Tout a fait d´accord avec toi Uriel
Mais ça t´étonne toi ?? ?
C´est du CORSICA TOUT CRACHE!!!
Alors oui on dira "mais tu dis ça parceque tu t´es pris le bec avec lui etc etc "
La je répondrais "NON" que ce soit lui ou un autre ça aurait été là meme ! Malheureusement j´ai eu l´occasion de connaitre le bonhomme et quand je lis ça:
CORSICA a écrit:
Je préviens aussi à l´avance que je vais tailler certains d´entre vous par écrit pour éviter que je les fasse ban car plusieurs aurait LARGEMENT pu l´avoir.
Alors là écrire cà sur un topic qui de plus est à été vérouillé je dis
Belle démonstration de l´abus de pouvoir (et oui encore car pour ma part ce n´est pas la premiere fois que je le vois faire ça mais bon ...)
En gros VOUS FERMEZ VOS MOUILLES et vous n´avez pas le droit de donner votre opinion sur le modérateur sous peine de représailles ou menaces de Banns !! meme si vous le faites sans insultes etc etc !
NON MAIS OU VA T´ON ?? ?
LA C´EST DE LA DICTATURE !!
IL EST A QUI CE FORUM ?? ?
Tout ça pour une histoire de tag ??
Proposer de mettre les tags pour apporter de la claretée au forum "OK" mais "IMPOSER" la je dis NON.
Parfois il faut savoir reconnaitre ses erreurs plutot que de laisser la colere monter monsieur le modérateur!
La encore je précise: je ne parle pas à KANJI mais au modérateur ( mais bon je suis sure que certains vont faire la comparaison avec le fait que Kanji soit un ancien de ma guilde
)
Pour ma part je compte bien avertir Les ADMINS de jv.com et pourquoi pas envoyer un mail sous forme de pétition ?? ?
OUI LA MODERATION ET NON A LA DICTATURE ALAKON !! !
merci de m´avoir lu.
Shin