dernier message il s´est accroché sur le bouton "accepter" et il me restais qu´a le prendre gratuitement, ce qui est très vilain mais son arrogance devait être puni.
Après le 1001 ième message privé qu´il m´envoyait avec des menace de mort j´éteindu...
Au bout de trois jour je reviens su GW et je remarque que toute la guild du précédent personnage qui voulait m´arnaquer m´envoyait au moins 50 messages au dix seconde. :ouch2:

Le maître de Guild m´a souvent critiqué et après un procèt qui s´est fait dans les cimes du sud. Là où presque personne ne visitait le site, j´ai dû lui rendre son ca**** de marteau. En échange les membres de la guild arrêtait de m´envoyer des messages rempli de haines.

Voilà à quoi ça peut menner une simple entente de prix qui ne semble jamais juste, dans ce cas changez de fournisseurs.
J´ai toujours voulu qu´une guild existe pour seulement offir au lieu de profiter, là au moins il y aurait de l´égalité mais c´est facile de faire accroir qu´on est sans un sous, voilà prk ça n´existerais et j´en suis atristé :snif:

Yepman
Yepman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:46:22

a propos des cadeaux entre guilds, moi dès que j´ai un vert dont je n´ai pas besoin, je le donne a ma guild, et si plusieurs personnes sont interessés, je refait le boss plusieurs fois pour pouvoir en offrir a tout le monde^^

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
04 novembre 2006 à 12:15:11

et le pire c´est qu´ils en son fiers d´avoir arnaqué...

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:15

:salut: moi hier a 1 gars il demande en faisant 1 annonce :" pls je suis en train de faire 1 site et j´ai besoin de screen des armes vertes moi je lui repond ok j´ai dagues de xueako on va dehors et la il me dit tu toi je prend mieu les screens quand te au sol (moi je me dit ;m ouahahh quekl con je connait son truk de m**** ) moi je dit :ok: pas de blem j´me tu et la il me rez (biensur la rez du bouffon professionnel AURA INFLEXIBLE) et la il me dit pose ton arme pour que je capture les bonus et je m´éloigne et LA!!! jle grille j´dit : mouahahah kel boulet tu crois que j´Vais tomber dans ton piege si prévisible te q´1 sale arnaqueur de mes coul*** et la il se casse .

Mouai tout le monde sans fou mais c´est pour faire 1 peu de prévention apres tout vos mieux prévenir que guerir :merci: :gni: :bye:

froltom
froltom
Niveau 43
04 novembre 2006 à 12:52:52

Gambit_1991 :
Les farmeurs sont bien fiers de leurs farm :sarcastic:

killover1
killover1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:38

topic de cons pour cons? c´est tout ce que je peut vous dire .....
vous etes fier de vos arnaques? vous etes cons ou quoi? ça vous amuse d´arnaquer les noobs? vous auriez aimés d´être arnaqués au début du jeu quand vous luttez pour avoir 1k et de le voir partir pour rien? bande de cons c´est tout ce qui me vient a l´esprit.......
je vous vois bien pickpocket danc la vie vous : super métier! vous devriez essayer!

aller je vous laisse les minables.......

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:36:54

killover1 >>>> BOULET
RELIS BIEN MON POST
j´te signale que la c´est moi qui me suis fait "arnaquer" donc avant de dire qu´on est des arnaqueurs lit et RELIT et puis ce nest pas que de l´arnaque puisque Dodge105 n´a pas arnaquer mais profiter et en + lui a rendu !! :dehors:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:38:13

moi je dis : IL FAUT arnaquer les noob ! :oui:

si ils sont vraiment noob, ils n´auront pas de bon items ni beaucoup de fric

si vous les arnaquez a ce moment la, ils deviendront méfiant et ne se feront plus arnaquer

ainsi vous devenez riche en aidant les noobs :ok:

:rire: :rire:

Yepman
Yepman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:44:03

c´est pas vrai ca, Killover t´es un boulet de premiere toi, ca va bien faire 5pages qu´on dis qu´on arnaque tous sauf des noobs!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:46:11

Mais bien sûr. On va te croire :sarcastic:

Tu leur demandes si ce sont des noobs, avant l´arnaque?

killover1
killover1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:53:04

jojonosmoke >>> boulet toi même prends pas ton cas pour une généralité
relis les pages tu verras qu´a 95% ce sont les arnaqueurs qui viennent poster fierement leurs arnaques

yepman >>> boulet toi même t´es con ou quoi? comment tu sais si c´est des noobs ou pas?

killover1
killover1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:55:52

jojonosmoke >>> appele ça comme tu veut mais ça reste de l´arnaque! obtenir gratuitement des objets ou de l´argent des autres sans contrepartie ou sans accord de l´autre c´est une arnaque! donc essais de répondre constructivement sans essayer de détourner les propos ou les mots

seth-III
seth-III
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:48:40

Oué , les gars qui ont un minipet ont deja forcement un an de jeu SOIT ils l´ont achete donc ils on les moyens , donc ce ne sont pas des noobs
2 cas de figures

-ils jouent depuis un an
-Ils l´on achete

Dans les 2 cas il ne s´agit plus proprememnt parler de noobs et come on reste concentre sur les minipets , on peut conclure que dans 95% des cas on arnaque pas de noobs donc KIll tg :)

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:52:38

et ça fait quoi de toute maniere ? le fait que vous arnaquiez un noob ou quelqu´un qui joue depuis un an ne changera rien au fait que vous etes un gros con (un vol reste un vol quelle que soit la victime)

seth-III
seth-III
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:25:34

Oui on est des gros cons et alors ? On se fait en un jour ce qu´il vous faut 3 mois pour avoir et rien que pour sa j´accepte d´etre un gros con :fou:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:32:57

Mdr toujours à jouer à ce jeu ... Faut sortir les enfants ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:36:00

En plus yepman je suis sûr que c´est pas vrai :non: , tu te fais pas tant que ça

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:38:33

Je me suis déjà fait arnaquer 10k... par un mec qui vendait un compte faction... j´ai longuement hésité, puis je me suis lancé. Je m´en suis mordu les doigts après, j´ai vite renfloué les caisses ensuite pour oublié ça ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:43:51

"par un mec qui vendait un compte faction..."

Tiens on parle de moi ici :gni:

:dehors:

La vidéo du moment